| Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesDim 16 Nov 2014, 21:22 | |
| "Les "Hardcore Gamers", autrement dit, les "PGMs"." Cool le mec qui mélange tous les termes qui n'ont rien à voir et qui se croit crédible. Je me tape des barres sérieux là |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesMar 18 Nov 2014, 04:25 | |
| http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-267069-1-0-1-0-0.htm Steam Tanuki... + http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-263573-1-0-1-0-0.htm + http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-243872-1-0-1-0-0.htm + http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-235749-1-0-1-0-0.htm Ok je suis fatigué. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesMar 18 Nov 2014, 10:08 | |
| J'ai peut-être ça pour toi Vieu Je ne me rappelais plus si le Pingouin s'appelait Cobaltpot ou Cobblepot. Malheureusement c'est Cobblepot (cobble = galet/caillou). Donc je ne pense pas que ça t'ira... En même temps trouver un vieux qui est un rapport au cobalt, c'est assez compliqué... |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesSam 22 Nov 2014, 04:22 | |
| Les bons personnages du roster de SSB4 sont : Samus, Marth, Samus sans armure, Ike, Entraîneuse Wii Fit, Palutena, Daraen, Lucina, Shulk, Megaman et Pit Maléfique.
Les personnages moyens sont : Fox, Captain Falcon, Peach, Bowser, Zelda, Sheik, Meta Knight, Pit, Dracaufeu, Diddy Kong, Roi Dadidou, Olimar, Lucario, Link Cartoon, Villageois, Harmonie, Little Mac, Amphinobi, Ness, Falco, Wario, Ganondorf, Bowser Jr et Duck Hunt.
Et les nazes sont : Mario, Donkey Kong, Link, Yoshi, Kirby, Pikachu, Luigi, Sonic, Pac-man, Dr Mario, R.O.B., Mr Game & Watch et Rondoudou.
Et le Mii peut être les trois à la fois en fonction de comment il est créé.
Prouvé scientifiquement par la maison. |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Hitl*r Smash Immense
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesSam 22 Nov 2014, 10:45 | |
| t'as pas l'age
genre quelqu'un qui c'est pas ce que c'est...
ah et puis j'aime bien la liste de lolicon sans argumentation , et en plus on sait pas de quoi il parle (gameplay, ranking dans le jeu, ... |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesSam 22 Nov 2014, 18:05 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- En quoi Mario est naze dans ssb4 sérieux ?
Quel que soit les détails que tu prends en compte, tu vois franchement un smash sans Mario petit lolicon ? Importance =/= Qualité |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesSam 22 Nov 2014, 18:09 | |
| Oui bah ça change rien, il est très bien dans SSB4 je trouve Et puis bon il y a pas que Mario qui est mal placé dans cette liste qui ne vaut pas un clou tellement elle est subjective et inargumenté |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesSam 22 Nov 2014, 18:11 | |
| - Vilain a écrit:
- http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-267069-1-0-1-0-0.htm
Steam Tanuki... C'est pas moi - 4G Master a écrit:
- t'as pas l'age
genre quelqu'un qui c'est pas ce que c'est...
ah et puis j'aime bien la liste de lolicon sans argumentation , et en plus on sait pas de quoi il parle (gameplay, ranking dans le jeu, ... "qui c'est pas ce que c'est" et personne ne relève ? |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 9 - La cage aux follesDim 23 Nov 2014, 11:06 | |
| C'est "qui sait pas ce que c'est" et pas "qui c'est pas ce que c'est" Chronix J'avoue que j'avais même pas fait attention à ça en lisant le post Si on suit ce train là, bientôt faire des fautes dans les dictées ne sera plus pénalisé |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Hitl*r Smash Immense
| |
| |
SacOuRails? Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: 21
| Sujet: Besoin d'aideDim 23 Nov 2014, 22:19 | |
| Bonjour si il y a des personnes en 3 eme pouvez-vous poster une photo de la page 238 d'un livre de math bleu svp. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles | |
|