Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 02:00

"Le Mur" n'était vraiment pas bien comme spectacle.

Une bonne raison pour l'interdire. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 02:24

Ouais peut-être si tu le dis mais ça fait passer le temps. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 R0Yna46

Mahmoud.  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 4205929361
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 09:22

Les fans de Dieudonné ne demandent pas à un spectacle de faire passer le temps. Les fans de Dieudonné demandent à un spectacle de tuer des Juifs.
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 14:06

Alors je tue le temps, si le temps = juivasse. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 R0Yna46
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 14:18

Méga-Proutovski a écrit:
Les fans de Dieudonné ne demandent pas à un spectacle de faire passer le temps. Les fans de Dieudonné demandent à un spectacle de tuer des Juifs.

Insatiable Petite Fouine a écrit:
Alors je tue le temps, si le temps = juivasse. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 R0Yna46

Tes commentaires antisémites sont vraiment lassant. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 529054234

Dernière édition par Chimichanga le Ven 01 Aoû 2014, 14:46, édité 1 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 14:42

J'approuve, il fut un temps ou tes posts me faisaient rire Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 2571350119
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 14:57

Heu... Ce sont deux entités humaines différentes. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 1249270549
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 14:58

Oui je sais, mais ils ont le même "humour" donc osef Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 1249270549
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 15:26

Non mais n'importe quoi Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 529054234 . Être traité d'antisémite par des antisémites, y a rien de plus grotesque. Ce que je dis dans mon message, c'est que les spectacles de Dieudonné véhiculent la haine et que c'est ce que veulent ses fans. Si vous êtes lassés par cette dénonciation de la haine antisémite, c'est précisément parce que vous voulez la voir se répandre. Je vous préviens, on ne saurait tolérer ceci plus longtemps sur le forum.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 19:49

Mmh ?
http://www.alblade.deviantart.com
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 22:06

Et vive la shoananas. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 R0Yna46

EDIT Modération: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Chut04
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 22:09

Vilain ?
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 22:41

SHO SHO SHOANANANAS TU ME TIENS PAR LA SHOAH JE TE TIENS PAR L'ANANAS

Cultivez-vous un peu !

Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 22:44

Chimichanga a écrit:
Méga-Proutovski a écrit:

Insatiable Petite Fouine a écrit:

Tes commentaires antisémites sont vraiment lassant. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 529054234

Pourquoi tu te sens visé à chaque fois ? Bah non, alors arrête, tu nuis à l'ambiance du forum avec des posts comme ça alors tu arrêtes maintenant ou je vais le dire à Vil' CROIS MOI CA VA BARDER.

ZerOcarina a écrit:
J'approuve, il fut un temps ou tes posts me faisaient rire Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 2571350119

Moi je croyais qu'il était sérieux ?  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 2571350119  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 3669069390  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 2435014989  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 7530229  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 335831597  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 4078367175  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 529054234  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 84254976

Sinon Faurisson c'est pas du saucisson non ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 335831597
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 00:03

Voilà le document écrit :

http://hugequestions.com/Eric/HoloHoax/Faurisson-video-F.html
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 00:38

Faurisson. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 1491891232

░░░░░░░░░▄░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░
░░░░░░░░▌▒█░░░░░░░░░░░▄▀▒▌░░░
░░░░░░░░▌▒▒█░░░░░░░░▄▀▒▒▒▐░░░
░░░░░░░▐▄▀▒▒▀▀▀▀▄▄▄▀▒▒▒▒▒▐░░░
░░░░░▄▄▀▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▄█▒▐░░░
░░░▄▀▒▒▒░░░▒▒▒░░░▒▒▒▀██▀▒▌░░░
░░▐▒▒▒▄▄▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▌░░
░░▌░░▌█▀▒▒▒▒▒▄▀█▄▒▒▒▒▒▒▒█▒▐░░
░▐░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▌██▀▒▒░░░▒▒▒▀▄▌░
░▌░▒▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▌░
▀▒▀▐▄█▄█▌▄░▀▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▐░
▐▒▒▐▀▐▀▒░▄▄▒▄▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▒▒▌
▐▒▒▒▀▀▄▄▒▒▒▄▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▐░
░▌▒▒▒▒▒▒▀▀▀▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒░▒▒▒▌░
░▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▒▄▒▒▐░░
░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░▒░▒▄▒▒▒▒▌░░
░░░░▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▄▄▀▒▒▒▒▄▀░░░
░░░░░░▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▒▒▒▒▒▄▄▀░░░░░
░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀░░░░░░░░
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 00:41

Faurisson Truptile Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 602475912
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 03:38

Bosch, deutsh kalidad Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 3371923627
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 03:55

Bravisimo Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 2307522301
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 09:39

Jo'lamouette a écrit:
Pourquoi tu te sens visé à chaque fois ? Bah non, alors arrête, tu nuis à l'ambiance du forum avec des posts comme ça alors tu arrêtes maintenant ou je vais le dire à Vil' CROIS MOI CA VA BARDER.

Où est-ce que tu vois que je me sens visé exactement ?
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 11:58

Bah t'es juif c'est pour ça que tu te sens viser et que tu fais des remarques à Prout'. Sinon après si tu ne l'es pas j'en vois pas l’intérêt d'en faire Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 408368296 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 602475912 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 3396426377 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 12:28

Sur son post j'ai l'impression qu'il confond Fouine et Prout. Bref, trêve d'antisémitisme. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 3180691785
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 12:32

Jo'lamouette a écrit:
Bah t'es juif c'est pour ça que tu te sens viser et que tu fais des remarques à Prout'. Sinon après si tu ne l'es pas j'en vois pas l’intérêt d'en faire Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 408368296 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 602475912 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 3396426377 

Désolé de te décevoir mais il ne faut pas forcément être juif pour faire des remarques, et puis si j'en fais c'est bien parce que je trouve ses blagues pas drôles et racistes, c'tout. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 3176931354
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 12:53

C'est un peu dépassé cet humour
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 13:55

Chimichanga a écrit:
Jo'lamouette a écrit:

Désolé de te décevoir mais il ne faut pas forcément être juif pour faire des remarques, et puis si j'en fais c'est bien parce que je trouve ses blagues pas drôles et racistes, c'tout. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 3176931354

Donc, tu n'aimes pas les remarques de Prout', mais en gros du fait que tu as rien dire, tu préfères signaler ses conneries pour donner intéressant. Non parce que ça fait quand même depuis le début qu'il est là et ça a pas évolué d'un pouce donc c'est pas en faisant ton Manuel Valls qu'il en aura quelque chose à foutre :ùù:

Sinon tu fais partie de LDJ ou pas Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 4078367175 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 26 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut