| Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Dim 09 Mar 2014, 10:46 | |
| La «transparence» du format .png passe, faut juste que ton image soit dans les limites de taille indiquées en pixels. Si elle dépasse, le redimentionnement automatique du forum casse la transparence par contre ouais - ZerOcarina a écrit:
- Et gagne ce tournoi, pour toi et pour le forum
J'ai pas gagné Premier match, je me suis fait éclater par un mec… Ça m'a un peu surpris ^^' Du coup poule des perdants, mais après j'ai tout gagné, et je suis remonté en force jusqu'en grande finale ! … Où j'ai reperdu contre le même . Du coup deuxième, je suis bien content ! |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Dim 09 Mar 2014, 12:16 | |
| - Ajimi a écrit:
- La «transparence» du format .png passe, faut juste que ton image soit dans les limites de taille indiquées en pixels. Si elle dépasse, le redimentionnement automatique du forum casse la transparence par contre ouais
... C'est tout? Bon, bah je sais ce qu'il me reste à faire. EDIT: Voiiiiilà. Maintenant, la signature. EDIT2: Eh bah voilà, en mode classique. |
|
| |
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Dim 09 Mar 2014, 22:38 | |
| Tu t'es trompé de topic Vieu non ? Et Ajimi : Raah putain sa aurait due être a moi de te foutre ta raclée Mais bon, tu as fait honneur (a moitié ) a notre forum, c'est ça le principal Malheureusement l'E-bar ne m'a pas encore répondu donc je sais pas ce qu'il feront pour le prochain tournoi |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Lun 10 Mar 2014, 07:46 | |
| Luffy > Que tu crois Après niveau organisation c'est un peu un mec externe qui gère pour Brawl, pas l'E-Bar directement. Il sait que les jours/horaires sont mal placés (visiblement y'a pas souvent du monde les mardis…) mais pas trop le choix visiblement. Et j'aime bien l'idée des t-shirts ^^ |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Jeu 13 Mar 2014, 22:34 | |
| Hier j'ai enfin fini la quadrilogie Eragon (en anglais) ; j'avais déjà lu les trois premiers en français mais pas le dernier. - Spoiler:
- C'est un vrai spoiler hein :p:
Le combat final est relativement bien pensé ; un peu tiré par les cheveux quand même (comme toujours dans les histoires du genre) mais a au moins le mérite d'être un truc à peu près crédible… Par contre la fin fin, ça fait un peu «je vais tout faire exagérément pour que ce soit le plus triste possible nananananèreuh !».
|
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Contenu sponsorisé