| Un E3 très "smashesque" cette année ! | |
|
|
SSB à l'E3, c'était comment ? | Tout ce que je voulais ! | | 8% | [ 6 ] | Des hauts et débats. | | 15% | [ 12 ] | Déçu… | | 8% | [ 6 ] | Complètement inattendu ! | | 9% | [ 7 ] | Sans grande surprise… | | 6% | [ 5 ] | enzoul, MEURT. | | 11% | [ 9 ] | Plein de figurines ! | | 5% | [ 4 ] | NFC, berk. | | 5% | [ 4 ] | Déçu du gameplay. | | 1% | [ 1 ] | Day One ! | | 19% | [ 15 ] | Reporté :'( | | 13% | [ 10 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kine Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 29 Mai 2014, 21:34 | |
| Je pense que les newcomers vont être choisit en priorité et les persos avec de nouveaux movesets aussi comme Pit ! Mais j'espère qu'il n'y aura pas deux personnes qui choisiront Greninja par exemple. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 29 Mai 2014, 22:11 | |
| Ces infos qui sont à retrouver à la première page ou ici. - Citation :
- - Lilian "milktea" Chen. Joueuse de Melee, joue Peach en majorité.
- Hugo "HugS" Gonzalez. Joueur de Melee, joue Samus.
- Ken "LiquidKen" Hoang. Le meilleur joueur de Melee dans les premières années, toujours un très bon joueur aujourd'hui. Il a notamment donné son nom au Ken combo et c'est un joueur de Marth.
- Daniel "LiquidKDJ" Jung. L'un des plus gros joueur de Sheik sur Melee.
- Nino "Lilo" Chnetri. ?
- Hendrick "DJNintendo" Pilar. le joueur de Bowser le plus hype de la planète Melee. Il est très connu et joue aussi Samus, et Fox à moindre mesure.
- Kris "Toph" Aldenderfer. Un joueur de Fox très présent sur Melee.
- Sam "PeachyHime" McNaughton. Joueuse de Peach sur Melee et Project M.
- Juan "Crs.Hungrybox" Dibiedma. on le présente plus, le Rondoudou mainer de Melee qui a gagné de nombreux tournois, il joue aussi Ness.
- Kevin "PewPewU" Toy. Encore un monstre de Melee qui joue Marth.
- Kevin 'EG PPDM" Nanney. Aussi connu sous le nom de Dr. Peepee, qui est un des meilleurs joueurs de tout les temps sur Melee, au niveau de M2K ou d'autres pointures. Falco mainer.
- Dakota, "TheRapture" Lasky. Enfin un joueur de Brawl. Il joue en majorité Kirby.
- Cristin "Crismas" DeSaro. ?
- McCain "MacD" LaVelle. De nouveau un joueur de Melee, Peach mainer.
- Masaya "aMSa" Chikamoto. L'un des joueurs de Melee qui a le plus fait parler de lui dernièrement, notamment à l'Apex 2014, où il a fait part de son jeu exceptionnel avec Yoshi. Il joue aussi Lucario dans Project M.
- Gonzalo "CT Zero" Barrios. Le touche à tout. Il a gagné un gros tournoi récemment sur Melee. Il joue Fox dans Melee, Pit dans Project M ainsi que Meta Knight dans SSBB.
Ça nous fait donc 13 joueurs de Melee, 2 inconnus et un joueur de Brawl. Si vous connaissais les deux joueurs marqués d'un "?" Ou des choses à rajouter, n'hésitez pas ! En tous cas, Nintendo n'a vraiment pas fait une sélection merdique. |
|
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 29 Mai 2014, 22:39 | |
| Je précise les personnages non jouables: Ike, Yoshi, Sheik, Dracaufeu, Link Cartoon, Peach, Diddy Kong, Lucario, Luigi, Roi Dadidou. Dommage qu'il n'y ai que 16 participants, parcontre il y a de très grosses têtes ! Hbox et aMSa, mes préférés ! Quelques précisions sur aMSa, à la RoF (plus grand tournoi européen pour Melee) il est arrivé 4ème avec un perso classé 16ème dans la tier list (je crois), Yoshi, alors qu'il joue sérieusement à Melee que depuis 1 an. Il a tenu tête à Leffen, un très bon joueur de Fox qui tient tête aux 5 meilleurs joueurs du monde, et en plus Leffen connait très bien Yoshi puisqu'il le jouait beaucoup avant. aMSa est qualifié pour MLG. Enfin bref un très bon joueur qui ne pourra ni jouer son Yoshi, ni son Lucario au tournoi de SSB4. Mais il s'adapte très vite apparemment donc j'ai hâte de voir ce qu'il donnera. (même si avec les objets etc ça change beaucoup de choses) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 29 Mai 2014, 22:56 | |
| - Kine a écrit:
- Mais j'espère qu'il n'y aura pas deux personnes qui choisiront Greninja par exemple.
