Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 30

Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D) Empty
MessageSujet: Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D)Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D) Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:54

Il est mignon hein? ;D

Dernière édition par Angelgirl le Dim 04 Mar 2012, 20:35, édité 1 fois (Raison : J'ai fais une faute sur son nom dans le titre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D) Empty
MessageSujet: Re: Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D)Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D) Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:00

Magnifique Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D) 1491891232
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D)Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D) Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:21

Hi hi Babouska
Pretty petty Babouska Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D) 1491891232
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D)Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D) Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:33

Pour ceux qui se demande ''Mais qui c'est ce type?'' ben voilà une vidéo explicative :D (si vous comprenez l'anglais)

Petite trad
Son nom est Rashni et il vient de Calcutta, tout le monde le connais au Delhi, ce soir il va danser le mumbai et à Ishnapour il embrasse sa chérie bonne nuit :D

Dommage qu'il s'est pas travesti dans celle là :C

Dernière édition par Angelgirl le Dim 04 Mar 2012, 20:37, édité 1 fois
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D)Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D) Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:37

Ca serait plutôt
Mon nom est Rashni et je viens de Calcutta. Tout le monde me connais à Delhi. Ce soir je vais danser le Mumbaï ... et après j'ai rien compris XD
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D)Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D) Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:39

Je sais mais dans la vidéo il parle de lui même, moi je donne une description de lui alors je dis son nom est rashni a place de mon nom est rashni. Le reste est tout traduit pour toi ;)

Je le décris alors je dis son XD
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D)Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D) Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:07

Nan, j'ai mis "à Delhi", pas au. Car c'est une ville
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D)Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D) Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:12

Oh, je vois XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D)Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D) Icon_minitime

Pretty baboushka (il est très très hot le gars dans la vidéo, sa bauté va vous éblouir ;D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut