| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 11:15 | |
| à mon avis, c'est sûrement un stage à scrolling, donc il n'y as pas à s’inquiéter si on trouve le stage vide. L'idée des pièces est marrante, mais ça valait vraiment le coup d'en refaire un stage ressemblant au 3D land, déjà présent sur cette console ? L'idée aurait tout simplement put être adaptée au mode bataille de pièces. En tout cas, c'est plutôt cool d'avoir un stage alors qu'on est à peine à une dizaine d'heures de l'E3. Vivement ce soir. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 12:27 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Dans chaque Smash bros il y a toujours eu plus de stages Mario que les autres licences, néanmoins c'est vrai que pour l'instant ils se ressemblent beaucoup pour certains (Notamment 3D Land et NSMB2). C'est dommage parce qu'il y a d'autres niveaux emblématiques que les petites prairies dans Mario.
Je pense notamment au Château de Bowser qu'on retrouve dans quasiment tous les Mario. (Que ce soit les 3D,2D , Party, Kart, Tennis, Etc ...) ça permettrait aussi d'avoir autre chose que les musiques toutes mignonnes pour la série Mario, surtout que certaines sont vraiment pas mal. Dans Brawl, je crois qu'on avait juste le thème des chateaux et des bateaux de SMB 3 pour le manoir de Luigi et aussi le thèmes des grottes de SML pour le Stage du niveau 1-2.
Et oui il faut absolument un stage Luigi's Mansion 2 Je suis tellement d'accord avec toi, un beau niveau plein de pyrotechnies avec de la lave, ou on combat sur une passerelle avec plein de plateformes au dessus mobiles ou pas et surtout le fameux bouton/levier/hache qui détruit la passerelle pour tomber dans la lave Un niveau spécial Bowser quoi, ou sa flotte de Mario Galaxy... Enfin un niveau pour le méchant quoi! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 12:38 | |
| Sur Wii U on a un stage pour Mario Galaxy, un autre pour New Super Mario Bros. U, on peut donc s'attendre à un stage pour 3D World peut-être et je suis d'accord avec vous j'espère que ce sera un stage un peu plus original orienté sur Bowser plutôt. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 12:45 | |
| Un bon stage à la chateau de bowser ne ferait pas de mal ouai. Ce sont les niveaux les plus dures des jeux jeux et donc d'une certaine manière ceux dans lesquels on passe le plus de temps. C'est à exploiter ! |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 12:51 | |
| J'espère que ce sera Peach d'or rose et pas une Peach en or simple, parce que je l'aime trop d'or rose *-*
C'est intéressant comme stage. Plus qu'à voir ce que cela donne quand on y joue.
Un stage Château de Bowser serait vraiment chouette, oui. Et bien sûr un stage Luigi's Mansion. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 14:00 | |
| Le carnaval de SM3DW ce serait juste super *_* - Toune a écrit:
- Sur Wii U on a un stage pour Mario Galaxy, un autre pour New Super Mario Bros. U, on peut donc s'attendre à un stage pour 3D World peut-être et je suis d'accord avec vous j'espère que ce sera un stage un peu plus original orienté sur Bowser plutôt.
Oui ou un terrain Mario Kart 8. Sauf si on a les 4 (après tout pourquoi pas ) |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
L-K Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe: Storm Armada
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 14:59 | |
| Eh bien... c'est comme si il avait complètement décroché du fait que l'E3 était dans quelques heures lorsqu'il a posté ça...
M'enfin, il nous montre peut-être ça car il va y avoir un autre newcomer de la série Mario (Jr ?) et Chrom ^^
Bon ok, j'exagère un peu pas mal ^^ mais c'est vrai qu'on a plusieurs stage Mario, mais aucun qui ne serait vraiment celui que je veux... soit un château de Bowser pour Bowser justement ^^
M'enfin, il nous en reste surement d'autre à voir, mais quand même...
Dans 3 heures, on va être un peu plus fixé ^^ |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 17:12 | |
| Genre, j'étais pété de rire en voyant la deuxième image. Sinon, j'avais déjà pensé à un stage Bowser Castle, ce serai tellement emblématique. Même SSF2, il y a pensé (un des avantages du jeu, d'ailleurs (avec Sora)) Sinon, je sent : Palutena (même si je préfère de loin Dark Pit), un Fire Emblem, les derniers Original Twelve et Snake, voir un méchant, genre Ganon ou Wolf. Et un copain sent Ice Climbers et Dark Pit aussi. Trop pressé |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 17:25 | |
| Snake n'as aucune chance de revenir, avec Kojima qui a annoncé ne pas avoir été contacté par Sakurai. Et Dark Pit, il n'ira pas plus loin que la couleur alternative pour Pit (faut pas déconner non plus, hormis la voix, les couleurs et la personnalité, ils n'ont rien qui les démarquent l'un de l'autre). |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 17:32 | |
| Mec, si tu savais que Sakurai trouve toujours une solution pour Gameplay novateur. Genre Harmonie, combien de mec l'avais pris pour une copie de Peach ? Et non, c'est même le Gameplay le plus novateur du jeu. Donc je m'inquiète pas pour mon Dark Pit. Mais Snake, c'est vrai que c'est inquiétant, même si je pense que c'est du bluff. On verra ce soir |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 18:00 | |
| Snake... Bof. Je l'aime bien mais il a pas complètement sa place dans l'univers SSB quoi. Et un SSB suffit je trouve. Je préfère voir Prof.Layton, Bayonetta voir Pac-Man niveau tiers jouable (et encore Pac-Man...) |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Mar 10 Juin 2014, 18:21 | |
| Bien, un principe restecté, mais un stage Mario de + ^^' Voilà tout ce que j'ai à dire aujourd'hui ... Concernant les infos donnés par l'E3, on va bien poursuivre sur le sujet "Un E3 très Smashesque cette année" ? |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |