Même si c'est un fake; mercenaire, démon, dominance cela correspond bien à une série de jeux vidéo qui à de l'actualité chez Nintendo lié à Fire Emblem
La domination recommence...je n'ai pas jouer aux SoulCalibur alors j'aimerais savoir, est-ce que Siegfried a un rapport avec la domination ?
Hum... Sauf erreur de ma part grosso modo c'est un genre de chevalier qui a été bouffé par Soul Edge ce qui a créé Nightmare, qui est lui même en version dark, et du coup il est allé chercher Soul Calibur pour vaincre son côté obscur... Enfin un truc comme ça
Toune a écrit:
Je comprends vraiment pas comment on peut voir ça comme un leak, si quelqu'un pouvait m'expliquer.
Ben on peut imaginer le texte comme un teaser disant "un mercenaire/démon machin truc va arriver dans Smash Bros !" donc comme une sorte de trailer officiel enfin un truc du genre
par contre l’appellation de "lak" est un peu maladroite je te l'accorde
Je suis vraiment pas fan de Lucina en costume de Marth perso. Ce sont des personnages différent, pourquoi vouloir systématiquement fourrer un skin de personnage pour un autre. Ils ne se battent même pas de la même façon en plus, puisque Lucina se bat comme Chrom et a le même type d'épée que lui, alors que la Falchion de Marth est plus fine.
Perso si Lucina est présente, je préfère la voir en tant qu'elle même plutôt qu'en skin de quelqu'un d'autre, ça fait un peu foutage de gueule pour moi ce genre de trucs.
Et pour pas être trop HS, moi un skin de Lucina ne me gène pas. Après tout elle descend de Marth.
Agreed. Lucina en skin de Marth, pour moi, c'est tout à fait faisable. Je n'arrive pas à imaginer en quoi elle pourrait avoir des coups si original et différents qu'on ne puisse pas la comparer DU TOUT avec Marth. Sans déconner, il le disent eux même dans le jeu que leurs style de combat se relègue de génération en génération, et pareil pour Falchion... Elle se déguise, et présente ELLE MÊME en Marth au début du jeu ! (pour des besoins scénaristiques, certes ... Mais ça veut bien dire ce que ça veut dire.)
EDIT : Faire de Lucina un perso à part, ce serait lui donner un moveset radicalement différent de celui de Marth (ou alors Sakurai se fout de nous). Et lui donner se movesets différent, c'est entrer en désaccord total avec la série de base, qui dit que leurs style de combat est ancestrale/familiale ect...
Sinon moi ça me dérange. C'est un personnage différent de Marth, je me fiche qu'elle se présente comme "Marth" mais bon. Pour moi ça n'a pas de sens de remplacer un personnage par un autre c'est tout. Après c'est faisable certes, mais moi ça me plairait pas.
Je comprend ton point de vue. La mettre en skin pour Marth c'est un peu comme l'empêcher d'être ce qu'elle est, elle. XD mais effectivement je pense que ça reste faisable, et quand je parle de skin pour Lucina, je pense plutôt à quand elle à le masque vénitien et les cheveux courts. Plutôt qu'a Lucina ... cheveux longs sans masque. Enfin tu m'as compris XD
Je suis vraiment pas fan de Lucina en costume de Marth perso. Ce sont des personnages différent, pourquoi vouloir systématiquement fourrer un skin de personnage pour un autre. Ils ne se battent même pas de la même façon en plus, puisque Lucina se bat comme Chrom et a le même type d'épée que lui, alors que la Falchion de Marth est plus fine.
Perso si Lucina est présente, je préfère la voir en tant qu'elle même plutôt qu'en skin de quelqu'un d'autre, ça fait un peu foutage de gueule pour moi ce genre de trucs.
Monsieur l'admin se met en bleu pour montrer que c'est le chef
En tout cas je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'en terme de gameplay je verrais Lucina proche de Marth (rapide et légère) mais ce sont deux personnages différents. Changer de couleur ça reste le même personnage, et changer le genre peut s'appliquer s'il s'agit du même personnage (si on peut choisir entre un garçon ou une fille, alors c'est le même personnage mais de sexe différent, alors que là ce sont bien deux personnages distincts qui n'ont pas grand chose en communs)
Les seuls personnages qui pourraient avoir un skin pour changer de sexe sont le Villageois, WFT, et si ils venaient à être jouable Mii et Daraen, et le dresseur aurait pu, également.
Mais prendre un tout autre personnage, comme mettre Shadow à la place de Sonic, ou Daisy à la place de Peach, je n'aime pas du tout.
Dans ce cas, ça serait plus logique d'avoir Lucina en costume de Marth puisque scénaristiquement ça arrive... Par contre Marth ne se déguise pas en Lucina. C'est chipoter mais je suis de l'avis de Croc aussi!
Dans ce cas, ça serait plus logique d'avoir Lucina en costume de Marth puisque scénaristiquement ça arrive... Par contre Marth ne se déguise pas en Lucina. C'est chipoter mais je suis de l'avis de Croc aussi!
Non non, c'est pas chipoter, à ce moment là on reconnaît quand même que c'est une fille (enfin je sais pas vous mais moi j'avais vite compris que c'était pas un mec, entre son doublage et ses talons hauts ) et en plus elle a un design particulier (avec le masque) qui justifierait bien le skin... Même si bon, un skin juste pour le skin, autant je conçois l'aspect nostalgique pour Wireframe Mac (encore que) mais bon faut pas abuser si c'est pour un malheureux skin autant rien mettre (à moins bien sûr qu'ils fassent comme Wario et qu'on puisse avoir Lucina en Marth avec différentes couleurs en plus des couleurs de Lucina "normale")
Mais je m'égare, de toutes façons je trouve que Lucina serait trop proche de Marth (épéiste et personnage léger) pour l'imaginer jouable, sauf si elle a les coups spéciaux qui suivent
C'est justement parce qu'elle est si proche de Marth qu'au mieux elle ne pourra pas être plus que costume alternatif. (ils ont les mêmes animations dans Awakening) Moi je suis pour personnellement, mais je comprends tout à fait vos avis Et faut avouer que pendant ce temps les seuls skins qu'on au eut pendant ce temps, ça restait toujours un costume du même personnage. Donc voilà j'espère Lucina en costume mais je me fait pas trop d'illusion, Et je vois pas pourquoi on en parle ici étant donné que ça m'étonnerait qu'elle soit confirmer à L'E3
Little Mac Zero Suit Samus Bowser Wii Fit Trainer Marth MegaMan Pit Villager Pikachu Mario Link Kirby Samus Rosaluma Sonic Donkey Kong Greninja Pikmin & Olimar Zelda Fox
Donc tous les leaks étaient faux, merci bonsoir :D
Il reste encore à confirmer si les versions BestBuy et la version utilisée pour le tournoi sont les mêmes, mais si c'est le cas, alors oui, les leaks sont confirmés comme étant des fakes.
C'est pour bientôt Donc pour les diffusions en live c'est bien 18 heures pour le TreeHouse et 1 heure du mat (dans la nuit du 11 juin) pour le tournoi ?
C'est bien qu'il y ait un adaptateur pour manette GC, ça m'évitera d'acheter des des Pro-controllers D'ailleurs si j'ai bien compris, avec un seul adaptateur on pourra brancher jusqu'à 4 vielles manettes de gamecube c'est ça ? Parce que franchement si c'est le cas, mon porte feuille va moins morfler que prévu
Ce qu'il faut retenir : - Nintendo Direct spécial E3 le 10 juin à 18h (à suivre en live). - Le tournoi SSB4 dans la nuit du 10 au 11 juin à 1h (à suivre en live). - Une table ronde spécialement dédiée à SSB dans la nuit du 10 au 11 juin à 4 heures.
En voyant ce trailer, Kirby est en mode Hypernova, Link fait la Frappe Triforce, Bowser transforme une planète en fragment d'un océan de lave et Pac-Man dévore la galaxie
20 personnages. 16 participants. Chacun doit choisir un seul perso. Il va y en avoir 4 sur la touche dont on connaitra pas le gameplay... Espérons que ce soit des perso inutiles comme Mario ou Sonic