Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

SSB à l'E3, c'était comment ?
Tout ce que je voulais !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Des hauts et débats.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_lcap15%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Déçu…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Complètement inattendu !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_lcap9%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Sans grande surprise…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_lcap6%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
enzoul, MEURT.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_lcap11%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Plein de figurines !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
NFC, berk.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Déçu du gameplay.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_lcap1%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Day One !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_lcap19%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Reporté :'(
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_lcap13%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:00

Je comprends vraiment pas comment on peut voir ça comme un leak, si quelqu'un pouvait m'expliquer. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 855863690
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:02

Même si c'est un fake; mercenaire, démon, dominance cela correspond bien à une série de jeux vidéo qui à de l'actualité chez Nintendo lié à Fire Emblem Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 2240211750 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:24

enzoul a écrit:
La domination recommence...je n'ai pas jouer aux SoulCalibur alors j'aimerais savoir, est-ce que Siegfried a un rapport avec la domination ?
Hum... Sauf erreur de ma part grosso modo c'est un genre de chevalier qui a été bouffé par Soul Edge ce qui a créé Nightmare, qui est lui même en version dark, et du coup il est allé chercher Soul Calibur pour vaincre son côté obscur... Enfin un truc comme ça  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 4078367175 

Toune a écrit:
Je comprends vraiment pas comment on peut voir ça comme un leak, si quelqu'un pouvait m'expliquer. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 855863690
Ben on peut imaginer le texte comme un teaser disant "un mercenaire/démon machin truc va arriver dans Smash Bros !" donc comme une sorte de trailer officiel enfin un truc du genre

par contre l’appellation de "lak" est un peu maladroite je te l'accorde  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 2293482636
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 02:10

Allez, au meilleur des cas c'est Ganondorf, soit Nightmare soit Scorpion, que du d4rk pour me faire bander.
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 11:17

J'ai voté Chrom et Lucina même si j'ai peu d'espoirs. En revanche je vois bien Lucina en skin pour Marth. :o
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:10

Je suis vraiment pas fan de Lucina en costume de Marth perso. Ce sont des personnages différent, pourquoi vouloir systématiquement fourrer un skin de personnage pour un autre.
Ils ne se battent même pas de la même façon en plus, puisque Lucina se bat comme Chrom et a le même type d'épée que lui, alors que la Falchion de Marth est plus fine.

Perso si Lucina est présente, je préfère la voir en tant qu'elle même plutôt qu'en skin de quelqu'un d'autre, ça fait un peu foutage de gueule pour moi ce genre de trucs.
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:16

Pourquoi ton post est bleu ?

Et pour pas être trop HS, moi un skin de Lucina ne me gène pas. Après tout elle descend de Marth.
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:21

Deiv a écrit:

Et pour pas être trop HS, moi un skin de Lucina ne me gène pas. Après tout elle descend de Marth.

Agreed. Lucina en skin de Marth, pour moi, c'est tout à fait faisable. Je n'arrive pas à imaginer en quoi elle pourrait avoir des coups si original et différents qu'on ne puisse pas la comparer DU TOUT avec Marth. Sans déconner, il le disent eux même dans le jeu que leurs style de combat se relègue de génération en génération, et pareil pour Falchion...
Elle se déguise, et présente ELLE MÊME en Marth au début du jeu ! (pour des besoins scénaristiques, certes ... Mais ça veut bien dire ce que ça veut dire.)

EDIT : Faire de Lucina un perso à part, ce serait lui donner un moveset radicalement différent de celui de Marth (ou alors Sakurai se fout de nous).
Et lui donner se movesets différent, c'est entrer en désaccord total avec la série de base, qui dit que leurs style de combat est ancestrale/familiale ect...
http://jihell.blogspot.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:24

Deiv a écrit:

Toune m'a dit merci. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 3411178914

Sinon moi ça me dérange. C'est un personnage différent de Marth, je me fiche qu'elle se présente comme "Marth" mais bon. Pour moi ça n'a pas de sens de remplacer un personnage par un autre c'est tout.
Après c'est faisable certes, mais moi ça me plairait pas. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 3639775017
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:29

Je comprend ton point de vue. La mettre en skin pour Marth c'est un peu comme l'empêcher d'être ce qu'elle est, elle. XD
mais effectivement je pense que ça reste faisable, et quand je parle de skin pour Lucina, je pense plutôt à quand elle à le masque vénitien et les cheveux courts. Plutôt qu'a Lucina ... cheveux longs sans masque. Enfin tu m'as compris XD
http://jihell.blogspot.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:35

Crocadok a écrit:
Je suis vraiment pas fan de Lucina en costume de Marth perso. Ce sont des personnages différent, pourquoi vouloir systématiquement fourrer un skin de personnage pour un autre.
Ils ne se battent même pas de la même façon en plus, puisque Lucina se bat comme Chrom et a le même type d'épée que lui, alors que la Falchion de Marth est plus fine.

Perso si Lucina est présente, je préfère la voir en tant qu'elle même plutôt qu'en skin de quelqu'un d'autre, ça fait un peu foutage de gueule pour moi ce genre de trucs.
Monsieur l'admin se met en bleu pour montrer que c'est le chef  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 1280623809 

En tout cas je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'en terme de gameplay je verrais Lucina proche de Marth (rapide et légère) mais ce sont deux personnages différents. Changer de couleur ça reste le même personnage, et changer le genre peut s'appliquer s'il s'agit du même personnage (si on peut choisir entre un garçon ou une fille, alors c'est le même personnage mais de sexe différent, alors que là ce sont bien deux personnages distincts qui n'ont pas grand chose en communs)

Les seuls personnages qui pourraient avoir un skin pour changer de sexe sont le Villageois, WFT, et si ils venaient à être jouable Mii et Daraen, et le dresseur aurait pu, également.

Mais prendre un tout autre personnage, comme mettre Shadow à la place de Sonic, ou Daisy à la place de Peach, je n'aime pas du tout.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:39

Dans ce cas, ça serait plus logique d'avoir Lucina en costume de Marth puisque scénaristiquement ça arrive... Par contre Marth ne se déguise pas en Lucina.
C'est chipoter mais je suis de l'avis de Croc aussi!
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 12:48

Tuthor a écrit:
Dans ce cas, ça serait plus logique d'avoir Lucina en costume de Marth puisque scénaristiquement ça arrive... Par contre Marth ne se déguise pas en Lucina.
C'est chipoter mais je suis de l'avis de Croc aussi!
Non non, c'est pas chipoter, à ce moment là on reconnaît quand même que c'est une fille (enfin je sais pas vous mais moi j'avais vite compris que c'était pas un mec, entre son doublage et ses talons hauts  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 1280623809 ) et en plus elle a un design particulier (avec le masque) qui justifierait bien le skin... Même si bon, un skin juste pour le skin, autant je conçois l'aspect nostalgique pour Wireframe Mac (encore que) mais bon faut pas abuser si c'est pour un malheureux skin autant rien mettre (à moins bien sûr qu'ils fassent comme Wario et qu'on puisse avoir Lucina en Marth avec différentes couleurs en plus des couleurs de Lucina "normale")

Mais je m'égare, de toutes façons je trouve que Lucina serait trop proche de Marth (épéiste et personnage léger) pour l'imaginer jouable, sauf si elle a les coups spéciaux qui suivent
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 13:10

C'est justement parce qu'elle est si proche de Marth qu'au mieux elle ne pourra pas être plus que costume alternatif.
(ils ont les mêmes animations dans Awakening)
Moi je suis pour personnellement, mais je comprends tout à fait vos avis  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 2153428652  Et faut avouer que pendant ce temps les seuls skins qu'on au eut pendant ce temps, ça restait toujours un costume du même personnage.
Donc voilà j'espère Lucina en costume mais je me fait pas trop d'illusion, Et je vois pas pourquoi on en parle ici étant donné que ça m'étonnerait qu'elle soit confirmer à L'E3  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 466613618 
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:10

Quelques infos sur le tournoi : Joueurs, casters, personnages, règles et déroulement + Gamecube Controller Adapter pour le kikitoudur des puristes.

Dernière édition par Yami Asami le Jeu 29 Mai 2014, 20:19, édité 2 fois
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:14

L'adaptateur pour manettes gamecube  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 3176931354 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:39

Yami Asami a écrit:

Quelques infos sur le tournoi : Joueurs, casters, personnages, règles et déroulement + Gamecube Controller Adapter pour le kikitoudur des puristes.

Sympa la vidéo, j'ai bien aimé à la fin. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 466613618
Et la manette GC avec le logo Smash. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 4205929361

Je vais rajouter les détails dans le first post.
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:46

Liste des perso de la démo :

Little Mac
Zero Suit Samus
Bowser
Wii Fit Trainer
Marth
MegaMan
Pit
Villager
Pikachu
Mario
Link
Kirby
Samus
Rosaluma
Sonic
Donkey Kong
Greninja
Pikmin & Olimar
Zelda
Fox

Donc tous les leaks étaient faux, merci bonsoir :D
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:47

Il reste encore à confirmer si les versions BestBuy et la version utilisée pour le tournoi sont les mêmes, mais si c'est le cas, alors oui, les leaks sont confirmés comme étant des fakes.
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:52

C'est pour bientôt  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 1173714633  Donc pour les diffusions en live c'est bien 18 heures pour le TreeHouse et 1 heure du mat (dans la nuit du 11 juin) pour le tournoi ?

C'est bien qu'il y ait un adaptateur pour manette GC, ça m'évitera d'acheter des des Pro-controllers  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 2153428652 
D'ailleurs si j'ai bien compris, avec un seul adaptateur on pourra brancher jusqu'à 4 vielles manettes de gamecube c'est ça ? Parce que franchement si c'est le cas, mon porte feuille va moins morfler que prévu Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 2211939944 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 21:02

Toune a écrit:
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 2510196635 Ce qu'il faut retenir :
- Nintendo Direct spécial E3 le 10 juin à 18h (à suivre en live).
- Le tournoi SSB4 dans la nuit du 10 au 11 juin à 1h (à suivre en live).
- Une table ronde spécialement dédiée à SSB dans la nuit du 10 au 11 juin à 4 heures.

Voilà Bouff. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 1892650967
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 21:04

C'est Noël avant l'heure décidemment !
Franchement ce qui m'excite le plus c'est la manette GC perso. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 4205929361

Ca va être épique, on aura du gameplay en pagaille en plus de voir ce que vaut le jeu compétitivement.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 21:09

En voyant ce trailer, Kirby est en mode Hypernova, Link fait la Frappe Triforce, Bowser transforme une planète en fragment d'un océan de lave et Pac-Man dévore la galaxie Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 1929873797

HYPERNOVA OVER 9000000000000000000000000000000
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 21:21

20 personnages. 16 participants. Chacun doit choisir un seul perso. Il va y en avoir 4 sur la touche dont on connaitra pas le gameplay... Espérons que ce soit des perso inutiles comme Mario ou Sonic  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 272392131 
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 21:33

Je rigoles si les quatre sont Megaman, Wii Fit Trainer, Greninja et Little Mac Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 1491891232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 10 Icon_minitime

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut