Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

SSB à l'E3, c'était comment ?
Tout ce que je voulais !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Des hauts et débats.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_lcap15%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Déçu…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Complètement inattendu !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_lcap9%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Sans grande surprise…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_lcap6%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
enzoul, MEURT.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_lcap11%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Plein de figurines !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
NFC, berk.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Déçu du gameplay.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_lcap1%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Day One !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_lcap19%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Reporté :'(
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_lcap13%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 21:57

Ouais ? J'avais lu une sorte de conférence de 50 minutes avec le créateur, j'étais pas mal sur que c'était un Direct version Smash encore, j'ai du me tromper :P

Mais cette table ronde elle fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 22:00

Oui tu t'es trompé en effet, il n'y aura pas à nouveau de direct spécial pour Smash Bros. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 1249270549 

Sinon la table ronde je sais pas trop ce que c'est exactement, il me semble que c'est bien une réunion avec les développeurs du jeu et sûrement quelques journalistes, fin bref c'est pas là dedans qu'on aura beaucoup de news je pense.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 2510196635 http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-2-tables-rondes-a-l-e3-237573
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 22:39

Merci Toune de m'avoir remis les pieds sur terre car je pensais à beaucoup trop de possibilité ^^

M'enfin vivement l'E3 pour ce tournoi qui, vous avez également raison là dessus, va surement porter sur le côté compétitif du jeu plus que les glitch de celui-ci
Fess33
Gros Smash
Gros Smash
Fess33

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 22:40

La table ronde va peut-etre permettre d'entendre les developpeurs nous expliquer ou ils en sont dans le jeu. Ex : Alors voila on a fini les personnages on s'attaque au mode histoire...
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 22:46

Merci pour la clarification

Autant que je veux suivre toutes l'actualité Nintendo et leur façon de faire (ND, table ronde, E3) il y a sovuent des trucs qui m'empêche de tout saisir soit à cause du travail, les études, les voyages, bref c'est pas toujours facile pour moi... donc ces tables rondes ne voulaient pas dire grand chose vite comme ça
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 00:00

Au mieux on aura ptet un teaser avec la table ronde ou quelques infos sans images ou d'avantage de précisions.
Mais faut pas s'attendre à beaucoup à moins que...

L'année dernière y avait une sorte de TreeHouse mais non diffusée et ils ont quand même balancé le teaser de Wii Fit Trainer Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 4219956345 
http://www.next-nintendo.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 01:17

Fess33 a écrit:
La table ronde va peut-etre permettre d'entendre les developpeurs nous expliquer ou ils en sont dans le jeu. Ex : Alors voila on a fini les personnages on s'attaque au mode histoire...

T'aurais pas pu choisir un autre exemple bordel!!! Comme si on se chiait pas suffisamment pour la date de sortie... Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 1491891232 Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 1491891232 Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 1491891232
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 11:37

Je pense que vous sous-estimez les équipes de Sakurai quand même, ils auraient pas balancer des dates de sorties aussi proches sans être sur de pouvoir les gérer.
Faudra attendre le ND E3 pour avoir des grosses infos sur smash je pense, la table ronde je compte pas trop dessus  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 464751818 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 15:16

C'est vrai que le ND a de grande chance de nous révéler des trucs intéressant, nouveau perso, date de sortie, etc... surement que la table ronde va nous expliquer comment il est long et difficile de faire un Smash, plus précisément deux en même temps.

Et puis, on a plus bien bien le choix d'attendre maintenant..
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:20

Moi je vois ça comme ça :
- Dates pour la 3DS et peut-être la Wii U au Digital Event avec newcomers et potentiellement vétérans et autres contenus de jeu
- Un max de gameplay newcomers/vétérans et nouvelles arènes au Smash Invitational. Peut-être même des annonces ou du gameplay de contenu de jeu (rêvons un peu les yeux ouverts Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 3887844648 )
- Du gameplay, du blabla cool et fun au Nintendo TreeHouse mais sans nouveautés (ptet un teaser comme l'année dernière)
- Du blabla sur comment ils ont fait le jeu sur Wii U ET 3DS (qui, au passage, à pas l'air d'être beaucoup mise en avant à l'E3). Ptet qu'on aura quelques infos ici et là mais j'y crois moyen

'Fin déjà le Digital Event et le max de gameplay me convient déjà bien =)
Maintenant, un "Developper Direct" (cf. le TreeHouse) me plairait bien (surtout si c'est aussi poilant que le Smash Bros. Direct Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 3890311307 )
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:48

Je pense qu'ils parleront du S-Flag à la table ronde.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 01:03

La pochette de SSB for 3DS... et donc for Wii U également si on considère que les 2 versions disposeront de la même illustration?? (et quand bien-même, 2 illus différentes n'empêchent pas forcément l'annonce des 2 pochettes, même si surement trop tôt pour la version Wii U )
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 14:30

C'est vrai que de finalement voir la pochette sur 3DS serait bien ^^

Ça nous donnerait une bonne idée à savoir quoi rechercher quand le jeu va sortir en magasin
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:11

La pochette ?  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 4078367175 
La jaquette, plutôt, non ? Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 1280623809  Ou alors la boite du jeu...
Mouais, pourquoi pas. c'est vrai qu'elle doit être classe.
Mais moi, ce que je veux, c'est QU'ILS METTENT EN LIGNE LE THÈME PRINCIPAL DU JEU. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 1173714633 
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:18

On aura peut-être droit à l'intro du jeu aussi  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 456023687 
Mais si il ne la montre pas c'est pas grave, c'est tout aussi exaltant de la découvrir en lançant le jeu  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 1892650967 

Et la jaquette sera sûrement trop classe  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 1173714633 
Plus que 18 jours  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 4170629200 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 21:39

fromulus a écrit:
La pochette ?  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 4078367175 
La jaquette, plutôt, non ? Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 1280623809   Ou alors la boite du jeu...

Moi et mon langage du Québec...

Mais ouais la jaquette serait une excellente nouveauté et aussi, pas dur à montrer du tout.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:30

Encore 18 jours avant l'E3 le plus hype de tous les temps, je rajoute un petit sondage concernant les attentes de chacun. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 1892650967

Et j'ai voté pour Palutena et Chrom.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 10:01

Moi j'ai voté 4 persos et j'ai faillit voter un 5e ^^
Alors j'ai choisi le Mii pour le perso WTF que j'ai envie de voir Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 855648211
Ensuite j'ai mis Palutena car c'est juste LE perso que Sakurai semble nous teaser
Ensuite j'ai choisi Shulk (mais j'y crois moyen pour le moment).
Et le dernier c'est Ridley. Je crois toujours pas qu'il soit jouable mais le gameplay dans la Pyrosphere va repondre a la question pour nous =)

Et le 5e aurait été Chrom ce qui signifiera qu'il y aura bien 3 persos FE Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 2211939944
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:35

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 1491891232 PacMan qui passe même après Lloyd dans la liste des priorités XD

Sinon j'ai voté Paluténa et Chrom en mode "pas trop de surprise on est quasi sûr" et Vlad pour l'espoir!
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:38

J'veux pas Chrom >< Mettez Daraen à la place.
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:40

Tuthor a écrit:
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 1491891232 PacMan qui passe même après Lloyd dans la liste des priorités XD

Bah le truc c'est que le sondage se base autant sur ce qu'on attend que ce qu'on espère ce qui sont 2 termes totalement opposés, pour ma part, ça embrouille mon point de vue lol
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 12:49

Ouais je me suis rendu compte après que c'était pas très clair, disons que c'est une sorte de compromis entre qui tu aimerais voir et qui tu penses probable. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 1280623809
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 13:04

J'ai voté :
Palutena (je l'attends)
Magnus (je l'espère)
Chrom (je l'attends)
Vlad (je l'espère)
Shulk (je l'attends)

5 personnages, trois où je pense objectivement qu'ils seront là, et deux que j'espère de tout mon coeur  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 456023687
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:28

J'ai voté aussi et sur 4 persos :

Palutena (très prévisible)
Chrom (car FE mérite d'avoir un 3ème membre)
Pacman (seul tiers encore possible et vu que Namco travaille sur le jeu)
Krystal (ça pue le gros troll)

J'ai voulu voter pour Vlad et Shulk mais il reste encore Meta Knight et peut-être Chrom comme épéiste. J'espère néanmoins me tromper.

Ce sont en tout cas, les 6 newcomers que je vois potentiellement (et encore) jouable.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 18:04

J'ai mis Ridley, K. Rool, Mewtwo, et j'ajouterais aussi Wario et MK. Pour un E3 de méchants !

Pour Palutena, on est tous d'accord qu'elle est très probable d'être dans le jeu, mais ça veut pas dire qu'elle sera révélée à l'E3 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 6 Icon_minitime

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut