Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

SSB à l'E3, c'était comment ?
Tout ce que je voulais !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Des hauts et débats.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_lcap15%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Déçu…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Complètement inattendu !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_lcap9%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Sans grande surprise…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_lcap6%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
enzoul, MEURT.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_lcap11%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Plein de figurines !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
NFC, berk.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Déçu du gameplay.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_lcap1%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Day One !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_lcap19%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Reporté :'(
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_lcap13%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 20:04

Des infos sur la dispo du jeu pendant l'E3 en France ? C'est mort de ché mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 01:06

J'ai trop Hâte a l'E3 maintenant. Je veux absolument y voir Captain Falcon.
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 03:28

Mouais, je vois ça, ta photo de profile Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 3890311307 
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:26

Aewni a écrit:
Des infos sur la dispo du jeu pendant l'E3 en France ? C'est mort de ché mort ?
Peut-être à la Japan. L'année dernière, les démos Best Buy de Super Mario 3D et Mario Kart 8 se sont retrouvés là-bas :)
http://www.next-nintendo.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 21:24

Au moins, il y a des vrais joueur qui pourront vraiment jouer, parce que les bots c'est bien mais voilà, ah et surtout j'espère que pas mal de vétérans seront annoncé et que la plus part des combats soient retranscris sur un live Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 1865340187
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 13:04

Pure Sangheili a écrit:
Si c'est un Little Mac qui arrive 1er je sens que ça va direct crier au cheat. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 466613618 

J'espère que ce sera sans objets.

Pour little Mac, d'entrée de jeu, quand j'ai vu le trailer, je me suis dis que "oh putain, sinon, comment il a l'air putain de puissant le gars, trop bon!!!" Mais passé l'excitation du teaser... "ouaip... merde, ça a l'air même trop en fait..." Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 2435014989 
j'en vois intervenir sur le fait que "oui mais non, il est pas cheaté, dans les airs, il est nul comme un caca farci, son recovery c'est trop du pipi mouillé etc"

ouaip... m'enfin...

enfin, voila, j'attend justement ce direct pour confirmer qu'y a pas de déséquilibrage monstrueux!
Au pire, peut-être y auront le temps et/ou l'envie (ou pas......) d'y retoucher un peu après... (peut-être y se servent justement de cet E3 comme un test...)

Au niveau objets, moi qui serai assez branché "For glory", j'ai envie de voir du Destination finale sans objets...
(et champs de bataille qui je considère avait sa place dans le "For Glory"...)

mais aussi du "For fun" pour nous SPOIL des objets, T.Aides et niveaux quand-même bordel! Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 272392131 

par ailleurs, niveau persos, je veux vraiment voir les effet du J.E.T à Mario parce que pas de cul putain, dans le Mario VS Megaman, le robot esquive et c'est dommage parce que putain ce Karcher! Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 4205929361 J'aurais vraiment aimé voir jusqu'à où ça éjecte!
perso, je pense que ça pourrait un peu réequilibrer Mario qui il faut le souligner n'est pas vraiment puissant au niveau des attaques spéciales... 2 attaques défensives et 2 offensives qui font pas beaucoup de dégats, on parle de MONSIEUR JEUX-VIDEOS mrd!!! Y avait bien la toupie dans les anciens Smash mais enfin, le débat est pas là de savoir si y faut la remettre, de préciser qu'elle remplace l'aérial Bas etc bref stop!

Savoir si l'aspi de luigi est bien son FS ou si c'est une attaque ou un objet qu'il avait en main après avoir tappé la balle Smash, donc un beau Troll Sakurien...

Voir Link et Link Cartoon se combattre voir davantage si il y a un déclonage existant malgrès le peu d'espoir qu'on a eu jusqu'à là... voir d'autres vétérants clones éventuellement selon les MAJ du site (Ganon F*ck!!!)

Sonic a l'air d'être plus puissant: à confirmer! Ses 2 attaques spéciales similaires le sont elles toujours??

voir les mecs se battre sur Pyrosphère... histoire de voir... ... ....ces si beaux paysages....... Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 272392131 

etc etc etc

Ah et au fait les gens:

Les combats de pros seront ils seulement en vision "filmé" sur le net où en vision "capture d'écran" on va dire (je sais pas si je me suis fait bien compris... Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 1929873797 )
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 15:15

Oh oui Kill-Cat il faut absolument que ça joue sur la Pyrosphère ! Je n'y avais pas pensé mais ça répondrai à toutes les questions qu'on se pose !

Et je crois que c'est en capture d'écran, pas en Off-Screen. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 3176931354
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 15:18

Ouais, et j'aurais raison, pas de Ridley boss Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 1865340187
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:58

J'espère que tu auras raison alors ! Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 1892650967
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:08

J'ai prédis Little Mac et Megaman, j'espère avoir raison pour Ridley Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 3411178914
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:30

Jo'lamouette a écrit:
Ouais, et j'aurais raison, pas de Ridley boss Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 1865340187
Mouais un perso qui fait 2/3 de l’écran comme perso jouable Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 1929873797 et pourquoi pas Ganon aussi Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 3176931354
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:41

Personnellement, Si Ridley est confirmé, je me tire une balle. Oui il manque de personnage Metroïd, mais pour moi Ridley n'est pas la solution. Désoler pour ses fan qui veulent tant Ridley mais je crois que Jo a tord cette fois ci.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:50

Oh oui Ridley en boss dans Pyrosphère je veux voir ça en pensant aux tristesses de certains fans de ce ptérodactyle Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 272392131
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:22

C'est seulement le topic concernant Smash Bros ici, il y en a un autre pour parler de l'E3 de Nintendo en général.

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 2510196635 http://www.ssb4.com/t3352-e3-2014-de-nintendo
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:37

Toune a écrit:
C'est seulement le topic concernant Smash Bros ici, il y en a un autre pour parler de l'E3 de Nintendo en général.

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 2510196635 http://www.ssb4.com/t3352-e3-2014-de-nintendo

Désolé, j'aurais du lire la première page Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 84254976

Vilain : Vous inquiétez pas, c'est déplacé : http://www.ssb4.com/t3352p40-e3-2014-de-nintendo#118425 Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 1892650967
Le lien de l'article (parce qu'il y a une partie sur Smash Bros) : http://www.gamergen.com/actualites/info-ou-intox-nintendo-line-up-e3-2014-devoile-heure-217722-1
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:54

Ce qui est dit me parait probable, par contre il annonce pas la présentation d'un nouveau, diantre Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 1865340187
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:56

"Du gameplay serait présenté, tout comme les combattants et les niveaux au complet."

Sakurai voulait pas garder des surprises sois-disant et pas faire la connerie de DOJO?
http://www.espacekillcat.eklablog.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:05

Ouais
Et puis même tout balancé ce serait bien mais... voilà quoi. Paies ta surprise en jouant au jeu quoi...
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:22

vaval a écrit:
Ouais
Et puis même tout balancé ce serait bien mais... voilà quoi. Paies ta surprise en jouant au jeu quoi...
Il y aura du DLC et du NFC apparemment peut-être une fusion des deux.
Sakurai n'avait pas mentionné qu'il ne voulait plus de mode "story" à cause du spoil d'internet ? Donc peut-etre par rapport à ça il dévoilera tout.
Maintenant que c'est chose courante dans les jeux de baston de connaitre le roster complet avant la sortie du jeu.
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:46

Faites monter le Genkidamhype:
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:49

Levez-tous vos mains !
Il nous faut plus de puissance pour faire un nouveau F-Zero !  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 2153428652 
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:51

Please understand Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 3330776612

'Fin bref, j'ai surtout hâte au commentaire des journalistes sur SSB, il y a des trucs tellement bon, coucou marcus Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 679392702
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:18

Game One va être bien niveau téléspectateurs !  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 3176931354 

F-Zero Force Sakuraiiii-SAAAAN !   Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 3330776612  
http://filoumdr.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:22

*j'ai levé mes mains  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 466613618 *

Sinon, TOUT les stages ET les combattants présentés ?
Du DLC et du NFC ?

Tout ça me donne envie de ne pas du tout croire à cette leak  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 2943962346 

D'une, mettre tout le contenu comme ça, alors qu'il y a une douzaine de vétérans pas encore là et qu'on a probablement vu qu'une grosse moitié des stages ?

De deux, ok le DLC sur SSB4 c'est possible, même si j'y crois pas. Le système du NFC c'est très possible, et je veux bien y croire. Mais mettre du DLC ET du NFC ? Et pourquoi pas un contenu additionnel plus cher que le jeu tant que t'y es ?  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 1942875602
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:24

J'ai hâte de voir les reportages du professionnel Julien Tellouck sur SSB. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 3180691785
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 3 Icon_minitime

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut