Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

SSB à l'E3, c'était comment ?
Tout ce que je voulais !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Des hauts et débats.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_lcap15%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Déçu…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_lcap8%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Complètement inattendu !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_lcap9%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Sans grande surprise…
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_lcap6%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
enzoul, MEURT.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_lcap11%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Plein de figurines !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
NFC, berk.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_lcap5%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Déçu du gameplay.
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_lcap1%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Day One !
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_lcap19%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Reporté :'(
Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_lcap13%Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Total des votes : 79

AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:38

Pareil, surtout qu'il va dire "oh là là des graphismes à la ramasse et il n'y a pas de combos, en plus il y a Shadow"

Dire que Marcus avait dit que Melee n'apportait rien de plus à la série SSB et que c'était un gros bordel casu Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:02

Absolembum a écrit:
De deux, ok le DLC sur SSB4 c'est possible, même si j'y crois pas. Le système du NFC c'est très possible, et je veux bien y croire. Mais mettre du DLC ET du NFC ?
Sauf si les NFC sont les DLCs ^^"

Mais franchement je crois pas non plus à ça. Surtout de présenter les DLC maintenant. Et ensuite, autant les personnages, que nous les montre tous (du moins ceux qui ne sont pas à débloquer), je veux bien le croire mais tous les terrains... Ou alors ce sont tous les persos et toutes les arènes d'office dans le jeu. Et même ça j'y crois pas vraiment =|
http://www.next-nintendo.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:50

C'Mon and Ride The Smash Hype Train !

Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 13:19

Il prévoit une tournée, un concert en France  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 4205929361 
Meljin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meljin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 06:55

Je suppose que c'est déjà connu mais cette version du hype train est quand même super cool. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 335831597
(et dans le cas où ça l'est, pardonnez mon newcomisme)
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 08:16

Au fait, comme pour le smash direct, il y aura la diffusion du ND spécial du 10 juin sur le forum ?

Car ça marchait tip top sur le forum, pas de saccade, ni d'arrêt. Le top du top, quoi Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 2874079935
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 10:49

Probablement oui, mais je le regarderai encore sur mon Wii U gamepad je pense. J'ai eu aucun problème la dernière fois et je trouve ça plus pratique si je veux avoir la cb en même temps par exemple. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 1892650967

Enfin quoique je risque de regarder avec mon frère cette fois donc je verrai.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 11:13

J'y pense, y aura un live au Nintendo TreeHouse @E3, y aura certainement un live SSB ? :)
http://www.next-nintendo.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 11:18

Oui très certainement. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 2293482636 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 12:45

Plutôt que sur le gamepad t'auras qu'à le mettre directement sur ta télé  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 3176931354 

(faudrait que quelqu'un fasse un smiley pour faire le geste comme Iwata  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 2293482636 )
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 14:00

Un smiley comme celui-ci ? Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 18258310
Smiley de qualité ZerOcarina, peut causer des troubles de la vue chez la femme enceinte. Ne convient pas aux moins de 2 mois.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 16:22

Zer0Carina c'est sa mais en smiley du genre :  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 2240211750 Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 2698908354 Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 2837299641 Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 3887844648 Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 499431652 Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 4078367175 ect ..
http://filoumdr.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 16:31

Ohé, je peux pas tout faire non plus Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 855863690
Mais revenons au sujet de base, l'E3 de smash bros Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 272392131
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:29

Nintendo tiendra une table ronde sur Super Smash Bros. le mercredi 11 juin 2014 à 4 heures du matin durant une heure et trente minutes.  

Et aussi pour un nouveau jeu 3DS inconnu 23 heures plus tard... 

http://www.gamekyo.com/blognews_article333705.html

:ssbvil:
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:34

4 HEURES DU MATIN. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 1491891232

J'y serai. Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 3523343071

Enfin, si c'est bien retransmis en vidéo, évidemment.
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:38

Drake-GX a écrit:
Nintendo tiendra une table ronde sur Super Smash Bros. le mercredi 11 juin 2014 à 4 heures du matin durant une heure et trente minutes.  

Et aussi pour un nouveau jeu 3DS inconnu 23 heures plus tard... 

http://www.gamekyo.com/blognews_article333705.html

:ssbvil:
Drake-GX a écrit:
Drake-GX a écrit:
11 juin
Cadeau de Sakurai pour mon anniversaire Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 1280416010

Sinon, je me demande c'est quoi ce jeu 3DS Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 335831597 Et pourquoi ils précisent que la table est ronde ? Quand je parle d'une table je dis pas "la table rectangulaire" y'a forcément un indice là-dedans Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 3828426745 *part à la recherche d'indices inexistants*

Dernière édition par ZerOcarina le Ven 16 Mai 2014, 23:40, édité 1 fois
Fess33
Gros Smash
Gros Smash
Fess33

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:38

Comptez sur moi pour y etre  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 464751818 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:45

Pour être certain, c'est bien dans la nuit du 10 au 11 juin (et pas du 11 au 12) ?
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:45

Pour la table ronde, quelle est l'heure du visionnement pour le Québec?
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:47

Zero le fanatique ! (Tu me préviens si tu trouve jme met aussi au boulot  Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 3176931354 )
Sinon pour la chaise carrée .. la commode ovale enfin le Meuble de Nintendo quoi ! Je serais présent OSEF si y a cours ou pas x')
http://filoumdr.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:49

Vilain a écrit:
Pour être certain, c'est bien dans la nuit du 10 au 11 juin (et pas du 11 au 12) ?
4 heures du matin c'est la nuit ? Je crois bien que c'est le 11 au matin Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 2293482636
turgeon2000 a écrit:
Pour la table ronde, quelle est l'heure du visionnement pour le Québec?
Si mes calculs sont exacts (calculs avancés tavu) ce serait le 10 à 22h.
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:51

zer0 merci bien, alors moi c'est sûr que je le regarde en live Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 98609390 
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:51

C'est la nuit du 10 au 11 logiquement.

Donc 10 heures après le Digital Event.

*a peur de dire une connerie*
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:53

Faudrait faire in topic pour la table ronde de super smash bros Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 2293482636 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 00:06

C'est pas utile, ça fait aussi partie de l'E3 et puis ça s'enchaine logiquement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un E3 très "smashesque" cette année !Un E3 très "smashesque" cette année ! - Page 4 Icon_minitime

Un E3 très "smashesque" cette année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut