| Un E3 très "smashesque" cette année ! | |
|
|
SSB à l'E3, c'était comment ? | Tout ce que je voulais ! | | 8% | [ 6 ] | Des hauts et débats. | | 15% | [ 12 ] | Déçu… | | 8% | [ 6 ] | Complètement inattendu ! | | 9% | [ 7 ] | Sans grande surprise… | | 6% | [ 5 ] | enzoul, MEURT. | | 11% | [ 9 ] | Plein de figurines ! | | 5% | [ 4 ] | NFC, berk. | | 5% | [ 4 ] | Déçu du gameplay. | | 1% | [ 1 ] | Day One ! | | 19% | [ 15 ] | Reporté :'( | | 13% | [ 10 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 12 Juin 2014, 11:47 | |
| J'ai été très content cette année La confirmation des NFP et des Miis a été hyper kiffant pour moi (et puis franchement OMG l'intro Iwata/Reggie ). Les MII sont les personnages que je voulais dans SSB et leur design HD est franchement sympa ! En plus la personnalisation est franchement cool. Pour les NFC, je suis content. J'attends d'en voir d'avantage ceci dit :) Ensuite, le contenu 3DS présenté a l'air ouffissime notamment Aventure Smash et puis les modes solos/multis :) Et j'ai bien aimé la personnalisation du contenu (visuel notamment). Déçu cependant pour la date de sortie. Avec Pokémon le mois d'après et la sortie de la version Wii U relativement proche, je ferrais sans doute l'impasse Sinon les jaquettes sont pas mal. Ensuite, quand Reggie a annoncé un dernier teaser je ne pensais pas à revoir SSB ^^ J'adore le style visuel manga comme ceux présent durant la promotion de Kid Icarus Uprising :) Et là, mon cœur a lâché #Palujouable Elle est magnifique en plus Et, en prime, Tip à la fin du teaser... Jouable ? En solo ? En costume ? Vu le teasing je miserais plus sur jouable en personnage solo ^^ Ensuite, on a eu le tournoi et tout. L'arène Pilotwings et celle de Zelda SS sont de loin mes préférées Déçu de celle de FE, et content pour celle de Mario Bros. Et y a le retour des personnages qui se bouffent l'écran quand ils sont éjectés Et puis, vient la bande annonce de Pac-Man... et finalement ça peut être bon ! Ça fait très retro/arcade/Namco en plus de faire Pac-Man, c'est cool. Et puis mdr cette arène bien rétro 8-bits En tout cas l'apparition du personnage dans le trailer est marrant Bref, un bel E3 et vu que la version 3DS sort qu'en octobre, on a le temps d'avoir d'autres vidéos/images/infos/Direct (?) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 12 Juin 2014, 21:42 | |
| Nouveau sondage ! Il est à choix multiple donc n'hésitez pas, et ne vous focalisez pas uniquement sur les personnages, il n'y a pas que ça ! Intéressante la vidéo de la table ronde sinon. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 12 Juin 2014, 21:49 | |
| J'ai répondu:
-Tout ce que je voulais -Day One -Enzoul, MEURT
J'ai hâte de voir combie diront "Enzoul, MEURENT", allez-y, martyrisez cette option, je dégusterais alors encore mieux vos larmes. |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 12 Juin 2014, 21:50 | |
| J'ai voté : - Des hauts (les nombreuses phases de gameplay et visuels de jeux sympas) et des bas (Mii) - Reporté :( (parce que je suis vraiment dégouté de ce côté) - Day One (car malgré les quelques déceptions, le jeu sera mien à sa sortie) EDIT : Le vrai Enzoul est revenu d'entre les morts |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 12 Juin 2014, 21:54 | |
| - Platinium a écrit:
- J'ai voté :
- Des hauts (les nombreuses phases de gameplay et visuels de jeux sympas) et des bas (Mii) - Reporté :( (parce que je suis vraiment dégouté de ce côté) - Day One (car malgré les quelques déceptions, le jeu sera mien à sa sortie)
EDIT : Le vrai Enzoul est revenu d'entre les morts Tout pareil. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 13 Juin 2014, 01:16 | |
| Tout ce que je voulais (Mii et Palutena et NFC), pleins de figurines (dispo pas seulement pour SSB d'ailleurs, d'où mon vote) et Day-One. Même si je serais presque un peu déçu (pas autant de contenu annoncé comme la version 3DS) |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 13 Juin 2014, 08:20 | |
| Hauts et bas. Je m'étais promis d'être satisfait si on avait Palutena. Mais je m'attendais pas à un report + les Mii + PacMan. Et puis j'ai été vachement déçu du tournoi, on avait pas l'impression que c'était des pro (peut-être que c'était le fait qu'ils étaient 4, qu'il y avait les objets et tout...) et puis, j'ai pas vu le truc sur les rebords, perso (je l'ai peut-être raté ceci dit) ni d'autres mécaniques que j'aurais aimé voir. Et la table ronde a franchement rien dit de plus, ni même le Q/R... |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 13 Juin 2014, 09:20 | |
| - Pitou a écrit:
- Hauts et bas.
Je m'étais promis d'être satisfait si on avait Palutena. Mais je m'attendais pas à un report + les Mii + PacMan. Et puis j'ai été vachement déçu du tournoi, on avait pas l'impression que c'était des pro (peut-être que c'était le fait qu'ils étaient 4, qu'il y avait les objets et tout...) et puis, j'ai pas vu le truc sur les rebords, perso (je l'ai peut-être raté ceci dit) ni d'autres mécaniques que j'aurais aimé voir. Et la table ronde a franchement rien dit de plus, ni même le Q/R... Moi j'ai vu une vidéo avec les trucs des rebords où les gens qui jouent le font explicitement, je crois que c'est dans une vidéo du treehouse (faudrait les mettre sur le forum d'ailleurs) |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 13 Juin 2014, 22:03 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Pitou a écrit:
- Hauts et bas.
Je m'étais promis d'être satisfait si on avait Palutena. Mais je m'attendais pas à un report + les Mii + PacMan. Et puis j'ai été vachement déçu du tournoi, on avait pas l'impression que c'était des pro (peut-être que c'était le fait qu'ils étaient 4, qu'il y avait les objets et tout...) et puis, j'ai pas vu le truc sur les rebords, perso (je l'ai peut-être raté ceci dit) ni d'autres mécaniques que j'aurais aimé voir. Et la table ronde a franchement rien dit de plus, ni même le Q/R... Moi j'ai vu une vidéo avec les trucs des rebords où les gens qui jouent le font explicitement, je crois que c'est dans une vidéo du treehouse (faudrait les mettre sur le forum d'ailleurs) Je confirme. Ils faisaient même mumuse avec au cours du TreeHouse (hier ou avant hier). |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Sam 14 Juin 2014, 00:19 | |
| Dans le tournoi c'est surtout la victoire du gros con dégueux qui faisait de l'anti jeu sur la fin pour s'assurer la victiore. Le 2nd avait largement plus de mérite et un très bon fairplay... Depuis je haie ZSS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un E3 très "smashesque" cette année ! | |
|