| Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Mer 29 Jan 2014, 21:44 | |
| On vivra avec les soluces et astuces du jeu Après voilà, y'a encore une bonne partie des membres qui sont actifs, même si le jeu est une bouse (ce que je pense pas) le forum vivra encore quand même de part les membres récurrents. Et avec l'équipe qu'on as, on gèrera ça facile Ssb4 est un peu comme Fairy Tail |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Mer 29 Jan 2014, 22:09 | |
| Hum, pas forcément des fiches. Rien qu'un topic où un mec pose la question et développe un peu la manière qu'il a de jouer le perso (en précisant si ça fonctionne bien ou pas), ça amène les gens à proposer leurs conseils, ça peut être pas mal. On peut déjà faire ça pour Project M, je pense que ça peut être constructif d'essayer. J'aurais bien quelques conseils à demander sur certains personnages, personnellement... |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Jeu 30 Jan 2014, 11:33 | |
| Hmm. À propos des anciens membres qui sont des joueurs de Melee, ça pourrait bien être des pros.
C'est un peu bizarre que la plupart des gens pensent que Brawl est le meilleur jeu de la série Super Smash Bros. Je me demande bien pourquoi il y avait une perte dans l'ancien forum (des pros sans doute).
Moi, même si je joue sur Brawl et moins sur Melee (fichu de mon petit frère), Melee reste mon jeu SSB préféré. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Jeu 30 Jan 2014, 13:16 | |
| - Luffy a écrit:
- On vivra avec les soluces et astuces du jeu
Après voilà, y'a encore une bonne partie des membres qui sont actifs, même si le jeu est une bouse (ce que je pense pas) le forum vivra encore quand même de part les membres récurrents. Et avec l'équipe qu'on as, on gèrera ça facile Ssb4 est un peu comme Fairy Tail T'es optimiste. Je le vois malheureusement plus comme l'ancien, une vague de kikoo qui vont débarquer, et puis comme on aura plus de news bah on sera moins en halène, on ne viendra plus faire des suppositions ou on se sait quoi sur le jeu vu qu'il sera sorti. Après s'il retrouve la technicité de Melee, surement que ça continuera, mais je me dis qu'on est au pic de popularité du forum ou presque, malheureusement! Voilà, j'ai plombé l'ambiance, Ciao! XD Trop forte tes images Al ^^ - Alby a écrit:
- ICs:
Ca serait trop stylé un retour des IC! Ca permettrait facilement de faire du multi! J'aimerais bien les (re)voir dans un jeu qui leur est dédié, avec plus de profondeur quand même que sur NES... |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Jeu 30 Jan 2014, 18:15 | |
| - Alblade a écrit:
- Heureusement que PM est arrivé, sinon mes potes et moi ne jouerions qu'à Melee =/
Heureusement mais bon, ça nous ramène pas beaucoup membres ici. - Alblade a écrit:
- EDIT : J'ai trouvé un truc sympa
- ICs:
J'avais vu ça. C'est très stylé. Sinon : - Spoiler:
- Obi44Z a écrit:
- Mon dieu, nous assistons à la naissance d'un nouveau meme
Idem. Gasto, le nouveau dieu de Super Smash Bros. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |