Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

SSB à l'E3, c'était comment ?
Tout ce que je voulais !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Des hauts et débats.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_lcap15%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Déçu…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Complètement inattendu !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_lcap9%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Sans grande surprise…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_lcap6%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
enzoul, MEURT.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_lcap11%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Plein de figurines !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
NFC, berk.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Déçu du gameplay.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_lcap1%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Day One !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_lcap19%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Reporté :'(
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_lcap13%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 08:28

Fake.

Qui prend encore des photos carrées en 2014 ?
Puis qu'est-ce qu'un nouveau jeu viendrait faire au milieu des bornes Smash Bros ? Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 2435014989 

Après l'image en elle même semble réelle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 13:00

clg974 a écrit:
Pitou a écrit:
.... !!!! FIGURINES NFC CONFIRMEES !!!!

On le savait déjà Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 1491891232 

On avait juste un pauvre français qui a dit au Figaro qu'il y aurait des figurines dans Smash Bros. J'appelle pas ça une annonce officielle...

Puis là on sait qu'elles auront exactement le même design que les artworks et qu'elles seront sur un socle gris. Information non négligeable et plus intéressante qu'un éditeur de niveau 8-bits
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 13:10

Du coup j'imagine bien Marth et Ike se mettre sur la tronche sur le nouveau terrain et voir arriver un troisième représentant de Fire Emblem ^^

Ça "expliquerai" la révélation de cet terrain quelques jours avant l'E3.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 13:46

Deiv a écrit:
Du coup j'imagine bien Marth et Ike se mettre sur la tronche sur le nouveau terrain et voir arriver un troisième représentant de Fire Emblem ^^

Ça "expliquerai" la révélation de cet terrain quelques jours avant l'E3.

Ouais c'est clair, je pense aussi qu'on aura une scène de ce genre  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 3371923627 
La confirmation de Ike et maintenant le stage, si il n'y a pas de newcomer FE annoncé à un moment quelconque de l' E3, je ne ferais plus jamais de prédictions.
Après la question est surtout de savoir qui sera ce newcomer. Chrom ? Daraen ? Micaiah ?
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 19:13

Pitou a écrit:
On avait juste un pauvre français qui a dit au Figaro qu'il y aurait des figurines dans Smash Bros. J'appelle pas ça une annonce officielle...

Le pauvre français est le président de Nintendo France Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 1491891232 donc si Reggie Fils-Aime avait fait cette déclaration tu aurait dit aussi que c'était un pauvre américain ?
Il reste moins de 4 jours Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 4205929361 
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 19:49

clg974 a écrit:
Pitou a écrit:

Le pauvre français est le président de Nintendo France Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 1491891232 donc si Reggie Fils-Aime avait fait cette déclaration tu aurait dit aussi que c'était un pauvre américain ?

Y a une différence entre Stéphane Bole qui sert à rien et qu'on entend jamais et Reggie qui est un peu le principal représentant de Nintendo hors Japon. La dernière fois qu'on l'a entendu ce pauvre Bole, c'était à l'E3 2001. Donc oui j'estime qu'il n'est pas une source 100% fiable. (En tous cas, je suis plus excité à la vue des figurines en elle-même qu'après la lecture d'une citation du directeur de Nintendo France.)

Sinon, c'est vrai que la précipitation pour montrer une arène de FE et Ike y a deux semaines peut laisser présager un new comer de Fire Emblem pour l'E3. J'aurais préféré Palutena, mais pourquoi pas. (Ou alors Palutena pendant la conférence et Chrom après le tournoi *_*)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 21:28

Hmm je sais pas, il est vraiment "président de Nintendo France", Stéphane ? Parce qu'une fois on a eu droit à un gars de Nintendo France qui nous a donné la sortie du jeu pour le printemps 2013 je crois... tout n'est pas forcément bon à prendre des officiels de Nintendo on dirait. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 84254976

Enfin bref. J'espère qu'on va voir plus d'un newcomer, quand même. Au moins deux, ça me paraît envisageable.
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 21:30

A l'E3 précédent, on a eu trois newcomers dont une guest, je m'attends au même schéma. Avec un quatrième newcomer, Impa.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 21:47

Enzoul on dit "un Guest" et Impa serait "UNE Newcommer"
http://filoumdr.blogspot.fr/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 21:50

"une guest": Pas obligé, vu que normalement, c'est "guest-star", et "star", c'est féminin, donc on peut choisir entre les deux.

"une newcomer": Ca a beau être une fille, c'est le nom "newcomer" qui est désigné, et "newcomer" c'est masculin.

Modération : s'il vous plaît, on s'en bat les steaks.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 22:42

Avec 2 stages révélés en une semaine pour la Wii U, j'espère qu'il y aura pas mal de stages inédits pour la 3DS qui seront révélés car cela fait un bon moment qu'il n'y en a pas eu.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 19:17

Je pense pas qu'on aura directement des annonces concernant des newcomers à la présentation de mardi soir, peut-être un et encore, il y aura le tournois et la table ronde pour nous réserver des surprises Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 3180691785 
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 20:36

Attends toi pas à grand chose de la table ronde hein ^^"
http://www.next-nintendo.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:32

J'ai fais des recherche rapide sur tes joueurs inconnues, et en voila ce que j'ai trouvé :

Lilo est une joueuse de Melee qui semble main Peach :
https://www.youtube.com/watch?v=BoXuHxQ7Xfs
https://www.youtube.com/watch?v=Tl2_bAgS08Q&hd=1

Crismas est aussi joueuse de Melee qui je croit est aussi une joueuse de Peach Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 466613618 :
https://www.youtube.com/watch?v=yGjHMBY6klo&hd=1
https://www.youtube.com/watch?v=AsNDr1XE4J0&hd=1

D’après ce que je vois ce tournoi a pour but de montrer que à la différence de SSBB ce jeu pourra être aussi ou même plus compétitif que SSBM.
Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 3371923627
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:42

Encore des joueuses de Peach. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 3137150671
Heureusement que la copine de Vilain joue Bowser. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 1441789988
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 23:20

Un tournoi sans MK c'est pas un tournoi
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 23:29

Dit moi, tu dis ça ironiquement hein ?  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 466613618 
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 23:50

Sakurai-FanBoy a écrit:
Un tournoi sans MK c'est pas un tournoi

Pure Sangheili a écrit:
Dit moi, tu dis ça ironiquement hein ?  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 466613618 

Bah vu la surpopulation de MK dans les tournois de brawl, il est peut-être sérieux Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 335831597

Sinon pour Peach, j'imagine que c'était la plus accessible dans melee et le plus parlant pour les joueuses. Après je crois bien qu'elle pouvait être un peu pêté entre de bonne main non ? Bon je suis pas joueur de melee donc je peux rien confirmer. Quelqu'un pour m'éclairer ?
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 07:50

enzoul a écrit:
A l'E3 précédent, on a eu trois newcomers dont une guest, je m'attends au même schéma. Avec un quatrième newcomer, Impa.

A l'E3 précédent, c'était le trailer de présentation, logique qu'on ait eu autant de "révélations". Là, je vois bien juste un petit trailer (de Palutena :D) pendant la conférence. Et c'est tout. Mais j'exclue pas un nouveau trailer juste avant ou juste après le tournoi, (mais je n'y crois pas trop).

Et puis une date pour la version 3DS (avant septembre, ça serait sympa !)
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 09:32

Pour cet E3 je pense qu'il est plausible qu'il y ait en quelque sorte un "Villain Trailer" puisqu'il manque pas mal de méchants dans le roster, on pourrait voir par exemple le nouveau moveset de Ganondorf, le nerf de Metaknight et le retour de Wario et peut-être Wolf?
Ca pourrait aussi être l'occasion de montrer un éventuel newcomer (Médusa? King K. Rool? Mewtwo? Ri...nan laisse tomber) .
Bien sûr il est aussi probable de voir certains anciens vétérans revenir pour l'occasion (C. Falcon, Ness, Rondoudou par ex).
Donc au total je pense qu'on aura environ 6-8 vétérans et 2 newcomers (et non pas P***** ou M**). 
Mais bon ce n'est qu'une hypothèse.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:46

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Micaia10

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 3330776612 Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 1929873797
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 12:49

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 0ang

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 1942875602
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:09

Tant qu'il n'y aura ni le Mii ni le Chorus Men sa me va^^ je ne croit pas au grand gourou de sal romano xd
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:55

D'ailleurs, on va peut-être avoir un nouveau leak de Salromano. Enzoul tiens nous au courant avant l'E3  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 3371923627 
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:56

Fort bien, je tâcherais de surveiller Gematsu aujourd'hui, demain, je ne pourrais pas par contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 13 Icon_minitime

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut