Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 11:15

à mon avis, c'est sûrement un stage à scrolling, donc il n'y as pas à s’inquiéter si on trouve le stage vide.
L'idée des pièces est marrante, mais ça valait vraiment le coup d'en refaire un stage ressemblant au 3D land, déjà présent sur cette console ?
L'idée aurait tout simplement put être adaptée au mode bataille de pièces. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 2435014989 

En tout cas, c'est plutôt cool d'avoir un stage alors qu'on est à peine à une dizaine d'heures de l'E3.
Vivement ce soir. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 11:19

Putain il y a donc Peach d'or rose, Sakurai pense vraiment à nous Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 4205929361
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 12:27

BouffPingouin a écrit:
Dans chaque Smash bros il y a toujours eu plus de stages Mario que les autres licences, néanmoins c'est vrai que pour l'instant ils se ressemblent beaucoup pour certains (Notamment 3D Land et NSMB2).  C'est dommage parce qu'il y a d'autres niveaux emblématiques  que les petites prairies dans Mario.
Je pense notamment au Château de Bowser qu'on retrouve dans quasiment tous les Mario. (Que ce soit les 3D,2D , Party, Kart, Tennis, Etc ...) ça permettrait aussi d'avoir autre chose que les musiques toutes mignonnes pour la série Mario, surtout que certaines sont vraiment pas mal. Dans Brawl, je crois qu'on avait juste le thème des chateaux et des bateaux de SMB 3 pour le manoir de Luigi et aussi le thèmes des grottes de SML pour le Stage du niveau 1-2.

Et oui il faut absolument un stage Luigi's Mansion 2  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 3371923627 

Je suis tellement d'accord avec toi, un beau niveau plein de pyrotechnies avec de la lave, ou on combat sur une passerelle avec plein de plateformes au dessus mobiles ou pas et surtout le fameux bouton/levier/hache qui détruit la passerelle pour tomber dans la lave
Un niveau spécial Bowser quoi, ou sa flotte de Mario Galaxy... Enfin un niveau pour le méchant quoi!
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 12:38

Sur Wii U on a un stage pour Mario Galaxy, un autre pour New Super Mario Bros. U, on peut donc s'attendre à un stage pour 3D World peut-être et je suis d'accord avec vous j'espère que ce sera un stage un peu plus original orienté sur Bowser plutôt. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 3371923627
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 12:45

Un bon stage à la chateau de bowser ne ferait pas de mal ouai. Ce sont les niveaux les plus dures des jeux jeux et donc d'une certaine manière ceux dans lesquels on passe le plus de temps. C'est à exploiter !
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 12:51

J'espère que ce sera Peach d'or rose et pas une Peach en or simple, parce que je l'aime trop d'or rose *-*

C'est intéressant comme stage. Plus qu'à voir ce que cela donne quand on y joue.

Un stage Château de Bowser serait vraiment chouette, oui. Et bien sûr un stage Luigi's Mansion.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 13:11

Et puis au final, vu le nombre de pièces à l'écran, on va vite être doré nan? Ca ne va pas donner des combats très très funs je trouve...
W&S comme dirait l'autre
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 13:20

Je ne crois pas,car il y a un compteur de pièces en haut à gauche pour les 4 joueurs,et lui qui ramasse la centième devient dorée.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 13:28

Un stage Château de Bowser issu de Super Mario 3D World serait une bonne idée:
Spoiler:
Ou sinon:
Spoiler:
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 14:00

Le carnaval de SM3DW ce serait juste super *_*

Toune a écrit:
Sur Wii U on a un stage pour Mario Galaxy, un autre pour New Super Mario Bros. U, on peut donc s'attendre à un stage pour 3D World peut-être et je suis d'accord avec vous j'espère que ce sera un stage un peu plus original orienté sur Bowser plutôt. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 3371923627
Oui ou un terrain Mario Kart 8. Sauf si on a les 4 (après tout pourquoi pas Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 3885497126)
http://www.next-nintendo.com
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 14:29

Gold Mario et Pink Gold Peach confirmés en perso jouables !!! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 1173714633
Oh wait, c'juste une transformation dûe au stage. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 1929873797
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
L-K
Smash Moyen +
Smash Moyen +

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Storm Armada

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 14:39

En commentaire de l'image, Sakurai disait aussi que tous les pokémons qui apparaissent dans le trailer Dracaufeu / Amphinobi apparaissent dans le jeu sous une forme ou une autre.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 14:59

Eh bien... c'est comme si il avait complètement décroché du fait que l'E3 était dans quelques heures lorsqu'il a posté ça...

M'enfin, il nous montre peut-être ça car il va y avoir un autre newcomer de la série Mario (Jr ?) et Chrom ^^

Bon ok, j'exagère un peu pas mal ^^ mais c'est vrai qu'on a plusieurs stage Mario, mais aucun qui ne serait vraiment celui que je veux... soit un château de Bowser pour Bowser justement ^^

M'enfin, il nous en reste surement d'autre à voir, mais quand même...

Dans 3 heures, on va être un peu plus fixé ^^
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 17:11

Un new stage sur Mario (encore Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 2435014989 )

Dis Sakurai, c'est bien joli mais il y a d'autres licences qui n'ont même pas de stages.

Mais il est cool ce stage et sa particuliarité est trop bien.
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 17:12

Genre, j'étais pété de rire en voyant la deuxième image. Sinon, j'avais déjà pensé à un stage Bowser Castle, ce serai tellement emblématique. Même SSF2, il y a pensé (un des avantages du jeu, d'ailleurs (avec Sora))
Sinon, je sent :
Palutena (même si je préfère de loin Dark Pit), un Fire Emblem, les derniers Original Twelve et Snake, voir un méchant, genre Ganon ou Wolf. Et un copain sent Ice Climbers et Dark Pit aussi. Trop pressé  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 4205929361 
http://lsz-com.forumactif.org/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 17:25

Snake n'as aucune chance de revenir, avec Kojima qui a annoncé ne pas avoir été contacté par Sakurai.
Et Dark Pit, il n'ira pas plus loin que la couleur alternative pour Pit (faut pas déconner non plus, hormis la voix, les couleurs et la personnalité, ils n'ont rien qui les démarquent l'un de l'autre).
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 17:32

Mec, si tu savais que Sakurai trouve toujours une solution pour Gameplay novateur. Genre Harmonie, combien de mec l'avais pris pour une copie de Peach ? Et non, c'est même le Gameplay le plus novateur du jeu. Donc je m'inquiète pas pour mon Dark Pit.
Mais Snake, c'est vrai que c'est inquiétant, même si je pense que c'est du bluff.
On verra ce soir  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 464751818 
http://lsz-com.forumactif.org/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 17:35

C'est dure de pas trop espérer en ce moment... :$

M'enfin, dans moins de 30 minutes, on va pouvoir être fixé... bah en faite dans moins d'une heure et quart, le temps que le ND finisse ^^
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 18:00

Snake... Bof. Je l'aime bien mais il a pas complètement sa place dans l'univers SSB quoi. Et un SSB suffit je trouve. Je préfère voir Prof.Layton, Bayonetta voir Pac-Man niveau tiers jouable (et encore Pac-Man...)
http://www.next-nintendo.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 18:21

Bien, un principe restecté, mais un stage Mario de + ^^' Voilà tout ce que j'ai à dire aujourd'hui ...
Concernant les infos donnés par l'E3, on va bien poursuivre sur le sujet "Un E3 très Smashesque cette année" ?
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:13

2e image : les Mii (qui peut mettre ?)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:05

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Tumblr_n6yspa78mj1sntotwo1_500
Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Tumblr_n6yspa78mj1sntotwo2_500

Et voilà ! Trois images pour la journée, je pense qu'on aura rien demain, mais bon...
http://crocadok.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:21

Bah c'est quand même beaucoup 3 images ^^ mais ouais, on risque d'avoir un super lien vers le digital event... mais c'est étrange de pas avoir eu de vétéran dans le vidéo
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:34

VOICI L'IMAGE DU JOUR SANS IMAGE :

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 1402425237-newmessagesansimage

Voilà c'est des infos gratuites ^^
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:37

J'aime bien le si le jeu crash... bah on s'excuse, c'est toujours en développement

Mais sinon fallait s'y attendre à cet abus de post sur miiverse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 19 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut