Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 16:19

Jo'lamouette a écrit:
Donc, tu n'aimes pas les remarques de Prout', mais en gros du fait que tu as rien dire, tu préfères signaler ses conneries pour donner intéressant. Non parce que ça fait quand même depuis le début qu'il est là et ça a pas évolué d'un pouce donc c'est pas en faisant ton Manuel Valls qu'il en aura quelque chose à foutre :ùù:

Le but d'un forum ce n'est pas de donner ses avis par hasard ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 4078367175 
Je suis bien conscient de son ancienneté dans le forum et du fait que ma remarque ne lui fera rien, mais je préfère quand même le dire. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 3371923627
Et franchement je ne vois pas pourquoi tu t’obstines encore à parler de cette affaire, j'ai mieux à faire que de répondre à tes commentaires. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 2153428652

Vilain a raison, le débat est clos.

Jo'lamouette a écrit:
Sinon tu fais partie de LDJ ou pas Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 4078367175 ?  

Non. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 16:39

Non mais surtout je suis pas la Fouine. Tu incluais mon message parmi les remarques antisémites, mais tu donnes aucune justification, c'est grotesque. Je pense que l'antisémite dans le lot, c'est toi, parce que tu dévalorises le vrai danger de l'antisémitisme, pas moi (pas plus que la Fouine d'ailleurs). Par ailleurs, pour un antisémite, je suis quand même lecteur de Lévinas, d'Hannah Arendt et de la Torah, et j'ai des aventures sexuelles avec des Juives, donc tu peux m'attaquer là-dessus, tu auras fort à faire pour me toucher, je ne connais pas plus philosémite que moi.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 16:53

Chimichanga a écrit:

Le but d'un forum ce n'est pas de donner ses avis par hasard ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 4078367175 

Ouais, mais des avis répétés c'est pas un peu lourd Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 4078367175

Chimichanga a écrit:
Je suis bien conscient de son ancienneté dans le forum et du fait que ma remarque ne lui fera rien, mais je préfère quand même le dire. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 3371923627
Et franchement je ne vois pas pourquoi tu t’obstines encore à parler de cette affaire, j'ai mieux à faire que de répondre à tes commentaires. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 2153428652

Ouais c'est vrai que tu as avis à donner c'est le plus important, n'oublie pas la section Gameplay d'SSB4, on manque d'avis qui se répéte Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 679392702

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 17:07

Chimichanga a écrit:
Vilain a raison, le débat est clos.
^

Amusez-vous à haïr autre chose que les juifs. Perso je suis contre la méchanceté dans le monde par exemple, je trouve ça vraiment pas sympa. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 3271916155
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 17:14

La méchanceté c'est mal. Aimer c'est bien.
Peace and love.

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Badass10
Faites-le pour lui.
http://crocadok.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 17:18

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQ8lEPeBYl6xwegDQoBd4ufZfDX7Ctz2Tv2kBWIWbQPz8jEQlxU

YES
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 17:26

Mais qu'on soit bien d'accord. L'antisémite, c'est Chimichanga.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 18:04

Je suis d'accord avec les propos de Prout' Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 2153428652
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 18:08

Méga-Proutovski a écrit:
Mais qu'on soit bien d'accord. L'antisémite, c'est Chimichanga.

Je suis loin d'être antisémite, je t'ai confondu avec un autre. Je croyais que tu avais compris.
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 21:45

Bah tu le dis nulle part, faut deviner ?
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 22:50

Je me sens tout nu d'un coup. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 3137150671
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 22:56

C'est le rite de passage dans le monde des adultes.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 13:23

Bientôt la vie active Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 2293482636
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:45

Vieu a été renvoyé de la modé, je compatis. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 2571350119
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:07

Jamais j'aurais pu prévoir ça Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 499431652 
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 16:29

Ça s'est fait d'un commun accord.
Comme vous pouvez le constater, même si je lis à peut prêt tout le forum, je ne post presque plus. Du coup ça donne l'impression que je suis moins présent, donc moins présent pour modérer. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 3887844648 

Et puis, ça m'avait manquer ce statut de simple membre avec un joli rang. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 3176931354
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 23:33

J'ai déjà essayé une fois d'être modo sur un forum... J'ai pas tenu longtemps. Trop de responsabilités t'as presque plus le temps de faire tes activités hors forum.

C'est peut-être sympa pour certains, mais en tout cas je le referais pas.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 01:32

Tu t'investissais à ce point ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 1491891232 
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 01:34

Bah disons qu'avoir la responsabilité de gérer le bien être d'un forum t'enlèves du temps de loisir et j'ai pas trop que ça à faire de veiller chaque jour sur un fofo Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 1929873797
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 15:15

Ça dépend du forum aussi.
Si c'est un forum ultra-actif, oui être modo c'est dûr.
Si c'est un gros bide, être modo ne change rien t'as toujours rien à foutre. xD

C'est vrai que SSB4 je sais pas où le ranger... Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 3137150671
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 15:17

SSB4 doit être rangé dans "la vie".
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:33

Dans "gros bide" je dirais.
http://www.ssb4.com
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 22:29

Au moins on est tranquille entre nous..  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 2240211750  .. Enfin je crois  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 335831597 
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 23:23

Pourquoi le û de dûr est surligné en rouge ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 3137150671
Aurais-je fait une faute ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 23:32

Dûr ça existe pas Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 1929873797
Mais dur, oui.

C'est pas dûr pourtant Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 1280623809
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 27 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut