| Un E3 très "smashesque" cette année ! | |
|
|
SSB à l'E3, c'était comment ? | Tout ce que je voulais ! | | 8% | [ 6 ] | Des hauts et débats. | | 15% | [ 12 ] | Déçu… | | 8% | [ 6 ] | Complètement inattendu ! | | 9% | [ 7 ] | Sans grande surprise… | | 6% | [ 5 ] | enzoul, MEURT. | | 11% | [ 9 ] | Plein de figurines ! | | 5% | [ 4 ] | NFC, berk. | | 5% | [ 4 ] | Déçu du gameplay. | | 1% | [ 1 ] | Day One ! | | 19% | [ 15 ] | Reporté :'( | | 13% | [ 10 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 06 Juin 2014, 08:28 | |
| Fake. Qui prend encore des photos carrées en 2014 ? Puis qu'est-ce qu'un nouveau jeu viendrait faire au milieu des bornes Smash Bros ? Après l'image en elle même semble réelle mais bon... |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 06 Juin 2014, 13:00 | |
| - clg974 a écrit:
- Pitou a écrit:
- .... !!!! FIGURINES NFC CONFIRMEES !!!!
On le savait déjà On avait juste un pauvre français qui a dit au Figaro qu'il y aurait des figurines dans Smash Bros. J'appelle pas ça une annonce officielle... Puis là on sait qu'elles auront exactement le même design que les artworks et qu'elles seront sur un socle gris. Information non négligeable et plus intéressante qu'un éditeur de niveau 8-bits |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 06 Juin 2014, 13:10 | |
| Du coup j'imagine bien Marth et Ike se mettre sur la tronche sur le nouveau terrain et voir arriver un troisième représentant de Fire Emblem ^^
Ça "expliquerai" la révélation de cet terrain quelques jours avant l'E3. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 06 Juin 2014, 13:46 | |
| - Deiv a écrit:
- Du coup j'imagine bien Marth et Ike se mettre sur la tronche sur le nouveau terrain et voir arriver un troisième représentant de Fire Emblem ^^
Ça "expliquerai" la révélation de cet terrain quelques jours avant l'E3. Ouais c'est clair, je pense aussi qu'on aura une scène de ce genre La confirmation de Ike et maintenant le stage, si il n'y a pas de newcomer FE annoncé à un moment quelconque de l' E3, je ne ferais plus jamais de prédictions. Après la question est surtout de savoir qui sera ce newcomer. Chrom ? Daraen ? Micaiah ? |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 06 Juin 2014, 19:13 | |
| - Pitou a écrit:
- On avait juste un pauvre français qui a dit au Figaro qu'il y aurait des figurines dans Smash Bros. J'appelle pas ça une annonce officielle...
Le pauvre français est le président de Nintendo France donc si Reggie Fils-Aime avait fait cette déclaration tu aurait dit aussi que c'était un pauvre américain ? Il reste moins de 4 jours |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 06 Juin 2014, 19:49 | |
| - clg974 a écrit:
- Pitou a écrit:
- On avait juste un pauvre français qui a dit au Figaro qu'il y aurait des figurines dans Smash Bros. J'appelle pas ça une annonce officielle...
Le pauvre français est le président de Nintendo France donc si Reggie Fils-Aime avait fait cette déclaration tu aurait dit aussi que c'était un pauvre américain ? Y a une différence entre Stéphane Bole qui sert à rien et qu'on entend jamais et Reggie qui est un peu le principal représentant de Nintendo hors Japon. La dernière fois qu'on l'a entendu ce pauvre Bole, c'était à l'E3 2001. Donc oui j'estime qu'il n'est pas une source 100% fiable. (En tous cas, je suis plus excité à la vue des figurines en elle-même qu'après la lecture d'une citation du directeur de Nintendo France.) Sinon, c'est vrai que la précipitation pour montrer une arène de FE et Ike y a deux semaines peut laisser présager un new comer de Fire Emblem pour l'E3. J'aurais préféré Palutena, mais pourquoi pas. (Ou alors Palutena pendant la conférence et Chrom après le tournoi *_*) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 06 Juin 2014, 21:28 | |
| Hmm je sais pas, il est vraiment "président de Nintendo France", Stéphane ? Parce qu'une fois on a eu droit à un gars de Nintendo France qui nous a donné la sortie du jeu pour le printemps 2013 je crois... tout n'est pas forcément bon à prendre des officiels de Nintendo on dirait. Enfin bref. J'espère qu'on va voir plus d'un newcomer, quand même. Au moins deux, ça me paraît envisageable. |
|
| |
enzoul Smash Surhumain
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 06 Juin 2014, 21:50 | |
| "une guest": Pas obligé, vu que normalement, c'est "guest-star", et "star", c'est féminin, donc on peut choisir entre les deux.
"une newcomer": Ca a beau être une fille, c'est le nom "newcomer" qui est désigné, et "newcomer" c'est masculin.
Modération : s'il vous plaît, on s'en bat les steaks. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Ven 06 Juin 2014, 22:42 | |
| Avec 2 stages révélés en une semaine pour la Wii U, j'espère qu'il y aura pas mal de stages inédits pour la 3DS qui seront révélés car cela fait un bon moment qu'il n'y en a pas eu. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Dim 08 Juin 2014, 19:17 | |
| Je pense pas qu'on aura directement des annonces concernant des newcomers à la présentation de mardi soir, peut-être un et encore, il y aura le tournois et la table ronde pour nous réserver des surprises |
|
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Dim 08 Juin 2014, 22:32 | |
| J'ai fais des recherche rapide sur tes joueurs inconnues, et en voila ce que j'ai trouvé : Lilo est une joueuse de Melee qui semble main Peach : https://www.youtube.com/watch?v=BoXuHxQ7Xfs https://www.youtube.com/watch?v=Tl2_bAgS08Q&hd=1 Crismas est aussi joueuse de Melee qui je croit est aussi une joueuse de Peach : https://www.youtube.com/watch?v=yGjHMBY6klo&hd=1 https://www.youtube.com/watch?v=AsNDr1XE4J0&hd=1 D’après ce que je vois ce tournoi a pour but de montrer que à la différence de SSBB ce jeu pourra être aussi ou même plus compétitif que SSBM. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Sakurai-FanBoy Gros Smash
| |
| |
Pure Sangheili Mega-Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Dim 08 Juin 2014, 23:50 | |
| - Sakurai-FanBoy a écrit:
- Un tournoi sans MK c'est pas un tournoi
- Pure Sangheili a écrit:
- Dit moi, tu dis ça ironiquement hein ?
Bah vu la surpopulation de MK dans les tournois de brawl, il est peut-être sérieux Sinon pour Peach, j'imagine que c'était la plus accessible dans melee et le plus parlant pour les joueuses. Après je crois bien qu'elle pouvait être un peu pêté entre de bonne main non ? Bon je suis pas joueur de melee donc je peux rien confirmer. Quelqu'un pour m'éclairer ? |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Lun 09 Juin 2014, 07:50 | |
| - enzoul a écrit:
- A l'E3 précédent, on a eu trois newcomers dont une guest, je m'attends au même schéma. Avec un quatrième newcomer, Impa.
A l'E3 précédent, c'était le trailer de présentation, logique qu'on ait eu autant de "révélations". Là, je vois bien juste un petit trailer (de Palutena :D) pendant la conférence. Et c'est tout. Mais j'exclue pas un nouveau trailer juste avant ou juste après le tournoi, (mais je n'y crois pas trop). Et puis une date pour la version 3DS (avant septembre, ça serait sympa !) |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Lun 09 Juin 2014, 09:32 | |
| Pour cet E3 je pense qu'il est plausible qu'il y ait en quelque sorte un "Villain Trailer" puisqu'il manque pas mal de méchants dans le roster, on pourrait voir par exemple le nouveau moveset de Ganondorf, le nerf de Metaknight et le retour de Wario et peut-être Wolf? Ca pourrait aussi être l'occasion de montrer un éventuel newcomer (Médusa? King K. Rool? Mewtwo? Ri...nan laisse tomber) . Bien sûr il est aussi probable de voir certains anciens vétérans revenir pour l'occasion (C. Falcon, Ness, Rondoudou par ex). Donc au total je pense qu'on aura environ 6-8 vétérans et 2 newcomers (et non pas P***** ou M**). Mais bon ce n'est qu'une hypothèse. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde