Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 20:48

Aaaaaaah si. Y'a de quoi. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 3669069390

D'ailleurs, là on fait quoi, on fait un nouveau topic, ou on attend la 52e page?
Dans le premier cas, serait-il possible que je fasse le topic? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 456023687


Dernière édition par Tuusuuki le Jeu 05 Déc 2013, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 20:50

D'habitude ça se sépare automatiquement, me semble.

Sinon, c'est pas honteux de pas avoir le jeu, sinon ce serait honteux de pas avoir pleins d'autres jeux Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re : Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 02:26

Moi j'ai pas honte car ... Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 1249270549








Mais si je ne l'aurais pas en ce moment je serais plus impatient. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 3828426745




EDIT : Sinon sympa le fantôme Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 10:53

Moi j'ai pas, et comme c'est un choix, bah j'ai pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 11:12

Pourquoi avoir honte de ne pas jouer à un jeu prédestiné aux enfants ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 3137150671

D'ailleurs, joyeuse fête des morts. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 18:25

Vieu-monsieur a écrit:
Pourquoi avoir honte de ne pas jouer à un jeu prédestiné aux enfants ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 3137150671
Mais c'est tellement stupide comme raisonnement et affirmation Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 22:03

Ça n'est pas stupide, c'est un fait. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 3176931354 
Le public visé par Nintendo, c'est les enfants. Ceci est incontestable. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 22:09

correction !


Nintendo fait des jeux simple de gameplay que même un enfant peut y jouer et même le finir. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 464751818


Après ouais. C'est vrai que les derniers Zelda et Metroid ont des ambiances très gamin Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 22:39

Je disais surtout ça pour Pokémon qui est une licence récente si l'on regarde l'histoire de Nintendo.
Pokémon a toujours voulu attirer les enfants et si possible garder son public après les années. En cause, la pseudo volonté des versions Noire et Blanche à être plus mature.

Un adulte qui découvre Pokémon aujourd'hui a peu de change d'accrocher. On note d'ailleurs que les Nintenfan de la première heure (qui ont connu l'époque NES), pour la plupart, ne portent pas Pokémon en première ligne de leur coeur.

Bref, mon développement est un peu brouillon mais vous avez compris le principe. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 23:35

D'après mes calculs, ce post marquerait le début d'un nouveau topic pour le Blabla.
Voyons-voir si j'ai raison Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 1929873797

EDIT : oui Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 00:53

Le fantôme persiste.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 03:59

Vieu-monsieur a écrit:
Ça n'est pas stupide, c'est un fait. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 3176931354 
Le public visé par Nintendo, c'est les enfants. Ceci est incontestable. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 464751818
Je disais plutôt ça dans le sens que c'est une raison stupide pour ne pas y jouer.
Je vois ça comme une importante fermeture d'esprit qui t'empêche de faire des choses, pour la seule raison qu'on t'a dis que c'était pas pour toi (je parle d'une mentalité, pas de la situation présente).
Selon moi, c'est une mentalité aussi arriéré que le sexisme entre homme et femmes par rapport au monde du travail (exemple: la coiffure c'est pour les femmes ; la construction c'est pour les hommes).

M'enfin, je sais pas pourquoi je m'attarde à t'expliquer ça, en général, je déteste argumenter avec les gens qui ont ce genre de mentalité. C'est très conservateur, et peu ouvert d'esprit.
Ne le prend pas mal, je ne fais que critiquer ce que j'ai pu observer. Je peux avoir tort à ton sujet, mais mon point de vue reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 07:55

Je ne connais pas beaucoup de femmes qui ont envie de faire du bâtiment ; et puis je ne vois pas tellement le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 09:42

RED: Je n'ai jamais dis que cette série était "réservé" aux enfants, d'ailleurs je ne reproche à personne d'y jouer ou d'en parler. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 3176931354 
Simplement, je n'ai pas aimé la réaction de Tuus' qui demandais si on avait "honte" de ne pas y jouer. Ça paraissait presque méprisant à notre égard. Du coup, j'ai voulu lui répondre par un troll de la même finesse.

Après, j'admet que je n'ai plus l'envie de jouer à Pokémon, peut être de la fermeture d'esprit. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 7530229
Pokémon est une série que j'aime beaucoup, auquel j'ai joué des milliers d'heures durant les 4 premières générations qui ont fait mon enfance et je t'avoue que je sature un peu. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:04

Bon. Quand les autres me voient que j'écris mal, j'en ai marre. J'ai toujours la maladie que je me rappelle plus comment ça s'appelle : Dexvaci, dexvasi...

Et évitez de me poser des trucs comme "On a toujours pas compris que tu as dis.", j'ai bien beau d'essayer de vous expliquer, mais à force, ça m'énerve. J'ai souffert depuis j'étais au Collège avec des gens qui se moquent de moi, j'ai souffert depuis que j'ai essayé de faire un effort pour mieux parler, j'ai souffert depuis tout petit, j'ai souffert depuis que mon petit frère est devenu très grossier, j'ai souffert depuis que ma petite sœur est devenu très sourde, j'ai souffert depuis que j'étais ailleurs lorsque j'ai eu des idées noires, et j'ai souffert encore et toujours. Marre de voir ma vie aussi pourrie (chômage oui). Marre de voir des gens qui m'arrêtent pas de m'embêter. Marre de voir des gens que je parle et que j'écris mal (sauf pour les adultes et les profs). Marre de voir tous ça. J'en ai marre, marre, marre et marre.

...

Et voilà comment je pète les plombs. Merci Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:07

Dis-donc, certains membre ont une vie bien sombre en vérité Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:14

ZerOcarina a écrit:
Dis-donc, certains membre ont une vie bien sombre en vérité Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 2629395301
Oh que oui. En fait, il y a des gens ici qui ont aussi les mêmes difficultés que moi ?

Bon. Je te pardonne Alice. Je suis facile de péter les plombs. Et merci pour le mot de ma maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:26

Je comprends, mais il était normal que je dise que je n'ai pas compris, puisque c'était le cas et que ça a même amené un extrait de conversation à propos de Luigi qui n'avait en fait pas lieu d'être, du coup.

Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 18:29

Courage, Carby, tu vas t'en sortir. La vie est un long chemin d'embûches qui nous aident à mieux évaluer le seuil réel de notre joie Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 363119242 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 19:01

Oh mon dieu, Mario1 a dit une phrase sérieuse Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 12:59

Oh mon dieu, Zero n'en a pas profité pour sortir une connerie. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 3271916155

J'aimerais signaler quelques doux mots à Vil si vous le permettez.
Vil, aies l'obligeance et les couilles de venir me dire EN FACE pourquoi je suis plus modo de la CB. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 4078367175
C'est vrai, quoi, vous auriez pu attendre que je vienne sur la CB pour me les virer ou me le signaler en MP, c'est chiant. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:14

Il y a assez de modos cb comme ça. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 3271916155

(En plus tu avais tendance à faire n'importe quoi, donc bon, c'est un mal pour un bien. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 464751818 )


Dernière édition par Crocadok le Dim 03 Nov 2013, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:14

Go réclam. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:16

Désolé on a du faire un choix, et malheureusement même si ça me fend le coeur, c'est tombé sur toi. Désolé mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:18

Un choix de quoi? Vous avez dû virer quelqu'un pour le remplacer?
Et par qui j'ai été remplacé? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-