| Un E3 très "smashesque" cette année ! | |
|
|
SSB à l'E3, c'était comment ? | Tout ce que je voulais ! | | 8% | [ 6 ] | Des hauts et débats. | | 15% | [ 12 ] | Déçu… | | 8% | [ 6 ] | Complètement inattendu ! | | 9% | [ 7 ] | Sans grande surprise… | | 6% | [ 5 ] | enzoul, MEURT. | | 11% | [ 9 ] | Plein de figurines ! | | 5% | [ 4 ] | NFC, berk. | | 5% | [ 4 ] | Déçu du gameplay. | | 1% | [ 1 ] | Day One ! | | 19% | [ 15 ] | Reporté :'( | | 13% | [ 10 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 19:56 | |
| C'est un compte de fan, donc on sait toujours pas si c'est officiel :/
Ils disent "is coming to nintendo" donc il est probable que ce soit un guest. Maintenant, intéressons-nous aux bruitages. On peut entendre le classique d'un bruit de champ de bataille... Sauf que visiblement seul un personnage se bat, donc peut-être qu'il s'entraîne. On entend aussi des bruits d'épée. Ce que je retiens c'est vers la fin, y'a des sortes de bruits de respiration bizarre. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 20:12 | |
| Peut être que c'est le même posteur que celui qui avait dévoilé les images de Palutena. Perso les bruits ça m'inspire pas super confiance. D'un côté le site fait assez officiel, de l'autre... Et puis un site teaser ? Qui pourrait mériter ça franchement ? Ridley ? Mewtwo ? C'est pas vraiment des "mercenary demon". Du coup au début je me disais que ça pouvait être Dante de DMC mais bon on a déjà Megaman en guest Capcom. Je sais pas perso j'ai l'impression d'un fake mais bon. |
|
| |
Drake-GX Smash Immense
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 20:18 | |
| Je viens de voir sur le topic où est montré ce lien sur JVC, le seul mercenaire, démon et épéiste qui est aussi une guest serait Siegfried, de SoulCalibur.
Le problème c'est que Sakurai avait dit qu'il ne mettrais pas de persos de jeux de combats, et ne me dites pas "ololol, Little Mac", car Punch-Out!! est un jeu de BOXE et non de COMBAT somme SSF ou Tekken. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 20:24 | |
| Ouais, Sakurai il avait déclaré que Melee serait le dernier SSB et qu'il n'y aurait pas de personnage jouable d'Animal Crossing dans SSB. Les gens peuvent changer d'avis, même Sakurai. |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 20:29 | |
| - Angstorm a écrit:
- Moi, je pense que c'est Chrom. Il a une épée et c'est le démon de Obi.
Moi je pense que c'est Daraen. L'a une épée et c'est l'archidémon de Obi. Plus sérieusement, j'espère que c'est pas un guest. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 20:44 | |
| - Supersalut64 a écrit:
- Moi je dis pour changer : http://www.fybertech.com/4thread/v_77736426/1289001132402.jpg
J'y ai pensé, mais temps de hype pour...Ganondorf? Non, c'est obligatoirement un newcomer...si c'est pas un fake. |
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 20:49 | |
| C'est bizarre tout ça ... Je vois pas pourquoi il ferait un site juste pour un new perso, et puis il y a l'air d'avoir aucun lien diret avec Nintendo. Par contre c'est pas forcément Sakurai qui fait les sites officiels,onc le nom du gars ça veut rien dire. Et puis le "combat pour la domination recommence", comment ça recommence ? Le retour d'un vétéran qui mériterait un tel décompte ? Le premier qui me vient à l'esprit c'est Mewtwo (démon et désir de domination) mais ça va pas avec les bruitages. Takamaru peut-être, pour les bruitages et le "recommence" ça correspond, et peut-être aussi pour "mercenaire". Mais par contre pour le coté démon et la domination je sais pas, je connais pas son jeu. Enfin bref bizarre tout ça Je pense que c'est un fake. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 20:50 | |
| De toute évidence, ce n'est pas officiel, les sons apparaissent les uns après les autres, et on ented des blancs entre deux coups d'épée, c'est pas un studio qui a fait une piste audio c'est juste quelqu'un qui a récupéré des bruitages d'épée sur le net et qui les as mis les uns après les autres Et à vrai dire au début je croyais que c'était pour "fêter" Ike |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 24 Mai 2014, 21:34 | |
| Un site officiel de Nintendo ne se déclare pas avec une adresse hotmail, BouffPingouin. C'est indiscutable, le site n'est pas officiel.
Après vous pouvez toujours espérer que ça soit une sorte de leak mais ça me semble plutôt improbable. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un E3 très "smashesque" cette année ! | |
|