Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 17:50

RyXyu a écrit:
Regardez les avatars de mes 3 VDD et expliquez moi qu'est-ce que c'est que cette nouvelle mode à la con qui consiste à mettre des personnages de merde en expliquant dans un orthographe horrible qu'on les désirent pour SSB4.

RyXyu a écrit:
cette nouvelle mode à la con qui consiste à mettre des personnages de merde en expliquant dans un orthographe horrible qu'on les désirent pour SSB4

RyXyu a écrit:
cette nouvelle mode à la con

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 183-79

Ah, ce Ryxyu, une vraie girouette. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 17:55

Moi-même je ne comprends pas cette mode. Je sais que quand j'ai vu le premier (celui d'Obi donc) ça m'a rappelé l'avatar de je-ne-sais-plus-qui.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 18:16

Crocadok a écrit:
RyXyu a écrit:
Regardez les avatars de mes 3 VDD et expliquez moi qu'est-ce que c'est que cette nouvelle mode à la con qui consiste à mettre des personnages de merde en expliquant dans un orthographe horrible qu'on les désirent pour SSB4.

RyXyu a écrit:
cette nouvelle mode à la con qui consiste à mettre des personnages de merde en expliquant dans un orthographe horrible qu'on les désirent pour SSB4

RyXyu a écrit:
cette nouvelle mode à la con

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 183-79

Ah, ce Ryxyu, une vraie girouette. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 2176505670
Je t'ai dis sur la cb que je le mettais pour te faire plaisir et que je ne le gardais que très peu de temps. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 3669069390
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 18:59

En tout cas c'est très nul.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:56

Tu sais que ça me fait pas spécialement plaisir Ryx en fait, si tu l'as mis juste pour ça c'est pas forcément très intéressant.

Deiv: c'est un peu le but en même temps. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 466613618
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 20:25

C'est vrai quoi, c'est complètement con comme avatar. Faut y arrêter les gars. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 4078367175
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 23:23

Deiv a écrit:

+, + & +!
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 23:38

Deiv a écrit:
http://www.alblade.deviantart.com
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 19:39

Si on veut suivre la mode en mettant ses "newcomers" en avatar, faut le faire avec style et sans faute. u_u
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 19:46

Justement, faut le faire en faisant des fautes et sans aucun style Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 2153428652
Mais je compte l'enlever, il est pas fabuleux quand même Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 1249270549 Juste le temps que je m'en fasse un beau.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 13:11

Camarade, je viens vous dire que vos avatars ne sont absolument pas plaisant. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 4078367175
Enlevez moi au plus vite ces saletés ignobles. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 3887844648 

C'est encore un coup de Obi, ça. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 1929873797
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 13:52

Cette haine que tu portes envers Obi Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 3669069390

Puis bon, c'est un délire amusant et je sais pourquoi ils ont des avatars comme ça, donc bon, ça ne me gène en rien personnellement.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 14:15

Obi c'est le nouveau souffre douleur du staff. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 2211939944
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:34

Voilà voilà, j'ai changé. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 529054234
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 20:35

Best avatar ever Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 1491891232
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 20:50

Bel avatar Croca, le meilleur que j'ai pu voir de tout le forum Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 2153428652
Dès que j'ai fini le mien (en fait je l'ai même pas commencé lulz) j'enlève ce truc qui trône sous mon rang.

EDIT : Je vais me faire un avatar dans le même style que celui de Vilain/Alblade/etc.
Je peux pas trouver la base quelque part ?
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 22:04

La base, les losanges tu veux dire ? Faut demander à Al' je pense.
Mais si tout le monde se met à en avoir c'est plus drôle, à la base c'était censé être le symbole du staff. Raté Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 1280623809 .

Sinon aujourd'hui j'ai donné mon sang pour la première fois, failli tomber dans les pommes deux fois mais sinon tout va bien ^^

Et demain soir tournoi Brawl à Besac, je vous tiendrai au courant Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 3887844648
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 22:49

Voilà, j'ai mis un avatar très rose Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 3371923627
Et gagne ce tournoi, pour toi et pour le forum Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 2153428652
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:12

RyXyu a écrit:
Best avatar ever Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 1491891232

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 456023687

Tout le monde se met à prendre le même type d'avatar, une mode en remplace une autre... En tout cas je garde Iwatacon pour quelques temps perso. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 3371923627
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 00:35

L'avatar Ratal-Badass de Cadok Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 2153428652

Et Ajimi, pour le tournoi je suis incertain pour le moment, si je viens, je mettrai une casquette rouge et violette Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 2153428652
Comme ça j'aurai l'air con dans le jeu ET dans l'établissement.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 11:30

Ok pas de problème x)
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 11:46

RyXyu a écrit:
Obi c'est le nouveau souffre douleur du staff. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 2211939944

Non, juste Vieu et Phit Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:42

Ce sont les tyrans du forum en même temps. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 2571350119
Encore un qui copie Alblade. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 3137150671
Un peu de dignité, m'enfin. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 2571350119
J'ai remis mon Fox en attendant une idée extraordinaire. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 3371923627
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:53

Restecp mon autority

double référence ;)
http://www.alblade.deviantart.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:17

Je dois être l'un des seuls à ne pas avoir changé d'avatar depuis le temps. Sûrement par flemme. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 4078367175
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 38 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut