Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:43

Je n'ai pas trop de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:45

Ca aussi j'avais aimé à l'époque de l'ancien forum

Spoiler:
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:48

Ah ouai il est pas mal du tout !
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:00

'Tain. J'ai raté pas mal de trucs sur ce topic. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 3828426745 

Crocadok a écrit:
2014 sera l'année de Birdo. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 3371923627

ZerOcarina a écrit:
2014 sera l'année de Phoenix Wright Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 3371923627

2014 sera l'année de Mysdibule. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 3371923627

Alblade a écrit:
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 JYhIPYg_(1)

Pas mal =)

C'était un beau fake. Bien réalisé.

Alblade a écrit:
Ca aussi j'avais aimé à l'époque de l'ancien forum

Spoiler:

Pas mal ça.

Sinon, pour le rang Hyper Smash +, j'ai un doute : Est-ce soit entre 670 et 729, ou entre 680 et 729 SVP ? Faut dire que j'avais déjà dépassé les 680 et que j'ai oublié si c'est 670 ou 680 pour avoir le rang Hyper Smash +. Faut vraiment aussi que certains membres passe de moins de 670 au 680 ou plus quand je ne suis pas là (Ajimi par exemple).
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:08

Le hyper Smash+ est entre 670 et 730.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:10

Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:12

Pour dire que ça a plutot bien marché quoi Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 466613618
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:12

Excellent ! Dommage qu'ils ne parlent pas de nous.
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:16

Putain le coup de pub que ça aurais fait au prochain fake faut que un membre montre au monde qu'il la trouvé sur ce forum!
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:23

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 1263948023456pacmanleak_super_smash_bros_u3d10_0

J'aime j'aime !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:25

Alors comme ça on flood hum ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 1929873797
Obi, étant ton sensei ( Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 1929873797 ), je te félicite, 155 messages en une journée, t'as du passer sous le bureau du staff entier pour pas te manger un ban.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:26

Al' est chaud patate pour les fake xD
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:29

C'est pas de moi ^^

Mais y'en a des sympa sur la toile (la toile ... u_u xD)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:29

Al, tu peux me faire un joli fake avec Krystal stp ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 2176505670
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:30

Je vais en faire ça va m'amuser.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:32

Alblade, j'avoue que ce fake de Mewtwo avait été savamment bien fait. Pour réussir à berner le monde entier faut le faire tout de même.

Maintenant fait nous le même avec Ridley Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 1929873797. Ça fera peut-être réagir Sakurai Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 408368296

Lâchez vos demandes de fakes les gens o/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:15

Phitouppe a écrit:
Le hyper Smash+ est entre 670 et 730.

Merci beaucoup Phit'. Tu es vachement sympa. ^^

Alblade a écrit:
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 1263948023456pacmanleak_super_smash_bros_u3d10_0

J'aime j'aime !

Oui, j'aime pas trop. Enfin pas beaucoup. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 3828426745

PS : Arf. Tuu m'a dépassé. Je t'aurai un jour. Je t'aurai.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:46

Ca c'était de la présentation putain
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:52

J'avoue, j'ai encore des frissons quand je regarde cette vidéo Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 2629395301
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:58

Mon Dieu, on voit que les gens ont aimé Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 98609390
Au fait, j'avais fait un fake avec Geno dedans, mais il a pas bien marché Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 3371923627
Spoiler:
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:11

Ah ouais, je me rappelle que ça avait eu pas mal de retentissement le fake avec Mewtwo. Il était vachement bien réalisé en tout cas, j'en ai des frissons. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 3271916155

Par contre le screen avec Pacman bizarrement il me fait frissoner pour d'autres raisons. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 2629395301
Sympa le tien aussi, ZerO. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 3271916155
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:14

Le screen avec Pacman a l'air tellement vrai Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 2629395301
Je pense à faire d'autres fakes. Vous me suggérez quels personnages ? :jai:
Je vais déjà faire Banjo-Kazooie et peut-être Saria Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 3371923627
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:19

ZerOcarina a écrit:
Je pense à faire d'autres fakes. Vous me suggérez quels personnages ? :jai:

Je te suggère des fake qui ont l'air authentique. Des personnages que tout le monde attend. Ridley (Bon ok y a que moi Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 1249270549). Vlad, Chrom, Little Mac, Krystal et pour le lol fait donc un tetrominos Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 147651143
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:20

Dans ton fake c'est con que Pikachu ressemble trop à celui de Brawl ça casse vraiment tout!!
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:26

Pourtant il est bien plus coloré :jai:
Je vais faire Ridley, Chrom, peut-être Krystal, et si je trouve des textures pour Vlad et Little Mac je les ferai aussi.
Ah bah oui hein, moi je hacke Brawl pour que ça fasse plus réaliste o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 20 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut