Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:04

Beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:07

Ah ouai, franchement ça pète. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 3176931354
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 17:33

J'aime écrire dûr comme ça...c'tout...
Pourquoi faut qu'on me corrige mes fautes alors que je suis sûrement celui un de ceux qui en font le moins dans le forum ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 466613618

Mais bref...
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 17:39

Rom-Steïn a écrit:
J'aime écrire dur comme ça...c'est tout...
Pourquoi faut-il qu'on me corrige mes fautes alors que je suis sûrement l'un de ceux qui en fait le moins dans le forum ? Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 466613618

Mais bref...

J'ai corrigé. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 3176931354
http://crocadok.deviantart.com/
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 17:44

Captain crocsenpai a encore frappé. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 R0Yna46
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 18:03

C'est pas une question de nombre de fautes, c'est une question de fautes qui arrachent les yeux. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 1280623809
Mais t'es loin d'être le pire effectivement, mais je corrige pas toutes les erreurs de tout le monde à chaque fois parce que sinon… Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 1885568662
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 19:02

Attendez oh, on déconne pas avec notre prochain procureur Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 3371923627
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 19:41

Le boost est de retour. C'est cool, je peux y participer sans problème d'éthique maintenant que je ne suis plus modo. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 3176931354 
Et puis je redécouvre les rangs avec mon nouveau Smash d'Opale. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 3176931354
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 19:42

Qu'il est beau vieu-monsieur =)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 23:47

Il est redevenu simple moldu. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 3669069390
http://crocadok.deviantart.com/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 03:08

Jola a écrit:
Attendez oh, on déconne pas avec notre prochain procureur Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 3371923627
Euh, ma future profession n'a rien à voir avec ce que je fais sur le forum... ^^"
J'ai pas véritablement envie que ça se répercute ici donc si on pouvait arrêter de me considérer comme tel... Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 272392131

En plus pour le moment je suis un simple étudiant Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 04:55

Si t'es pas sage, on ouvrira un camp de Roms.
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:59

Nouveau look pour une nouvelle vie de "simple membre". Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 3176931354
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 12:00

Pépé Nico Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 456023687

Tu nous raconte une histoire de ta vie de pirate ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 12:40

Ha mon Dieu. Ça fait bizarre.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 12:44

Moi aussi ça me fait bizarre de quitter Silver Neelsen mais tant que Nintendo ne se décidera pas à refaire un F-Zero, il continuera à prendre la poussière. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 466613618

Celui-ci représentant Pépé Nico de The Legend of Zelda: Spirit Track, est l'oeuvre de Obi44Z. C'est vraiment sympa. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 3180691785
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 23:13

Je m'étais tellement habitué à Silver, ça fait bizarre mais je vais m'y habituer je suppose  Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 2153428652 
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 23:40

J'ai vu les Gardiens de la Galaxie cet après midi.

J'ai beaucoup aimé. Ce film n'a pas vraiment de faiblesses, un casting top, des effets spéciaux invisibles et très "naturels". Un space opéra réussi et de loin ;)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 00:16

Ah c'est bon à savoir, je vais le voir demain Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 1892650967
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 02:30

Des effets spéciaux invisible, il y en a mais ils sont caché, tant de métaphore Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 4205929361
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 02:59

Sinon y a Playtime qui est ressorti dans les bonnes villes de France. Vous voulez pas aller voir ça plutôt ?
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 03:17

Il y a pas d'effet spéciaux invisible comme le dit si bien Alblade Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 3353430310
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 10:29

Bien, il se peut que j'aille le voir ce samedi. Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 2240211750 
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 21:26

Tout nu Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 602475912 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 408368296 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 2066279693 Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 1173714633
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 21:41

Verdict : Je n'aime pas les Marvel en général mais c'était excellent. Je lui donne la note de bonjour sur 10.
Et en effet, certains effets spéciaux sont invisibles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesLe Blabla, épisode 9 - La cage aux folles - Page 28 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut