Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re : Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 00:35

Si le forum s'éteint ben je reviendrais dans le prochain évidament Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 407732437 SSB5 le Forum Sans Kirby2000 Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 499431652 Ben en fait cela se peut mais bon x)

Je ferais de mon mieux pour m'informer si un forum est né après l'annonce de la prochaine console Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 18:43

Vilain a écrit:
Tu sais, même sans être pro, il est très facile de trouver Brawl décevant quand t'as l'habitude de Melee. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 1892650967
Être déçu juste parce qu'un truc nouveau correspond pas à ce dont on a l'habitude, c'est être hermétique. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 4078367175
Je comprends parfaitement que les «pros ou presque» aient été déçus de la technique, sur ce point c'est clair que Brawl est inférieur. Mais il est quand même supérieur sur beaucoup d'autres aspects, importants pour le «casual moyen» justement…
C'est vrai que PM est un peu le meilleur des deux mondes du coup (même si je suis pas d'accord avec tout non plus).

Un nouveau Ice Climbers serait cool, mais j'ai de fort doutes que ça arrive un jour… Le meilleur moment ç'aurait été après Melee, de la même manière qu'ils ont ressuscité Kid Icarus après Brawl.

Tuthor a écrit:
Luffy a écrit:
On vivra avec les soluces et astuces du jeu Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 3371923627
Après voilà, y'a encore une bonne partie des membres qui sont actifs, même si le jeu est une bouse (ce que je pense pas) le forum vivra encore quand même de part les membres récurrents. Et avec l'équipe qu'on as, on gèrera ça facile Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 3371923627
Ssb4 est un peu comme Fairy Tail Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 3371923627

T'es optimiste. Je le vois malheureusement plus comme l'ancien, une vague de kikoo qui vont débarquer, et puis comme on aura plus de news bah on sera moins en halène, on ne viendra plus faire des suppositions ou on se sait quoi sur le jeu vu qu'il sera sorti.
Après s'il retrouve la technicité de Melee, surement que ça continuera, mais je me dis qu'on est au pic de popularité du forum ou presque, malheureusement!
On verra, mais je pense au contraire qu'à la sortie du jeu l'activité va exploser OVER 9000 Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 1280623809 pendant quelques mois le temps de bien découvrir et décortiquer le jeu. Après, ça dépendra effectivement de s'il est «bien ou pas», mais j'ai pas trop peur pour ça actuellement ^^ et j'espère qu'on organisera des trucs.

Perso fin d'une semaine de fou sinon, plus qu'un gros projet à terminer + rapport + soutenance mardi et après je suis liiiiibre… D'aller en stage. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 1865340187
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 20:39

"exploser over 9000"
"His power...god ! IT'S OVER 9000 !!! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 3828426745 "
C'est du quitte ou double (enfin double...ou plutôt quintumilluple Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 466613618 ) avec la sortie du jeu. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 21:03

T'as trouvé un stage Aji ?
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 00:26

Ouioui. T'as dit y'a pas longtemps que toi t'en cherchais encore un ? Nous l'université nous presse pour les trouver tôt en fait, je sais déjà où je vais depuis novembre ^^
De février à août pour moi.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 00:27

Je cherche encore
Depuis septembre
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 00:30

GG Fansmash pour ta 1ere étoile!
Quant à Carby il me semble qu'il a obtenu sa 3eme récemment? GG aussi!
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 00:36

Alblade a écrit:
Je cherche encore
Depuis septembre
Aïe dur. J'ai des amis qui en ont toujours pas (ou qui n'en ont plus Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 466613618) également. Ben bon courage, tu vas y arriver ! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 3176931354
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 10:39

WARNING !

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 1391247566-luffy
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 10:40

Ce chanceux Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 4078367175
Oui c'était naze.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 10:46

OSEF du 777, Quartz c'est mieux Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 3371923627
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 10:47

Le Zomg. Je suis Quartz.
Je vais me faire un kit qui correspond à cela Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 2293482636
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 10:55

Rectification c'était luffy qui a gagné une 3eme étoile ^^
GG!
Et omg, Zerocarina devient Quartz!
GG mon petit... Truc rose gélatineux xD
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 10:58

brocoli a écrit:
GG!
C'est un Métamorph Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 855863690
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:34

ZerOcarina a écrit:
brocoli a écrit:
GG!
C'est un Métamorph Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 855863690
C'est plus un Métamorph normal. Il est devenu tout gris. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 466613618 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:53

Effet noir et blanc, rien de sublime Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 466613618
Et voilà mon nouveau kit, très le quartz Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 855863690
Bon pas tant que ça en fait, puisque j'ai juste mis une texture de cristal en blanc.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 14:40

Ton personnage est trop flou.

Mais il est pas mal.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 14:45

Merci Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 3371923627
C'est normal s'il est flou, l'image était trop lourde (64,1 et la taille maxi est de 64, la dég) donc je l'ai redimensionnée à la va-vite.
Proutovski
Privé de smash

Féminin Age : 74

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 14:47

Un peu de publicité pour mon nouveau jeu : http://www.ssb4.com/t3037-le-grand-jeu-du-bien-et-du-mal#103297
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 14:58

ZerOcarina a écrit:
Je l'ajoute à mon top lel.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 20:06

No rage de mon rang Onyx. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 3845856932
Je suis l'explorateur du forum. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 2307522301
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 20:09

Te souviens-tu de l'ordre dans lequel tu as eu ces rangs ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 272392131
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 07:50

Ce soir à 20h ce sera boost sur les mini-jeux, soyez là Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 3371923627
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 08:10

Carby a écrit:
Ton personnage est trop flou.
Je connais ça aussi. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 466613618
Phit a écrit:
Ce soir à 20h ce sera boost sur les mini-jeux, soyez là Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 3371923627
Quel autre topic de boost je pourrais inventer pour arriver à égale distance de celui des FREE HUGS \o/ ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 602475912
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 13:12

I'll be there
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 32 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut