| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Jeu 12 Juin 2014, 23:50 | |
| - adullys a écrit:
- Je remarque que cette fois, ils n'affichent pas le pourcentage des personnages comme dans Brawl
Hum heureusement, vu qu'on a pas besoin de voir nos propres dégâts, mais juste ceux du sac. Ceci dit, faut avouer que c'est pratique comme emplacement, pour les dégâts du sac, on n'a pas à aller regarder l'écran inférieur Ajimodo : Et on peut en parler ici http://www.ssb4.com/f101-home-run-smash |
|
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 13 Juin 2014, 09:05 | |
| Sympa de les voir tous les 4, mais franchement dommage qu'il n'y ait pas d'info ... Puis pour le commentaire, c'est bien beau de dire que ce soit amusant que Mario puisse combattre Pikachu, mais ce dernier n'apparaît pas sur l'image, donc il aurait fallut parler de Mario contre Pac' |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 13 Juin 2014, 11:01 | |
| - Toune a écrit:
- Manquait plus que le Mii pour avoir les 5 icônes du jeu vidéo sur la même image.
Heu... En tout cas maintenant je me rends compte que aucun autre cross-over pourra réussir à faire ça. Dans all star battle royal je ne connais même pas la plupart des persos sauf 2 ou 3 (et encore juste de nom), leurs rosters ne fait pas envie comparé à celui de smash. Même les casuals ou les gens qui ne jouent pas au jeu vidéo connaissent certains perso tellement ils sont icônique : Mario, Luigi, Sonic, Pac-man, Megaman, Pikachu, Link(qui s'appelle Zelda pour eux ) et j'en passe sûrement. Donc voilà, je passe en mode fanboy qui veut absolument ce jeu et qui affirme avec fierté : Super smash bros > N'importe quel cross over |
|
| |
Ketal Smash Brutal
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 13 Juin 2014, 18:24 | |
| De quoi faire un wallpaper à certain cette image x). En tout cas on voit bien que Smash bros est presque l'ultime cross-over si on fait abstraction de Jump all-star (enfin bon, c'est réservé aux japonais ce truc ) et en même temps il garde ses limites pour ne pas devenir un ultimate vidéo-game fight club comme pourrait le faire beaucoup (trop ?) de mugen . |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 13 Juin 2014, 19:43 | |
| L'image est belle. Mais y a une tâche. Juste là. *efface Pac-Man* Ah, c'est mieux. - Ketal a écrit:
- Toi, t'as pas joué a Jump Allstar... :)
J'ai regardé ce que c'était et...faut vraiment être un gros fan de mangas, si je me suis pas gouré dans mes recherches. Pour moi Smash Bros reste le meilleur ! |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Ven 13 Juin 2014, 22:23 | |
| - Ketal a écrit:
- Toi, t'as pas joué a Jump Allstar... :)
Mmmhhh mouais. 3/4 limite inconnu si t'es pas un minimum fan de manga. Et puis hors Japon ça risque pas d'être méga connu. Alors que Pac-Man, Sonic, Mario, Pikachu, DK, Zelda,... ça parle à beaucoup de gens (genre même mes parents). Et puis niveau cross over y a aussi Project X Zone avec Resident Evil, Street Fighter, DmC, Phantasy Star, Tekken,... Pour revenir à l'image, rien de nouveau mais ça reste sympa. En plus c'est leur poses lorsque l'on se fiche de la tronche des autres ça non ? |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste