| Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesSam 24 Mai 2014, 23:14 | |
| - Toune a écrit:
- Absolembum, le forum a voté et a décidé à l’unanimité qu'il fallait que tu arrêtes avec tes messages dans lesquels tu imagines des dialogues entre différents personnages (exemple : http://www.ssb4.com/t3350p20-les-predictions-smash-e3#121106 ), cela nuit gravement à la bonne ambiance du forum et perturbe grandement la lecture de ce dernier.
Au nom de tous, merci. Ah Bah fallait le dire, je fais ça pour le fun, et les seuls feedbacks que j'ai sont positifs... Mais si tu trouve pas ça drôle fallait le dire, j'aurais arrêté (dommage parce que moi je trouvais ça rigolo ) (pis c'est pas comme si je fais des dialogues souvent... en ce moment je suis plus montages Photoshop) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesSam 24 Mai 2014, 23:16 | |
| Moi en ce moment je massacre des mouches. Sinon perso les messages avec plein de smileys d'Absol m'ont jamais fait rire, je suis heureux que ça s'arrête. C'est juste lourd à lire et à voir en général. Merci ! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Pinkie Pie Smash Moyen +
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesDim 25 Mai 2014, 14:36 | |
| Encore les trucs d'abso ça allait, bien que c'était parfois ridicule. Moi ce qui m'énerve le plus c'est Shiboudi qui met ce smiley dans chacun de ses posts : Je vois pas l'utilité franchement et c'est beaucoup plus ridicule que les conversations monologues d'Absol |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesDim 25 Mai 2014, 18:10 | |
| Comme vous le savez sûrement, c'est aujourd'hui la fête des mères. Et comme j'ai la meilleure mère du monde, je me suis pas contenté d'un collier de nouilles ou d'un bouquet de fleurs (en plus le seul fleuriste ouvert le dimanche qu'était à deux pas de chez moi a fermé, je vous dis pas la poisse). Donc j'ai fait ça : www.youtube.com/watch?v=hi6w2z9xCdw Notez que je ne suis pas animateur professionnel ou quoi que ce soit, d'ailleurs j'ai juste fait ça avec Paint.NET et Sony Vegas. Vous en pensez quoi ? Moi j'aime bien |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesDim 25 Mai 2014, 18:28 | |
| Bien entendu, il existe en 4 différents coloris pour 220€ Les différentes couleurs sont vert/bleu, rouge/jaune, orange/violet, et noir/blanc. Si vous en commandez un avant le 12 juin 2014, vous recevrez en cadeau une photo de la tête jaune. - Spoiler:
De tous les personnages de BFDI, c'est certainement Yellow Face mon préféré.
|
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé