Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 12:37

Personne n'a The Wonderful 101? Il m'attire beaucoup malgré que les personnages ressemblent à des figurines en plastique recouvertes d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 13:08

Présent monsieur o/

Bah si t'aimes pas les beat em all qui ont tendance à se répété dans les combats évite.

Par contre si t'aimes les trucs qui vont dans la démesure, un humour décalé, des personnages un peu cliché mais assez drôle, des phases de gameplay qui varient en restant les même, le tout avec un système qui se croise entre pikmin et des beat em all standard qui vont dans le scoring. Tu peux le prendre.

Par contre le plus dur c'est les transformation, y en a tellement que le jeu a tendance à confondre de temps à autre.

C'est un bon jeu si tu veux passer le temps avant d'avoir des trucs comme SSB ou Mario kart 8 ou encore Hyrule warroirs ou bayonetta 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 18:16

Bah même si je n'ai jamais fini un BTA et donc jamais pu estimer comment je réagis à la répétitivité, j'ai adoré lorsque le jeu donne à la fois de la difficulté et un sentiment de puissance, surtout quand l'univers ne se prend pas au sérieux.
Je pense le prendre en même temps que je SSB lorsque j'achèterai ma Wii U. Pour le reste des jeux (Pikmin, Mario, DKC, Xenomecha) ça ne me servirait à rien puisque je dois déjà faire leurs équivalents Wii (quoique je ne sais pas si l'édition "Nouvelle façon de jouer" des Pikmin est bien) qui me coûteront bien moins cher puique le mode Wii de la Wii U est facilement... manipulable.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 16:24

Nexus, si tu me lis, je préférais ton ancien avatar. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 466613618
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 09:18

Vilain a écrit:
Nexus, si tu me lis, je préférais ton ancien avatar. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 466613618
J'approuve, je lui avais même envoyé un MP pour lui dire que je le trouvais chouette et il l'a changé. :(
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 10:12

Laissez le il se cherche :)
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 10:27

Pauvre Nexus. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 3669069390

Sinon, l'ost de Blade Runner est énorme. Si vous avez le temps, écoutez-la (et regardez le film aussi, un vrai chez d'oeuvre à mon goût. )
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 10:51

Désolé de dire ça, mais je n'ai pas aimé le film...

Pourtant j'adore la SF, j'adore Harison Ford, mais là c'est trop plat pour moi :/.
et le méchant laisse tomber
http://www.alblade.deviantart.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 13:31

Nouveau modèle de véhicule : l'ATV (All-Terrain Venomoth).
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcRWqgGCVe7vJsVyw4sogOnVf-MdFSHMif1y_6rclGlSMvacIO1wH-7x34dX
Confirmé en tant de voiture dans MK8. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 2293482636
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 14:00

Oh putain Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 1491891232
Vu que TwitchPlaysPokemon ont terminé Pokémon Blue/Red, ils vont vont faire Gold/Silver maintenant, non ?
Si c'est le cas, alors je sais qu'il est possible de changer les Pokémons de Red à la fin. Vous pensez qu'ils vont le faire pour mettre ceux qu'ils ont obtenu dans Blue/Red ? Ce serait bien Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 855648211
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 14:20

Y en a un sur Earthbound qui se fait là.

http://www.twitch.tv/sgtfuzzz

Ça promet x)
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 14:52

ZerOcarina a écrit:
Vu que TwitchPlaysPokemon ont terminé Pokémon Blue/Red, ils vont vont faire Gold/Silver maintenant, non ?
Sur le Twitch, y'a un compte à rebours. Normalement, ça se lance demain midi chez nous. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 2293482636
Plus qu'à attendre. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 2752555574
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:18

C'est pas Vil' qui disait ne pas vouloir d'émotes carrées ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 466613618
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:37

C'est pas carré c'est rectangulaire :jai:
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:47

Ca doit être Croc qui s'éclate. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 3523343071
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 16:47

Eh ben c'est la mode ce truc avec Pokémon x)
Tant mieux si ça en amuse, moi ça me soûlerait très vite !
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 09:54

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 1249270549
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:57

Oh putain, c'est exactement ça Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 1491891232
Au fait Croca, t'as été surpris de me voir hier soir (enfin, plutôt ce matin très tôt) sur MK7 ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 1280623809
À moins que tu ne m'ai pas remarqué.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 12:39

Si si, je t'ai remarqué, et j'ai vu que tu étais souvent à la traine dans les courses.
Enfin, une ou deux fois t'étais juste derrière moi je crois. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 3669069390
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 12:59

Si on se fie à ce que dit le jeu, je t'ai battu 3 fois Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 1280623809 (enfin, toi tu m'as battu 9 fois)
Et pendant tout le truc je me suis dit "putain mais qu'est-ce que qu'il va penser de moi" tellement je suis nase o/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 00:57

Regardez les avatars de mes 3 VDD et expliquez moi qu'est-ce que c'est que cette nouvelle mode à la con qui consiste à mettre des personnages de merde en expliquant dans un orthographe horrible qu'on les désirent pour SSB4. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 2571350119
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 09:32

C'est un avatar d'homme, tu peux pas comprendre Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 3371923627
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 09:45

RyXyu a écrit:
Regardez les avatars de mes 3 VDD et expliquez moi qu'est-ce que c'est que cette nouvelle mode à la con qui consiste à mettre des personnages de merde en expliquant dans un orthographe horrible qu'on les désirent pour SSB4. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 2571350119

Tu t'es pas trompé de topic Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 1929873797?

C'est pas les mini-jeux ici Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 1581053861
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 11:28

RyXyu a écrit:
Regardez les avatars de mes 3 VDD

Ils sont deux, pas trois Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 13:14

Je t'ai vu à la place de Zero, autant pour moi. Toujours est-il que y'en à 3 qui font ça. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 2571350119
Dejan : Nop, le mot "VDD" n'est pas exclusif au topic. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 3669069390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 37 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut