Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:50

adullys a écrit:
Je remarque que cette fois, ils n'affichent pas le pourcentage des personnages comme dans Brawl
Hum heureusement, vu qu'on a pas besoin de voir nos propres dégâts, mais juste ceux du sac. Ceci dit, faut avouer que c'est pratique comme emplacement, pour les dégâts du sac, on n'a pas à aller regarder l'écran inférieur

Ajimodo : Et on peut en parler ici http://www.ssb4.com/f101-home-run-smash Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 08:21

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 1402640409-smashimag
Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 ZlCfzSCqgRoNzlmoU0
Quelque chose à dire ? Moi je vois pas aujourd'hui mais bon on déjà eu pas mal d'infos.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 08:54

Mouais, sympa de voir les 4 stars du monde jeux vidéo.

Sans plus à dire.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 08:54

Une belle brochette de vainqueurs.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 08:57

Pas de G&W Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 3271916155 mais elle est sympas cette image, surtout pour voir en détail les magnifiques effets d'ombre.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:05

Sympa de les voir tous les 4, mais franchement dommage qu'il n'y ait pas d'info ...
Puis pour le commentaire, c'est bien beau de dire que ce soit amusant que Mario puisse combattre Pikachu, mais ce dernier n'apparaît pas sur l'image, donc il aurait fallut parler de Mario contre Pac' Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 335831597
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:11

The best image ever! Superbe pour terminer la semaine en beauté =)

D'ailleurs je l'attend toujours sur la bannière mon bon vieux Pac-Man
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:15

Se seraient-ils rassemblés pour le combat ?
Autrement, on peut dire qu'ils vont bien ensemble.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:22

Manquait plus que le Mii pour avoir les 5 icônes du jeu vidéo sur la même image. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 4205929361
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 10:38

Elle est quand même classe, cette image. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 4205929361 
Les millions de rêves de gosses qu'on peut réaliser avec ça. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 2293482636 
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 10:47

Dès que j'aurais débloqué ces persos je ne me priverais pas de me faire combat Nintendo/Sega/Capcom/Namco sur la Destination Finale avec 5 vies et sans objets!
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 11:01

Toune a écrit:
Manquait plus que le Mii pour avoir les 5 icônes du jeu vidéo sur la même image. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 4205929361

Heu...  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 4078367175 

En tout cas maintenant je me rends compte que  aucun autre cross-over pourra réussir à faire ça. Dans all star battle royal je ne connais même pas la plupart des persos sauf 2 ou 3 (et encore juste de nom), leurs rosters ne fait pas envie comparé à celui de smash. Même les casuals ou les gens qui ne jouent pas au jeu vidéo connaissent certains perso tellement ils sont icônique :
Mario, Luigi, Sonic, Pac-man, Megaman, Pikachu, Link(qui s'appelle Zelda pour eux  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 1491891232 ) et j'en passe sûrement.

Donc voilà, je passe en mode fanboy qui veut absolument ce jeu et qui affirme avec fierté :
Super smash bros > N'importe quel cross over  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 1280623809 
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 11:19

Toi, t'as pas joué a Jump Allstar... :)
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 11:33

Il est martant de noter qu'un seul des 4 personnages parle et en français xd

Et tout les 4 ont eu droit à leur dessin animé^^
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 11:51

...et qui sont pas terrible Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 602475912
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 12:18

La saison 2 de sonic X était géniale. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 4078367175 
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 12:19

Evitez de débattre sur la qualité des animés sur ce sujets svp Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 501670077 Au pire, voyez en bla-bla
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:03

Bon, bah c'est bien comme image, très iconique et fallait s'y attendre aussi, mais oui, mes rêves de ptit gars sont comblé
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:24

De quoi faire un wallpaper à certain cette image x).

En tout cas on voit bien que Smash bros est presque l'ultime cross-over si on fait abstraction de Jump all-star (enfin bon, c'est réservé aux japonais ce truc Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 1249270549) et en même temps il garde ses limites pour ne pas devenir un ultimate vidéo-game fight club comme pourrait le faire beaucoup (trop ?) de mugen Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 2293482636.
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:43

L'image est belle. Mais y a une tâche. Juste là. *efface Pac-Man* Ah, c'est mieux.

Ketal a écrit:
J'ai regardé ce que c'était et...faut vraiment être un gros fan de mangas, si je me suis pas gouré dans mes recherches. Pour moi Smash Bros reste le meilleur  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 3176931354 !
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 22:23

Ketal a écrit:
Mmmhhh mouais. 3/4 limite inconnu si t'es pas un minimum fan de manga. Et puis hors Japon ça risque pas d'être méga connu. Alors que Pac-Man, Sonic, Mario, Pikachu, DK, Zelda,... ça parle à beaucoup de gens (genre même mes parents).
Et puis niveau cross over y a aussi Project X Zone avec Resident Evil, Street Fighter, DmC, Phantasy Star, Tekken,...

Pour revenir à l'image, rien de nouveau mais ça reste sympa. En plus c'est leur poses lorsque l'on se fiche de la tronche des autres ça non ?
http://www.next-nintendo.com
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 19:13

C'est moi ou Mégaman montre son Engin à Mario , Pac-Man approuve qu'il est bien et Sonic à la posture d'une prostitué Vietnamienne ?
http://filoumdr.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:08

Je pense que c'est toi. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 1280623809
L'imagination, qu'elle invention formidable. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 3887844648

Cette image a une forte dimension symbolique. Voir ma série de jeux préféré évoluer ainsi, ça fait chaud au cœur. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 363119242
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:10

C'est moi ou la corpulence de Mario a augmenté ?
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:13

Je pense que c'est dû au taunt qui le fait grandir de plus en plus.

Ou alors c'est les pizzas... Au choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 21 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut