Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

SSB à l'E3, c'était comment ?
Tout ce que je voulais !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Des hauts et débats.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_lcap15%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Déçu…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Complètement inattendu !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_lcap9%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Sans grande surprise…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_lcap6%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
enzoul, MEURT.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_lcap11%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Plein de figurines !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
NFC, berk.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Déçu du gameplay.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_lcap1%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Day One !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_lcap19%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Reporté :'(
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_lcap13%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

Masculin Age : 29

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:53

Ça vient de là. https://twitter.com/SmashBrosUS/status/470250590980042753
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:56

C'est un compte de fan, donc on sait toujours pas si c'est officiel :/

Ils disent "is coming to nintendo" donc il est probable que ce soit un guest.
Maintenant, intéressons-nous aux bruitages. On peut entendre le classique d'un bruit de champ de bataille...
Sauf que visiblement seul un personnage se bat, donc peut-être qu'il s'entraîne. On entend aussi des bruits d'épée.
Ce que je retiens c'est vers la fin, y'a des sortes de bruits de respiration bizarre.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:59

Il y a surtout des bruits de sang qui gicle aussi et c'est ça qui me gène, ça correspond pas trop à Nintendo. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 466613618
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 19:59

Guts de Berserk rejoint la bataille. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 2752555574
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:00

Certains pensent à Sub-Zero Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 272392131
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:02

Suffit de regarder a qui appartient le domaine : http://www.whois.com/whois/onefinalsmash.com

Fake, donc.
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:02

Scorpion203 c'est le pseudo de Sakurai, btg Vilain ? Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 1865340187
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:03

Raiden rejoint la bataille. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 2752555574

M'en fait, on dirait un fake: Pas de lien vers le site de l'E3 Nintendo.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:04

Citation :
Registrant Name: Yugen Sona

Drôle de façon d'écrire Masahiro Sakurai Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 4078367175
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:12

Peut être que c'est le même posteur que celui qui avait dévoilé les images de Palutena. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 4205929361

Perso les bruits ça m'inspire pas super confiance. D'un côté le site fait assez officiel, de l'autre...
Et puis un site teaser ? Qui pourrait mériter ça franchement ? Ridley ? Mewtwo ? C'est pas vraiment des "mercenary demon".
Du coup au début je me disais que ça pouvait être Dante de DMC mais bon on a déjà Megaman en guest Capcom. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 1441789988
Je sais pas perso j'ai l'impression d'un fake mais bon.
http://crocadok.deviantart.com/
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:16

Ah oui, Croc, c'est possible que ce soit le leaker de Palutena.
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:18

Je viens de voir sur le topic où est montré ce lien sur JVC, le seul mercenaire, démon et épéiste qui est aussi une guest serait Siegfried, de SoulCalibur.

Le problème c'est que Sakurai avait dit qu'il ne mettrais pas de persos de jeux de combats, et ne me dites pas "ololol, Little Mac", car Punch-Out!! est un jeu de BOXE et non de COMBAT somme SSF ou Tekken.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:22

Moi, je pense que c'est Chrom. Il a une épée et c'est le démon de Obi.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:24

Ouais, Sakurai il avait déclaré que Melee serait le dernier SSB et qu'il n'y aurait pas de personnage jouable d'Animal Crossing dans SSB. Les gens peuvent changer d'avis, même Sakurai. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 1441789988
http://crocadok.deviantart.com/
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:29

Angstorm a écrit:
Moi je pense que c'est Daraen. L'a une épée et c'est l'archidémon de Obi. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 2153428652
Plus sérieusement, j'espère que c'est pas un guest.  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 3956060462 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:29

Y a pas Micaiah je vote pas Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 1929873797
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:37

Akety a écrit:
Angstorm a écrit:
Moi je pense que c'est Daraen. L'a une épée et c'est l'archidémon de Obi. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 2153428652
Plus sérieusement, j'espère que c'est pas un guest.  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 3956060462 

Et moi je pense que c'est Pac-Man, il peut manger des épées et c'est votre démon Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 1491891232 Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 1929873797

EDIT: Et moi je pense que tu vas te retaper un ban si tu continue. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 3180691785
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:40

On a le starter feu , le starter eau , manque le starter plante : Juncko sans hésitation.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:41

Moi je dis pour changer : http://www.fybertech.com/4thread/v_77736426/1289001132402.jpg
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:44

Supersalut64 a écrit:
Moi je dis pour changer : http://www.fybertech.com/4thread/v_77736426/1289001132402.jpg

J'y ai pensé, mais temps de hype pour...Ganondorf? Non, c'est obligatoirement un newcomer...si c'est pas un fake.
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:45

Problème réglé dans ce cas, puisque c'est un fake. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 1892650967
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:49

C'est bizarre tout ça ... Je vois pas pourquoi il ferait un site juste pour un new perso, et puis il y a l'air d'avoir aucun lien diret avec Nintendo. Par contre c'est pas forcément Sakurai qui fait les sites officiels,onc le nom du gars ça veut rien dire.

Et puis le "combat pour la domination recommence", comment ça recommence ? Le retour d'un vétéran qui mériterait un tel décompte ? Le premier qui me vient à l'esprit c'est Mewtwo (démon et désir de domination) mais ça va pas avec les bruitages.
Takamaru peut-être, pour les bruitages et le "recommence" ça correspond, et peut-être aussi pour "mercenaire". Mais par contre pour le coté démon et la domination je sais pas, je connais pas son jeu.
Enfin bref bizarre tout ça Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 4078367175
Je pense que c'est un fake.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:50

De toute évidence, ce n'est pas officiel, les sons apparaissent les uns après les autres, et on ented des blancs entre deux coups d'épée, c'est pas un studio qui a fait une piste audio c'est juste quelqu'un qui a récupéré des bruitages d'épée sur le net et qui les as mis les uns après les autres  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 2293482636 

Et à vrai dire au début je croyais que c'était pour "fêter" Ike  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 1280623809
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:34

Un site officiel de Nintendo ne se déclare pas avec une adresse hotmail, BouffPingouin. C'est indiscutable, le site n'est pas officiel.

Après vous pouvez toujours espérer que ça soit une sorte de leak mais ça me semble plutôt improbable.
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:39

La domination recommence...je n'ai pas jouer aux SoulCalibur alors j'aimerais savoir, est-ce que Siegfried a un rapport avec la domination ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 9 Icon_minitime

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut