Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 05:53

Rom-Steïn a écrit:
Perso je trouve ça moche : les joysticks sont pas alignés et sont décentrés par rapport à l'écran. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 1865340187
Je prendrai jamais ça.

Je m'en fiche de l'esthétique, si la prise en main est meilleure pourquoi s'en priver ? surtout c'est bien utile pour ceux qui ont de grandes mains
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 16:22

clg974 a écrit:
si la prise en main est meilleure
Bah justement, regarder un écran qui n'est pas centré avec le placement de mes mains, surtout sur une console portable, ça me gêne beaucoup.
C'est peut-être bizarre mais de mon point de vue ça ma gênerait à mort pendant les combats.
Et c'est encore pire si t'actives la 3D en même temps :
"maintenir à la console à une distance entre 30cm et 35cm des yeux bien centrée et alignées avec vos yeux"
Maintenant, tu essaies de tenir la console comme ça en sachant que la prise en main est décentrée de l'écran. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 1865340187
GG Nintendo, vous avez trouvé le moyen de foutre une colle aux cartésiens ! Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 272392131

Mais bref, c'est qu'un accessoire et c'est pas la discussion en cours Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 16:33

pour kid icarus uprising si t'es gaucher tu ne peut pas jouer sans CPP, se limité a 8 direction plutôt qu'un déplacement avec les 360° c'est purement impossible sans oublier que c'est beaucoup plus difficile de faire des ruée avec ABXY
peut importe ce que les gens en disent (et surtout l'histoire d'alignement dont on se fou totalement en jouant et que si t'es a fond dans un jeux 3DS, de manière général on active pas la 3D) le CPP est indispensable dans certain cas, mais il ne sera pas a utilisé sur SSB4, en tout cas pas pour les gauchers
http://larivesombre.xooit.fr
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 16:45

Tuthor a écrit:
Hop, maintenant qu'on a une image de chaque écran, petite mise en simulation sur nos consoles  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 2632266518 

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 259774simulation

Tuthor a écrit:
Arf, quelqu'un d'exigent à ce que je vois...  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 1491891232 

Voilà ta 2DS, j'avoue avoir totalement zappé cette... chose!

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 741841simulation2DS

Je viens d'y penser, tu crois qu'on peut estimer comment se sera sur l'écran wii U du coup ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 16:48

J'imagine que l'écran sur le Gamepad et sur la TV seront les mêmes, sauf peut-être quelques trucs en plus sur le Gamepad.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 17:45

Je suis gaucher et j'ai jamais eu à me servir du ccp pour me déplacer.
J'ai un accessoire sur DS qui est une sorte de mini-stylet qui se met sur le pouce, c'est encore plus pratique que le stylet et ça te permet de quand même jouer de la main gauche.
Ça coûte environ 20 fois moins cher qu'un CirclePad et je trouve ça bien mieux (urtout que se déplacer avec ABXY, même pour un gaucher c'est une aberration).

Après je sais pas si t'as compris mais le coup de la 3D c'est juste pour dire que Nintendo est un peu con sur leur concept. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 1865340187
Le problème que j'évoquais c'est surtout que quand t'essaie de te concentrer sur un écran qui n'est même pas au centre, moi j'y arrive pas, et si je centre l'écran mes bras le sont pas et ça fait bizarre pour bouger (surtout si je joue allongé).
J'ai bien précisé que c'était MON avis, pas une généralité.
D'manière ici qu'on soit gaucher ou droitier l'écran tactile sera peu utilisé et ABXY sera utilisé pour les coups, sauts et spéciaux donc le CCP la seule chose à laquelle il servira c'est pour les boutons Zr et Zl.

Et j'ai déjà dit qu'au final c'était pas le sujet. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 20:17

Dejan > je pense comme stach'morph, déjà on sait que les pourcentages seront directement sur l'écran principal... Après pourquoi pas conserver cette fonction de "lock" en cliquant sur les vignettes des adversaires... Mais j'y crois pas trop, je pense que cette fonction est surtout utile sur la 3DS pour une meilleure lecture du combat vu que l'écran est petit.
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 22:03

Et sinon pour ceux qui crachent leur haine sur la 2DS, l'on t'ils testé? Ma nièce en a une et croyez moi, c'est la meilleure pour l'ergonomie des gâchettes L et R, elles sont larges et les doigts se positionnent parfaitement dessus, pour smash je pensse que c'est un bon compromis, même si on passe à coté de la 3D.
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 22:43

Fako a écrit:
Et sinon pour ceux qui crachent leur haine sur la 2DS, l'on t'ils testé? Ma nièce en a une et croyez moi, c'est la meilleure pour l'ergonomie des gâchettes L et R, elles sont larges et les doigts se positionnent parfaitement dessus, pour smash je pensse que c'est un bon compromis, même si on passe à coté de la 3D.
J'arrive très bien à me placer sur tous les boutons (pratiquement) sur une 3DS XL, et j'ai des mains de taille enfant, mes doigts se positionnent très bien dessus, et puis elles sont assez larges les touches L et R sur la 3DS. Et puis la 2DS, c'est juste moins chère, car certaines personnes ne supportent pas le 3D, donc à la place d'avoir la plus chère avec le 3D inutile on a la un peu moins chère et sans le 3D.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 19:58

Tsukye a écrit:
..... certaines personnes ne supportent pas le 3D, donc à la place d'avoir la plus chère avec le 3D inutile on a la un peu moins chère et sans le 3D.
Mais bon qui utilise vraiment la 3D ? c'est juste un gadget qu'autre chose et Nintendo l'a bien compris Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 3176931354 
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:09

Bon bah need une 3DS XL pour bien profiter de l'image maintenant ><
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 08:46

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 TqP4MgX

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 JGdcQNh

C'est beau. Enfin y a un truc qui me choque, les personnages n'ont pas d'ombre...

Sinon, Kamek confirmé élément de stage... Ce stage sera présent à l'E3. Et l'E3, c'est le 10 juin, waouh.

Dernière édition par Vilain le Lun 02 Juin 2014, 08:54, édité 1 fois
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 08:53

Ah c'est cool tout une map basée sur les décors de new super mario bros U et New Super luigi Bros U et New super mario Bros 3D et super mario Bros DS et new super mario Bros wii, si en plus le stage passe de la lave à la glace c'est bien.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 08:56

Ce serai sympa qu'il ai une grande quantité de forme. Genre 10 histoire de bien être surpris et exploiter a fond de lieux du jeu.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 09:13

C'est plutôt joli en effet, mais c'est bizarre pour les ombres...

Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 ZlCfzSACGFkxjQ_owV

Sur la 2e image, on les voit légèrement en arrière du personnage
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 09:15

C'est joli, mais l'eau qui traverse la plateforme sur la 2ème image c'est moche.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 09:21

Sakurai a écrit:
Image du jour. Voici un nouveau stage Wii U, le ROyaume CHampignon U ! Il donne vie aux mondes de New Super Mario U.
Quand Kamek lance un sort, le stage change complètement ! Cela dit, ce n'est pas à proprement parler un stage mobile...
... AU passage, ce stage sera jouable dans la démo du jeu à l'E3, une exposition sur les jeux vidéos qui débutera le 10 Juin à Los Angeles.

Sinon, ce stage en mode Destination Finale, vous pensez que le décor aussi va changer ? Ce serait vraiment super classe  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 855648211
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 09:27

C'est un peu le Château Assiégé 2.0  Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 1280623809
Je me demande comment seront les transitions?

Dernière édition par Tuthor le Lun 02 Juin 2014, 09:28, édité 1 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 09:27

Je ne pense pas que le décor changera pour destination finale.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 09:32

Joli stage pour Yoshi. Kamek stage hazard, on peut le retirer des persos possibles jouables. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 10:30

En regardant bien j'ai l'impression que les ombres sont bien là, derrière les persos.
http://www.3hitcombo.fr/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 10:56

Kamek est dans l'Aventure Smash sur 3DS de toutes façons, on l'avait déjà enlevé des perso potentiels.

Ma réaction quand je vois la première image : "Oh un stage NSMB U ! ... Mouais bof, ils auraient pu mieux exploiter le jeu..."
Puis je vois la deuxième image : "Ooh, bien en fait !"

Ce stage m'a l'air cool, moins chiant qu'un stage mobile et moins envahissant qu'un stage avec un boss en stage hazard.
En version DF, j'espère qu'on aura les transitions d'univers aussi (après, tout dépend comme se déroulent les transitions... Si y a un gros flash gênant la visibilité ça pourra pas le faire...)

Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 11:18

Bof, j'aime pas beaucoup ce stage perso. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 1280623809
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 12:02

Ca va, les rebords ont l'air louche mais ça reste sympa Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 2752555574
Par contre l'histoire des ombres c'est bizarre, surtout que j'ai bien l'impression de les voir sur la deuxième image...
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 12:44

Hey, ce stage n'aura peut être pas de version DF tout simplement, Il y en aura pas pour tous les terrains de toute façon. Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 466613618

C'est joli cependant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 6Galerie des images de la semaine - épisode 6 - Page 11 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut