Même si Mewtwo n'est pas un Newc', je le verrai + dans un trailer Direct! Accompagné d'un
VRAI Newc' par contre...
après, comme on a surement fait le tour des Newc' Pokemon, je vois pas qui y pourrait accompagner...
Edit Fanboys: Avec un autre méchant!!!!Après, persos, Mewtwo, j'y crois pas
spécialement dans SSB4 mais le débat n'est pas là...
Admettons que demain soit annoncé un Vétéran, déja je pense qu'il nous garde les clones au chaud donc,
pas Falco, Wolf, Ganondorf, Lucas...
ça
serait plutôt : Ice Climbers, Metaknight, Wario, Cpt. Falcon, Mr Game & Watch, Ness, R.O.B ou Rondoudou...
Et encore que l'option de Révéler Lucas avant Ness n'est pas
inenvisageable selon moi!
Le cas Game & Watch vient beaucoup à l'esprit par rapport au Teaser de Pacman...
mais à l'inverse, je pense que Saku peut jouer de ça pour nous faire encore poiroter!^^
Rondoudou, vu les changements qu'on lui prédit, ça me semble chaud aussi d'en parler maintenant...
R.O.B est bien le genre de persos trop original pour le sortir maintenant également...
Falcon est tellement méga populaire et attendu que Saku va vouloir attendre...
Vu les leak de Sal' dont je pense que Saku connais l'existence et mesure les conséquences engendrées,
je pense que Ness ou Lucas va volontairement être également laissé en suspens...^^
Y nous resterait les IC, MK et W...
Ces 3 là me semblant autant probables l'un que l'autre à être les prochains divulgués,
procéder par élimination va être balèze...
Hmm, ceci-cit, MK est un des persos qui attise la curiosité de par son Mega-Cheatage dans Brawl et tout le monde se demande si ça sera toujours le cas dans SSB4 donc aller, partons du principe que Sakurai veuille nous garder la surprise...
Resterait W et IC... hmmm...
je pense qu'on va garder le moins "original" et + "logique" des 2
entre parenthèse...je sais, les 2 possèdent ces mêmes critères mais bien que IC restent des persos cultes et Retro et qu'ils ont + d'ancienneté
dans Smash Bros, il reste qu'ils forment un duo original et qui peut laisser présenter des éventuelles questions sur leur évolution si évolution il y a...
Resterait Wario qui serait le plus "basique"
(vraiment entre gros guillemets hein!!!!!) et emblêmatique des 2 (3^^) persos à
VRAIMENT ETRE OBLIGE de choisir...
Donc, aller, soyons fous, partons sur
Wario!Après, attention! Je parle
pas spécialement de demain, je parle du
PROCHAIN vétéran dévoilé!
Après, j'ai pas d'avis bien défini de si demain, à mon avis, vétéran, stage ou quoi...
Persos, entre l'éventualité des persos cachés et le fait que l'E3 soit tout frais... je sais pas trop...