Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:42

Oui et je ban à vue le prochain qui fait une merde pareille Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:43

C'était un peu une idée stupide quand même Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 1929873797
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:50

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Class10
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:52

Obi apprenti boosteur est de retour. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 3176931354
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:52

On m'a manipulé, c'est pas ma faute Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 1929873797
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:53

Obi44Z a écrit:
C'était un peu une idée stupide quand même Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 1929873797
Dixit le plus grand partisan de mon topic. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 466613618

Sinon, lol les stats, j'ai jamais autant posté. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 466613618
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:55

J'ai posté, mais je trouve quand même ça con, nuance Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 1929873797
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:56

Petit souvenir du jour de la sortie des premiers trailers:
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 12062010
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:58

Mais c'est rien moi j'ai vu 428 message en 1 heure (c'était entre 20h et 21h en juin 2011), alors c'est du pti' joueur ça.
(même si c'est déjà trop)
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:58

C'est vachement petit, j'ai un peu de mal à déchiffrer Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 466613618

Je vois juste que Neo a fait péter les compteurs à l'époque Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:01

Neozetare c'était un tueur. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 3669069390
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:02

Ouais néo c'est le cancer.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:08

Non, non. Ce jour là c'était pour les trailers et ce n'était pas "que" du flood de la part de Neozetare. C'était le feu dans les débats de la section SSB4.

No Metal: 428 messages en 1 heure? Soit 7 messages à la minute? C'est du flood pur et stupide. Nos Obi, Neo, RyXyu et autre Alblade sont plus fin que ça. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 464751818 
Quoique dans ta catégorie on a aussi eu Loopsy Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 3887844648
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:30

On est pas mieux ici que sur la chat box ?

Faites pleins de screen, c'est sympa à ressortir dans quelques années ^^
http://www.alblade.deviantart.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:38

Vieu-monsieur a écrit:
C'est du flood pur et stupide. Nos Obi, Neo, RyXyu et autre Alblade sont plus fin que ça. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 464751818 

Merci de le reconnaître Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 3330776612
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:46

Obi n'est pas ce qu'il parait être, c'est un gentleman en vrai !
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:51

Merci Al Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 3330776612

Enfin quelqu'un qui me reconnaît à ma juste valeur Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 3330776612
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:56

Par contre il va falloir arreter avec ces smiley moches !
Les smileys claviers sont bien mieux !
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:00

Sinon y a ceux-là qui sont biens Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 1929873797

http://broni.es/misc.php?action=smilies
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:01

Les poney passeront de mode en 2014 c'est certain
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:03

D'ailleurs j'ai déjà converti quelques membres, je dois continuer sur cette voie en 2014.

C'est pas une résolution, c'est un devoir Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 3330776612
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:04

Alblade a écrit:
Les poney passeront de mode en 2014 c'est certain

Je l'espere.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:04

Je sais même pas pourquoi ça a eu son moment de gloire en 2012
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:06

Très objectivement, moi non plus j'ai pas pigé cet engouement Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 466613618

Et encore une fois très objectivement, je trouve que ça a tendance à s'essoufler, la saison 4 n'est pas exceptionnelle pour le moment...
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:07

Mais c'est quel type de série ?
Humour ? Satyre ? Bisounours ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 17 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut