| Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| |
| |
Trekiros Smash Violent
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Trekiros Smash Violent
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Jeu 20 Fév 2014, 18:48 | |
| Loin de là ! Ca tourne à 70k viewers en moyenne, et il y a des espèces de cultes qui se sont formés parce que le mec a rajouté une option pour choisir entre démocratie et anarchie. Ca en deviendrait presque phlosophique : tu veux atteindre ton but quitte à limiter les libertés des gens, ou pour toi le chemin est plus intéressant que la destination, et tu tiens à avoir le maximum de fun possible ? Les démocrates faisant passer les anarchistes pour des idiots, et les anarchistes faisant passer les démocrates pour des tyrans.
Bon, comme ça ça a l'air chiant, mais si vous voulez un best of, suffit de vous abonner à leur page facebook, ils y mettent les meilleurs fanart x) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Sam 22 Fév 2014, 19:52 | |
| J'ai DK Tropical Freze, il a interet à etre mieux que return. Sur la route il y avait une putain de colonie de vacances qui passait sur le passages piéton, une meuf a fait tomber son portable en plein milieu, ils ont passé plus d'une minute à ramasser les morceaux, et moi j'attendais comme un con pour passer |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Dim 23 Fév 2014, 13:17 | |
| Phit: Donkey Kong Country Return t'avait déçu? Pourtant moi j'ai trouvé que c'était l'un des très bons jeux de la Wii et probablement le meilleur jeu de Plates-Formes 2D de ces 10 dernières années avec Rayman Origins. D'ailleurs si j'en avais eu les moyens, j'aurais pris sans aucune hésitation ce Tropical Freeze avec une bande son de folie qui a vraisemblablement l'air d'avoir aussi charmé Crocadok: http://www.ssb4.com/t1616p120-partageons-de-l-ost-de-jeu-video#106123 |
|
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Dim 23 Fév 2014, 15:48 | |
| Non j'ai bien aimé Returns, mais dans la logique où il sort apres il a interet à etre mieux Et ouais les musiques sont sympas sans plus pour l'instant, sauf une que je chantonne et que j'ai dans la tete à force d'avoir refait 20 fois le niveau dans un wagon pour essayer de choper une piece de puzzle à la con |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Dim 23 Fév 2014, 15:59 | |
| Moi j'ai 10 jeux Wii U en boite, je dirais que le jeu à avoir d'urgence sur cette console c'est NintendoLand, apres t'as Monster Hunter si tu veux butter du monstre en ligne avec moi et Deiv au micro avec plus de 200h de jeu minimum, tu as Rayman, mario bros et DK en plateforme 2D (le mario en question est comme d'hab une repompe donc je déconseille en priorité). Le Pikmin 3 m'a déçu donc je ne vais rien dire la dessus lol, c'est pas un jeu indispensable malheuresement pour lui, t'as le putain de remake de Wind Waker aussi vendu en pack pour moins cher. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Dim 23 Fév 2014, 17:44 | |
| Bah ecoute si t'aime bien Pikmin, Zelda, Metroid et que tu veux etre sur de t'amuser à 5 joueurs avec les amis ou la famille et que t'aimes bien des mini jeu chaud à faire peter le score prend le, c'est histoire d'avoir un jeu conviviable à plusieurs et varié meme en solo. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Dim 23 Fév 2014, 20:39 | |
| Quand MK8 sort je m'achète la Wii U (y'aura surement un pack avec le jeu)
Ensuite je prendrai :
-DK tropical freeze -Super Mario 3D World -Nintendoland
Et j'ai une amie qui me prêtera :
-Pikmin 3 -New Super Mario Bros. U
J'ai déjà fini Rayman sur PC donc pas besoin, et je verrai si je trouve ZombiU pour pas cher ^^
Monster Hunter c'est pas mon truc :/
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... | |
|