| Un E3 très "smashesque" cette année ! | |
|
|
SSB à l'E3, c'était comment ? | Tout ce que je voulais ! | | 8% | [ 6 ] | Des hauts et débats. | | 15% | [ 12 ] | Déçu… | | 8% | [ 6 ] | Complètement inattendu ! | | 9% | [ 7 ] | Sans grande surprise… | | 6% | [ 5 ] | enzoul, MEURT. | | 11% | [ 9 ] | Plein de figurines ! | | 5% | [ 4 ] | NFC, berk. | | 5% | [ 4 ] | Déçu du gameplay. | | 1% | [ 1 ] | Day One ! | | 19% | [ 15 ] | Reporté :'( | | 13% | [ 10 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Mar 20 Mai 2014, 21:57 | |
| Ouais ? J'avais lu une sorte de conférence de 50 minutes avec le créateur, j'étais pas mal sur que c'était un Direct version Smash encore, j'ai du me tromper :P
Mais cette table ronde elle fait quoi alors ? |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Mar 20 Mai 2014, 22:00 | |
| Oui tu t'es trompé en effet, il n'y aura pas à nouveau de direct spécial pour Smash Bros. Sinon la table ronde je sais pas trop ce que c'est exactement, il me semble que c'est bien une réunion avec les développeurs du jeu et sûrement quelques journalistes, fin bref c'est pas là dedans qu'on aura beaucoup de news je pense. http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-2-tables-rondes-a-l-e3-237573 |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Mar 20 Mai 2014, 22:39 | |
| Merci Toune de m'avoir remis les pieds sur terre car je pensais à beaucoup trop de possibilité ^^
M'enfin vivement l'E3 pour ce tournoi qui, vous avez également raison là dessus, va surement porter sur le côté compétitif du jeu plus que les glitch de celui-ci |
|
| |
Fess33 Gros Smash
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Mar 20 Mai 2014, 22:40 | |
| La table ronde va peut-etre permettre d'entendre les developpeurs nous expliquer ou ils en sont dans le jeu. Ex : Alors voila on a fini les personnages on s'attaque au mode histoire... |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Mar 20 Mai 2014, 22:46 | |
| Merci pour la clarification
Autant que je veux suivre toutes l'actualité Nintendo et leur façon de faire (ND, table ronde, E3) il y a sovuent des trucs qui m'empêche de tout saisir soit à cause du travail, les études, les voyages, bref c'est pas toujours facile pour moi... donc ces tables rondes ne voulaient pas dire grand chose vite comme ça |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Mer 21 Mai 2014, 00:00 | |
| Au mieux on aura ptet un teaser avec la table ronde ou quelques infos sans images ou d'avantage de précisions. Mais faut pas s'attendre à beaucoup à moins que... L'année dernière y avait une sorte de TreeHouse mais non diffusée et ils ont quand même balancé le teaser de Wii Fit Trainer |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Mer 21 Mai 2014, 11:37 | |
| Je pense que vous sous-estimez les équipes de Sakurai quand même, ils auraient pas balancer des dates de sorties aussi proches sans être sur de pouvoir les gérer. Faudra attendre le ND E3 pour avoir des grosses infos sur smash je pense, la table ronde je compte pas trop dessus |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Mer 21 Mai 2014, 15:16 | |
| C'est vrai que le ND a de grande chance de nous révéler des trucs intéressant, nouveau perso, date de sortie, etc... surement que la table ronde va nous expliquer comment il est long et difficile de faire un Smash, plus précisément deux en même temps.
Et puis, on a plus bien bien le choix d'attendre maintenant.. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Mer 21 Mai 2014, 18:20 | |
| Moi je vois ça comme ça : - Dates pour la 3DS et peut-être la Wii U au Digital Event avec newcomers et potentiellement vétérans et autres contenus de jeu - Un max de gameplay newcomers/vétérans et nouvelles arènes au Smash Invitational. Peut-être même des annonces ou du gameplay de contenu de jeu (rêvons un peu les yeux ouverts ) - Du gameplay, du blabla cool et fun au Nintendo TreeHouse mais sans nouveautés (ptet un teaser comme l'année dernière) - Du blabla sur comment ils ont fait le jeu sur Wii U ET 3DS (qui, au passage, à pas l'air d'être beaucoup mise en avant à l'E3). Ptet qu'on aura quelques infos ici et là mais j'y crois moyen 'Fin déjà le Digital Event et le max de gameplay me convient déjà bien =) Maintenant, un "Developper Direct" (cf. le TreeHouse) me plairait bien (surtout si c'est aussi poilant que le Smash Bros. Direct ) |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 22 Mai 2014, 01:03 | |
| La pochette de SSB for 3DS... et donc for Wii U également si on considère que les 2 versions disposeront de la même illustration?? (et quand bien-même, 2 illus différentes n'empêchent pas forcément l'annonce des 2 pochettes, même si surement trop tôt pour la version Wii U ) |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 22 Mai 2014, 19:11 | |
| La pochette ? La jaquette, plutôt, non ? Ou alors la boite du jeu... Mouais, pourquoi pas. c'est vrai qu'elle doit être classe. Mais moi, ce que je veux, c'est QU'ILS METTENT EN LIGNE LE THÈME PRINCIPAL DU JEU. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 22 Mai 2014, 19:18 | |
| On aura peut-être droit à l'intro du jeu aussi Mais si il ne la montre pas c'est pas grave, c'est tout aussi exaltant de la découvrir en lançant le jeu Et la jaquette sera sûrement trop classe Plus que 18 jours |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Jeu 22 Mai 2014, 21:39 | |
| - fromulus a écrit:
- La pochette ?
La jaquette, plutôt, non ? Ou alors la boite du jeu... Moi et mon langage du Québec... Mais ouais la jaquette serait une excellente nouveauté et aussi, pas dur à montrer du tout. |
|
| |
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 10:01 | |
| Moi j'ai voté 4 persos et j'ai faillit voter un 5e ^^ Alors j'ai choisi le Mii pour le perso WTF que j'ai envie de voir Ensuite j'ai mis Palutena car c'est juste LE perso que Sakurai semble nous teaser Ensuite j'ai choisi Shulk (mais j'y crois moyen pour le moment). Et le dernier c'est Ridley. Je crois toujours pas qu'il soit jouable mais le gameplay dans la Pyrosphere va repondre a la question pour nous =) Et le 5e aurait été Chrom ce qui signifiera qu'il y aura bien 3 persos FE |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 11:40 | |
| - Tuthor a écrit:
- PacMan qui passe même après Lloyd dans la liste des priorités XD
Bah le truc c'est que le sondage se base autant sur ce qu'on attend que ce qu'on espère ce qui sont 2 termes totalement opposés, pour ma part, ça embrouille mon point de vue lol |
|
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 13:04 | |
| J'ai voté : Palutena (je l'attends) Magnus (je l'espère) Chrom (je l'attends) Vlad (je l'espère) Shulk (je l'attends) 5 personnages, trois où je pense objectivement qu'ils seront là, et deux que j'espère de tout mon coeur |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 14:28 | |
| J'ai voté aussi et sur 4 persos :
Palutena (très prévisible) Chrom (car FE mérite d'avoir un 3ème membre) Pacman (seul tiers encore possible et vu que Namco travaille sur le jeu) Krystal (ça pue le gros troll)
J'ai voulu voter pour Vlad et Shulk mais il reste encore Meta Knight et peut-être Chrom comme épéiste. J'espère néanmoins me tromper.
Ce sont en tout cas, les 6 newcomers que je vois potentiellement (et encore) jouable. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 23 Mai 2014, 18:04 | |
| J'ai mis Ridley, K. Rool, Mewtwo, et j'ajouterais aussi Wario et MK. Pour un E3 de méchants !
Pour Palutena, on est tous d'accord qu'elle est très probable d'être dans le jeu, mais ça veut pas dire qu'elle sera révélée à l'E3 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un E3 très "smashesque" cette année ! | |
|