Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

SSB à l'E3, c'était comment ?
Tout ce que je voulais !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Des hauts et débats.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_lcap15%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Déçu…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Complètement inattendu !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_lcap9%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Sans grande surprise…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_lcap6%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
enzoul, MEURT.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_lcap11%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Plein de figurines !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
NFC, berk.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Déçu du gameplay.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_lcap1%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Day One !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_lcap19%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Reporté :'(
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_lcap13%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 00:08

Ouais c'est sûr tas raison Vilain
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 00:37

Maintenant si avec ça Ninty sort pas le jeu cette année je comprendrais vraiment plus leur logique...
Je sais qu'un report peut arriver mais je crois vraiment pas qu'ils vont le faire. Surtout vu son hyper présence à l'E3. Déjà le Nintendo Digital Event, le tournois et le Smash Fest @Best Buy me faisait dire qu'on allait en avoir pas mal, mais maintenant une session question-réponse d'une heure trente qui plus est (dont l’horaire est bien approprié pour les nippons cette fois) y a pas à dire, on est gâté. Et si ça se trouve, il sera même au Nintendo TreeHouse @E3 =)

Donc, y a pas à dire : le jeu DOIT et SORTIRA cette année Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 2293482636

Sinon je les tue tous :ssbvil:

D'ailleurs le jeu sera-t-il jouable à l'E3 normalement ? C'est à dire par des bornes comme n'importe quel jeu ? (Même si ce n'est pas n'importe quel jeu)
http://www.next-nintendo.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 02:40

De mieux en mieux, voilà qu'il y aura en plus un question/réponse d'1h30 avec le Maître le 11 juin. Puis un autre le lendemain sur un jeu inconnu (je me demande lequel).

Je m'attends aux questions, suite après le direct et tout ce qui aura été révélé (sans savoir quel personnage sera confirmé, ni les stages et autres), suivantes : "pourquoi Amphinobi et pas Mewtwo ?", "y a combien de stages ?" ou encore "quels sont les points communs entre 3DS et Wii U". ça va être intéressant de suivre cette séance.

Sinon, c'est bien en fait que Sakurai ne révèle pas (beaucoup) de news depuis le smash direct et préfère approfondir ce qu'on a vu, finaliser en quelque sorte. Cela laissera pratiquement pour l'E3, que des news et a priori, vu qu'on a carrément fait le tour des persos (leur gameplay est complet pour la plupart), des stages, etc.

J'ai hâte d'y être.
pokeman1037
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pokeman1037

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 09:00

Table ronde= Kaamlotte le jeu. On pourra jouer avec Perceval et il sera jouable dans ssb4 et karadok sera un ta.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 09:20

pokeman1037:

Spoiler:

Bon... Dommage pour moi, c'est en pleine semaine donc c'est un peu mort pour moi. Si ça aurait été vers les minuits ça m'aurait posé moins de problème. Quelqu'un pourra en faire un résumé ?
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 09:26

4h du matin!

À moins de m'appeler King Kong et qu'il y' ait un miracle, je ne pourrais pas...mais d'un autre côté, j'ai envie de voir la confirmation de Pac en direct Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 1929873797
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 09:49

4H du mat'...
Et en pleine semaine en plus...
Bon bah je serais obligé de regarder un replay je crois. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 1280623809 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 11:11

Vous êtes sûr que ce sera retransmis sur internet ? parce que les réunions "table ronde" de Nintendo c'est un truc privé normalement non ?
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 15:12

Toune a écrit:
Vous êtes sûr que ce sera retransmis sur internet ? parce que les réunions "table ronde" de Nintendo c'est un truc privé normalement non ?
Je suis pas non plus sûr.
Ca me fait penser un peu à la conférence que Nintendo avait donné sur le stand E3 (celui qui ressemble au Nintendo TreeHouse). En clair, Nintendo nous en parlera ptet un peu sur Youtube, les reseaux sociaux et ptet qu'on aura une vidéo comme avec l'Entraineuse Wii Fit l'année dernière mais c'est tout.
Le reste, c'est les journalistes qui vont sans doute prendre le relais. Ah moins que Nintendo ait prévu quelque chose. Peut-être mais ça sera sans doute pas traduit Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 335831597 
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 12:50

Voici un article que j'ai vu sur le blog du Docteur Lakav
http://www.lakav.fr/m/article-123666308.html
Il s'agit de la liste (prétendue) des jeux présent pour l'E3 et on peux remarquer une date de sortie pour SSB sur 3DS.
Alors fake ou pas fake?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 12:53

Ca a été posté sur l'autre topic, et c'est certain à 99,9% que c'est un fake (il pleut des leaks aux allures de listes de Noël en ce moment...).

(D'ailleurs le logo Nintendo n'est même pas à jour, ça fait un moment qu'il n'est plus rouge. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 466613618)
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 12:55

Bandi a écrit:
Voici un article que j'ai vu sur le blog du Docteur Lakav
http://www.lakav.fr/m/article-123666308.html
Il s'agit de la liste (prétendue) des jeux présent pour l'E3 et on peux remarquer une date de sortie pour SSB sur 3DS.
Alors fake ou pas fake?

Le logo Nintendo n'est plus rouge depuis 2008, au suivant !
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:16

Vilain a écrit:
(il pleut des leaks aux allures de listes de Noël en ce moment...)

Tu m'a volé ma réplique avoue  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 1280623809 

Sinon, je m'étais même pas rendu compte que leur logo était plus rouge  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 3828426745 

Enfin, heureusement qu'ils vont pas le mettre vert à la place, ce serait vraiment ridicule...
N'est ce pas ? :
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 16:02

Premier post édité avec date et heure pour le tournoi SSB4.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 2510196635 Dans la nuit du 10 au 11 juin à 1h (heure française).

On apprend également qu'un concours de cosplay sera organisé en parallèle. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 1280623809

Dernière édition par Toune le Mar 20 Mai 2014, 16:36, édité 1 fois
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 16:36

Et bien sûr ça sera à 1h du mat' heure locale  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 1722932523 

Ona vraiment pas de bol à ce niveau là  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 529054234 

Sinon, concours de cosplay, à voir  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 2293482636  ça peut être rigolo de voir des Mario et Luigi, voire même des Olimar et autre Kirby  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 3828426745 
(et puis des boobs de ZSSamus aussi bien sûr  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 2293482636 )
Fess33
Gros Smash
Gros Smash
Fess33

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:31

On peut etre quasi surs qu'il y aura une annonce sur la date des jeux. AU MOINS SSB3DS, je veux dire, pour un jeu qui sort dans 2-3 mois, quelle meilleure occasion de devoiler la date y aurait-il que l'E3, cad l'evenement le plus important de l'annee en terme de jeux videos ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:43

Ouais je pense que c'est évident qu'on aura au moins les dates de sortie. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 2293482636
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:49

Edit : oups.

Dernière édition par Aewni le Mer 21 Mai 2014, 02:32, édité 1 fois
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:57

Faut lire les messages précédents Aewni avant de poster. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 3639775017 
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:07

M'en fout d'avoir des mecs en salopettes, moi je veux des babes ! Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 3887844648
Et ZSS en vrai Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 3885497126 

Bon ceci dit, c est sympa cette histoire de cosplay :)
Dommage que ce soit à 1H du matin... je ferrais encore l impasse, ça fait chier Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 529054234
J espere qu il y aura du différé ^^

Pour moi, la date de sortie sur 3DS est acquise : on l'aura à l'E3. Et on aura sans doute plus de renseignements pour la version Wii U Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 2293482636 
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 20:25

Mais il sera rediffusé en direct le tournoi du coup  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 7530229 
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 20:33

Oui le tournoi sera bien diffusé en direct sur les chaînes Twitch et Youtube de Nintendo. Le lien sera ajouté dans le premier post du topic quand il sera dispo et probablement directement sur la page d’accueil du forum comme lors du direct la dernière fois.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 20:42

Ok merci  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 3176931354 
Bon bah mon coté censé me dira d'attendre le lendemain pour regarder une rediffusion mais mon impatience m'empêchera de dormir et je regarderais en direct  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 1892650967 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 21:36

L'avantage d'être au Canada, ça va pas me priver de toute une nuit de sommeil :P juste la moitié ^^

Sinon, j'ai vraiment hâte à cet E3, l'an passé, on savait que le jeu allait être annoncé et celà va bientôt faire un an que nous connaissons sont existence et je me demande sérieusement ce qu'ils peuvent annoncer d'intéressant pendant 50 minutes sur Smash

Pour le tournoi, j'ai bien hâte de voir. Peut-être qu'ils font se tournoi pour détecter les glitch que les joueurs utilisent pour pouvoir réellement balancé le jeu et éviter de tel glitch de se produire en tournoi
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 21:43

Je pense que le tournoi c'est surtout un moyen pour essayer de montrer que le jeu pourra aussi être compétitif tout en proposant un divertissement et du gameplay à tout le monde.

kitfisto25 a écrit:
je me demande sérieusement ce qu'ils peuvent annoncer d'intéressant pendant 50 minutes sur Smash

Tu fais allusion à la table ronde là sinon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 5 Icon_minitime

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut