| Galerie des images de la semaine - épisode 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Sam 31 Mai 2014, 05:53 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- Perso je trouve ça moche : les joysticks sont pas alignés et sont décentrés par rapport à l'écran.
Je prendrai jamais ça. Je m'en fiche de l'esthétique, si la prise en main est meilleure pourquoi s'en priver ? surtout c'est bien utile pour ceux qui ont de grandes mains |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Sam 31 Mai 2014, 16:22 | |
| - clg974 a écrit:
- si la prise en main est meilleure
Bah justement, regarder un écran qui n'est pas centré avec le placement de mes mains, surtout sur une console portable, ça me gêne beaucoup. C'est peut-être bizarre mais de mon point de vue ça ma gênerait à mort pendant les combats. Et c'est encore pire si t'actives la 3D en même temps : "maintenir à la console à une distance entre 30cm et 35cm des yeux bien centrée et alignées avec vos yeux" Maintenant, tu essaies de tenir la console comme ça en sachant que la prise en main est décentrée de l'écran. GG Nintendo, vous avez trouvé le moyen de foutre une colle aux cartésiens ! Mais bref, c'est qu'un accessoire et c'est pas la discussion en cours |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Sam 31 Mai 2014, 16:33 | |
| pour kid icarus uprising si t'es gaucher tu ne peut pas jouer sans CPP, se limité a 8 direction plutôt qu'un déplacement avec les 360° c'est purement impossible sans oublier que c'est beaucoup plus difficile de faire des ruée avec ABXY peut importe ce que les gens en disent (et surtout l'histoire d'alignement dont on se fou totalement en jouant et que si t'es a fond dans un jeux 3DS, de manière général on active pas la 3D) le CPP est indispensable dans certain cas, mais il ne sera pas a utilisé sur SSB4, en tout cas pas pour les gauchers |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Sam 31 Mai 2014, 17:45 | |
| Je suis gaucher et j'ai jamais eu à me servir du ccp pour me déplacer. J'ai un accessoire sur DS qui est une sorte de mini-stylet qui se met sur le pouce, c'est encore plus pratique que le stylet et ça te permet de quand même jouer de la main gauche. Ça coûte environ 20 fois moins cher qu'un CirclePad et je trouve ça bien mieux (urtout que se déplacer avec ABXY, même pour un gaucher c'est une aberration). Après je sais pas si t'as compris mais le coup de la 3D c'est juste pour dire que Nintendo est un peu con sur leur concept. Le problème que j'évoquais c'est surtout que quand t'essaie de te concentrer sur un écran qui n'est même pas au centre, moi j'y arrive pas, et si je centre l'écran mes bras le sont pas et ça fait bizarre pour bouger (surtout si je joue allongé). J'ai bien précisé que c'était MON avis, pas une généralité. D'manière ici qu'on soit gaucher ou droitier l'écran tactile sera peu utilisé et ABXY sera utilisé pour les coups, sauts et spéciaux donc le CCP la seule chose à laquelle il servira c'est pour les boutons Zr et Zl. Et j'ai déjà dit qu'au final c'était pas le sujet. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Sam 31 Mai 2014, 20:17 | |
| Dejan > je pense comme stach'morph, déjà on sait que les pourcentages seront directement sur l'écran principal... Après pourquoi pas conserver cette fonction de "lock" en cliquant sur les vignettes des adversaires... Mais j'y crois pas trop, je pense que cette fonction est surtout utile sur la 3DS pour une meilleure lecture du combat vu que l'écran est petit. |
|
| |
Fako Smash Moyen
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Sam 31 Mai 2014, 22:03 | |
| Et sinon pour ceux qui crachent leur haine sur la 2DS, l'on t'ils testé? Ma nièce en a une et croyez moi, c'est la meilleure pour l'ergonomie des gâchettes L et R, elles sont larges et les doigts se positionnent parfaitement dessus, pour smash je pensse que c'est un bon compromis, même si on passe à coté de la 3D. |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Sam 31 Mai 2014, 22:43 | |
| - Fako a écrit:
- Et sinon pour ceux qui crachent leur haine sur la 2DS, l'on t'ils testé? Ma nièce en a une et croyez moi, c'est la meilleure pour l'ergonomie des gâchettes L et R, elles sont larges et les doigts se positionnent parfaitement dessus, pour smash je pensse que c'est un bon compromis, même si on passe à coté de la 3D.
J'arrive très bien à me placer sur tous les boutons (pratiquement) sur une 3DS XL, et j'ai des mains de taille enfant, mes doigts se positionnent très bien dessus, et puis elles sont assez larges les touches L et R sur la 3DS. Et puis la 2DS, c'est juste moins chère, car certaines personnes ne supportent pas le 3D, donc à la place d'avoir la plus chère avec le 3D inutile on a la un peu moins chère et sans le 3D. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Dim 01 Juin 2014, 19:58 | |
| - Tsukye a écrit:
- ..... certaines personnes ne supportent pas le 3D, donc à la place d'avoir la plus chère avec le 3D inutile on a la un peu moins chère et sans le 3D.
Mais bon qui utilise vraiment la 3D ? c'est juste un gadget qu'autre chose et Nintendo l'a bien compris |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 02 Juin 2014, 08:46 | |
| C'est beau. Enfin y a un truc qui me choque, les personnages n'ont pas d'ombre... Sinon, Kamek confirmé élément de stage... Ce stage sera présent à l'E3. Et l'E3, c'est le 10 juin, waouh.
Dernière édition par Vilain le Lun 02 Juin 2014, 08:54, édité 1 fois |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 02 Juin 2014, 08:53 | |
| Ah c'est cool tout une map basée sur les décors de new super mario bros U et New Super luigi Bros U et New super mario Bros 3D et super mario Bros DS et new super mario Bros wii, si en plus le stage passe de la lave à la glace c'est bien. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 02 Juin 2014, 09:21 | |
| - Sakurai a écrit:
- Image du jour. Voici un nouveau stage Wii U, le ROyaume CHampignon U ! Il donne vie aux mondes de New Super Mario U.
Quand Kamek lance un sort, le stage change complètement ! Cela dit, ce n'est pas à proprement parler un stage mobile... ... AU passage, ce stage sera jouable dans la démo du jeu à l'E3, une exposition sur les jeux vidéos qui débutera le 10 Juin à Los Angeles. Sinon, ce stage en mode Destination Finale, vous pensez que le décor aussi va changer ? Ce serait vraiment super classe |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Lun 02 Juin 2014, 10:56 | |
| Kamek est dans l'Aventure Smash sur 3DS de toutes façons, on l'avait déjà enlevé des perso potentiels.
Ma réaction quand je vois la première image : "Oh un stage NSMB U ! ... Mouais bof, ils auraient pu mieux exploiter le jeu..." Puis je vois la deuxième image : "Ooh, bien en fait !"
Ce stage m'a l'air cool, moins chiant qu'un stage mobile et moins envahissant qu'un stage avec un boss en stage hazard. En version DF, j'espère qu'on aura les transitions d'univers aussi (après, tout dépend comme se déroulent les transitions... Si y a un gros flash gênant la visibilité ça pourra pas le faire...)
|
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Kairn Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
SquaLL05 Modérateur