Nan, c'est au hasard. Au départ chaque participant tire un numéro de 1 à 16, et chacun dans l'ordre choisit un personnage, qui ne peut être pris qu'une seule fois. http://e3.nintendo.com/invitational/info.html Du coup certains joueurs avaient pour main Peach ou Yoshi, qui ne sont pas dans la liste, un peu dommage. Mais : HYPE |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 29 Mai 2014, 23:08 | |
| Ah bah c'est cool, on pourra vraiment voir le gameplay de tous ces personnages ingame et pas juste 3 parmi tout le reste. On pourra se faire une bonne idée de ce qu'offriront les nouveaux persos et si les changements de gameplay pour Pit ou Bowser par exemple seront vraiment efficaces. |
|
| |
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 29 Mai 2014, 23:42 | |
| Sympa la vidéo , un peu frimeur et prétentieux les poses des candidats et autres, ça c'est mon ressentiment. 20 persos dispos et choisis aléatoirement. Au moins, on est sûr qu'aucun perso inédit sera confirmé durant ce tournoi. Vivement qu'on y soit afin de savoir qui d'autre sera confirmé. Je n'en peut plus d'attendre |
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 29 Mai 2014, 23:46 | |
| - White Knight a écrit:
- un peu frimeur et prétentieux les poses des candidats et autres, ça c'est mon ressentiment.
Le monde de l'E-Sport est comme ça, ça ne va pas dire que les joueurs le sont pour autant.
Dernière édition par Yami Asami le Jeu 29 Mai 2014, 23:52, édité 2 fois |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 30 Mai 2014, 00:29 | |
| - Kirby2000 a écrit:
- J'ÉMERGE D'ÉNERGIE D'IMPATIENCE
Idem Pour les persos présents dans le tournoi, peu importe tant qu'il y a de la baston. Oh et, je sais que c'est pour s'amuser, mais fuck les objets. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 30 Mai 2014, 03:30 | |
| Vous pensez qu'il auront le droit de changer de perso à chaque match? sinon je pense que ce sera un Bowser qui gagnera le tournois et c'est cool les objet - Kirby2000 a écrit:
- J'ÉMERGE D'ÉNERGIE D'IMPATIENCE
moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 30 Mai 2014, 08:44 | |
| Tu as regardé la vidéo ? 1 seul et unique personnage par participant du début jusqu'à la fin du tournoi. Interdiction de prendre un personnage déjà choisi par un autre. Et comme il y a 16 joueurs alors on aura du gameplay de 16 personnages sur les 20 disponibles.
J'espère qu'on verra tous les newcomers, Bowser qui a bien changé, et Zelda aussi. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 30 Mai 2014, 12:47 | |
| J'ai voté Palutena et Chrom. Ils sont très attendus... Mais pourquoi vous avez pas ajouté "Autre" car pour moi, il y a aura une autre gros surprise. Après tout, c'est Sakurai quoi. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Dim 01 Juin 2014, 22:31 | |
| Concernant la new vidéo, vous avez beaucoup parler des joueurs (logique) et des personnages (encore plus logique) mais quid des présentateurs ? Parce que si c'est mal présenté, si y a pas le "show" c'est presque comme un Nintendo Direct aseptisé "lambda". En tout cas j'ai vu qu'il y avait le boss de l'E3 mais y a même pas ou ? |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Dim 01 Juin 2014, 23:08 | |
| Je ne connais que 2 présentateurs sur 3, mais ce sont des commentateurs pro' de la scène Smash Bros compétitive, y'a pas de soucis à se faire la dessus. Je suppose que c'est la même chose pour le troisième du coup. Donc le hype sera présent. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Dark-Celebi Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Lun 02 Juin 2014, 18:48 | |
| J'espère que ce sera aMSa qui jouera Amphinobi, il a l'air de s'adapter vite et c'est un bon joueur.
Si PPMD a le choix il prendra sûrement Marth.
Après Hungrybox jouera certainement Olimar ou Mario.
Je pense que Zero jouera Pit, et après on verra. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Lun 02 Juin 2014, 19:23 | |
| Même si ce n'est pas le tournoi le plus épique de l'histoire, on va pouvoir tout de même voir en action tous ces perso controllé par des pros de la manette et non des trucs régler comme Mario, reste là pendant que je te fais tomber mon arbre dessus
Les objets vont nous donner une bien meilleure idée pour savoir à quoi s'attendre prochainement et la finale... bah ça donnera ce que ça donnera ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un E3 très "smashesque" cette année ! | |
|