| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 24 Juin 2014, 11:10 | |
| Oui oui je parlais bien de la sortie jap de SSB3DS, mais je ne savais pas qu'hyrule warriors sortait en Août. Mais Ganondorf est toujours resté caché jusqu'à la sortie pour les autres SSB. Je pense que ce sera de même pour ce SSB. Costume sympa, mais je m'en tape complètement. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 24 Juin 2014, 13:05 | |
| - Crocadok a écrit:
- Je rappelle que pour parler du stage, c'est ici : http://www.ssb4.com/t3573-pac-land .
Je vous invite à reprendre votre conversation sur ce topic afin d'éviter le hors-sujet qui commence à devenir assez important. A en écouter certains y'a toujours hors sujet. L'image du jour était pourtant bien le stage de Pac-Man tout moche. On est censé parler de quoi alors pour ne pas être hors sujet, de la forme de l'image, des couleurs, des points par pouce si on l'imprime? Pour ce qui est de l'image du jour, bof bof quand même le costume je trouve... Edit par Vilain : C'est surtout que c'est mieux d'en parler là où on peut retrouver facilement ce qui a été dit (sur tel terrain, tel objet, telle attaque de tel perso, etc.), mais c'est comme vous voulez. Votre choix doit être fait sur la base de ce que vous avez à dire, aussi. Si c'est détaillé, ou bien si ça apporte une vision inédite, différente, ou une simple idée à propos du sujet, alors vaut mieux passer sur le topic concerné. Mais sinon ici c'est très bien également en règle générale, ça permet de voir les réactions à chaud et ce genre de choses. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 24 Juin 2014, 13:39 | |
| Peut être qu'on aura un autre costume alternatif et celui ça ne valait pas le coup d'être mis en costume en comparaison à l'autre... Mouais je ne vois pas quel autre costume Link pourrait avoir :/ D'ailleurs si TouneLink a aussi son pyjama, on peut surement s'attendre à le voir simplement en recolo... C'est dommage, je trouve que le charme de ces variantes c'est entre autre de ne plus avoir ce bonnet... Et honnêtement j'espère quand même une Samus Fusion plus qu'une recolo... |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 24 Juin 2014, 17:08 | |
| Sympa. Mais ça tient plus du swap color comme pour un costume de feu finalement. Pour le coup je me questionne sur Little mac. Si ce sera pas juste en vert qu'on l'aura . On pourrait dire adieu à nos fils de fer jouable . Quoi que les entraineurs ont plusieurs costumes donc rien n'est dit |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 24 Juin 2014, 18:09 | |
| - Toune a écrit:
- Ajimi parlait pas sérieusement de Ridley sinon, c'est juste que c'est ce qui vient tout de suite à l'esprit des gens lorsqu'on parle de taille et de "plus gros" dans Smash Bros.
Merci Toune Sinon pour l'image du jour, ben idem que les autres. Je suis content de voir une nouvelle variante sympa, mais le bonnet est un peu en trop… |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 24 Juin 2014, 18:20 | |
| Bah je trouve que c'est mieux d'avoir ce costume de cette manière que d'avoir la vrai tenue de départ de Skyward Sword, je trouve que elle ne colle pas trop avec un Link qui de l'équipement pour se battre, mais c'est vrai que ça serait mieux sans le chapeau.
Sinon Link il crie quand il bande son arc (je ne vois pas pourquoi) c'est nouveau ou pas ? |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 24 Juin 2014, 18:39 | |
| - No Metal a écrit:
- Bah je trouve que c'est mieux d'avoir ce costume de cette manière que d'avoir la vrai tenue de départ de Skyward Sword, je trouve que elle ne colle pas trop avec un Link qui de l'équipement pour se battre, mais c'est vrai que ça serait mieux sans le chapeau.
Sinon Link il crie quand il bande son arc (je ne vois pas pourquoi) c'est nouveau ou pas ? Ouais, faut voir plus cette tenue comme un clin d'oeil plutôt que le vrai costume de Célesbourg de toute façon. Et je pense qu'il crie parce qu'll tire sa flèche là. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 25 Juin 2014, 09:26 | |
| - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. "The all-time classic Balloon Fight returns to the modern age, now playable with four players. This is only a small piece of this jam-packed game."
Que veut-il dire par "jouable avec 4 joueurs" ?? ^^' En fait, il s'agit du jeu Balloon Fight inclus ? Pourquoi voir le Mii ou le Villageois au bas de l'écran si c'est ça ? De plus, il dit que ce n'est qu'une tout petite partie du jeu qui semblerait très complet x) Pas mal ce coup-ci, il y a de l'info |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 25 Juin 2014, 09:30 | |
| En gros si j'ai bien compris, il faisait référence au fait que Ballon fight ne se jouait qu'à deux (enfin je crois ). Mais désormais on peut y jouer à 4 (ou du moins faire semblant) en utilisant le B-up du villageois lors d'un combat dans ce stage. Ce n'est en aucun cas un nouveau mini jeu où je ne sais quoi. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 25 Juin 2014, 12:39 | |
| Ça me rappelle quand on pouvait jouer à Mario Bros. dans SSBB (sans utiliser d'attaques, juste le saut). Si il y a les ennemis du jeu ça serait plus intéressant en tout cas, quoi que plus bordelique. Sinon c'est pour quand les stages Kirby, Metroid, Donkey Kong, Starfox etc...? |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 25 Juin 2014, 13:09 | |
| - Chimichanga a écrit:
- Sinon c'est pour quand les stages Kirby, Metroid, Donkey Kong, Starfox etc...?
Jamais, en fait Sakurai a décidé que ces franchises allaient être maintenant sous-exploitées Sinon, sympa l'image. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 25 Juin 2014, 13:22 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Je doute que Sakuraï laisse son petit Kirby en retrait.
Faut pas prendre au sérieux tout ce que je dis Mais s'il en a pas encore parlé c'est que y'a un gros truc qui se prépare. Le stage Kirby sera révélé en même temps que Waddle Dee jouable |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mer 25 Juin 2014, 13:59 | |
| "Soupir" Je pensais voir quelque chose de nouveau comme un stage ou un personnage et je vois ça. Au niveau stage, il faudrait que Sakurai accélère car pour l'instant, on est loin d'avoir atteint le reccord détenu par le Brawl ni même qu'on est loin d'avoir un stage pour chaque licence (présente et future). Ce stage, par contre, est toujours aussi vieux et j'aime pas le vieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|