Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:45

Je sais qu'a la sortie du jeu, l'ancien forum s'est éteins .. étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:47

Oh!
Etrange... y avait des évènements de créés?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:47

Si on t'écoutait Al, faudrait se pendre et se tirer une balle dans la tête tellement tu amènes de bonnes nouvelles et de commentaires optimistes. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 3669069390
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:48

Y'avait surtout un online pas au top et un jeu bien moins technique ^^
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:49

Il a duré combien de temps l'ancien forum après la sortie du jeu ?

quelques mois d'activité normale et intéressante, puis la déchéance petit à petit, à faire absolument n'importe quoi.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:59

Oui les gens étaient la pour la news !
J'étais un des derniers mais le cœur n'y était plus ^^
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:05

Le jeu était décevant pour la plupart des joueurs de Melee que nous étions. Et puis, le forum n'a pas été bien géré et n'a pas su s'adapter à la sortie du jeu, l'arrivée massive de nouveaux, etc. J'espère bien ne pas reproduire les mêmes erreurs que le forum SSBB. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 3371923627
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:16

Curieux de voir comment ça va se passer. Je n'ai pas trop de souvenirs pour l'autre forum.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 21:31

Moi non plus, aucun souvenir !

Là, le forum vit un peu grâce aux images quotidiennes de Sakurai, il faudra se débrouiller quand le jeu sera sorti Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 3371923627
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 21:44

On vivra avec les soluces et astuces du jeu Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 3371923627
Après voilà, y'a encore une bonne partie des membres qui sont actifs, même si le jeu est une bouse (ce que je pense pas) le forum vivra encore quand même de part les membres récurrents. Et avec l'équipe qu'on as, on gèrera ça facile Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 3371923627
Ssb4 est un peu comme Fairy Tail Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 3371923627
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 21:52

De toute façon je vous retrouve pour ssb5 ^^
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 21:58

Normalement il y aura des discussions pour des points précis de gameplay pour chaque personnage (telle attaque, tel mouvement, "comment on joue tel perso ?", etc.). Je pense que ça sera intéressant.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 22:00

Faut trouver des mecs motivés pour faire des fiches de pro

Un peu comme Tuthor fait avec son historique bien stylé
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 22:09

Hum, pas forcément des fiches. Rien qu'un topic où un mec pose la question et développe un peu la manière qu'il a de jouer le perso (en précisant si ça fonctionne bien ou pas), ça amène les gens à proposer leurs conseils, ça peut être pas mal.

On peut déjà faire ça pour Project M, je pense que ça peut être constructif d'essayer. J'aurais bien quelques conseils à demander sur certains personnages, personnellement... Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 466613618
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 11:33

Hmm. À propos des anciens membres qui sont des joueurs de Melee, ça pourrait bien être des pros.

C'est un peu bizarre que la plupart des gens pensent que Brawl est le meilleur jeu de la série Super Smash Bros. Je me demande bien pourquoi il y avait une perte dans l'ancien forum (des pros sans doute).

Moi, même si je joue sur Brawl et moins sur Melee (fichu de mon petit frère), Melee reste mon jeu SSB préféré.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 11:42

Tu sais, même sans être pro, il est très facile de trouver Brawl décevant quand t'as l'habitude de Melee. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 1892650967
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 11:46

Heureusement que PM est arrivé, sinon mes potes et moi ne jouerions qu'à Melee =/

EDIT : J'ai trouvé un truc sympa

ICs:
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 11:50

Et ce serait triste de passer à côté de tous ces personnages ! La conclusion de tout ça c'est "vive PM". Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 1892650967
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 12:57

Je suis mort de rire :

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 VpXyAEM
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Tumblr_n067ejyPf51toqguko2_500
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 JMVj9GF9TM3Gv
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Alfonzo_by_batoideus-d73hac0
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Leave_it_to_me_by_tealab-d74bcq8
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 13:16

Luffy a écrit:
On vivra avec les soluces et astuces du jeu Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 3371923627
Après voilà, y'a encore une bonne partie des membres qui sont actifs, même si le jeu est une bouse (ce que je pense pas) le forum vivra encore quand même de part les membres récurrents. Et avec l'équipe qu'on as, on gèrera ça facile Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 3371923627
Ssb4 est un peu comme Fairy Tail Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 3371923627

T'es optimiste. Je le vois malheureusement plus comme l'ancien, une vague de kikoo qui vont débarquer, et puis comme on aura plus de news bah on sera moins en halène, on ne viendra plus faire des suppositions ou on se sait quoi sur le jeu vu qu'il sera sorti.
Après s'il retrouve la technicité de Melee, surement que ça continuera, mais je me dis qu'on est au pic de popularité du forum ou presque, malheureusement!

Voilà, j'ai plombé l'ambiance, Ciao! XD

Trop forte tes images Al ^^

Alby a écrit:

ICs:

Ca serait trop stylé un retour des IC! Ca permettrait facilement de faire du multi! J'aimerais bien les (re)voir dans un jeu qui leur est dédié, avec plus de profondeur quand même que sur NES...
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 13:27

Ice Climbers Uprising c'est pour quand ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 209832699

Sinon, pour surfer sur la vague du mème de Gasto, j'ai fait ça vite fait hier :

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 ZlCfzRcB3TUDqks-lK

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 ZlCfzRcG0go1DBaYHV

Gasto. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 3371923627

EDIT: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Alfonzokart_by_batoideus-d73lrlu

Leave it to me !
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 15:55

Mon dieu, nous assistons à la naissance d'un nouveau meme Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 466613618
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 18:15

Alblade a écrit:
Heureusement que PM est arrivé, sinon mes potes et moi ne jouerions qu'à Melee =/

Heureusement mais bon, ça nous ramène pas beaucoup membres ici. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 335831597

Alblade a écrit:
EDIT :  J'ai trouvé un truc sympa

ICs:

J'avais vu ça. C'est très stylé.

Sinon :

Spoiler:

Obi44Z a écrit:
Mon dieu, nous assistons à la naissance d'un nouveau meme Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 466613618

Idem.

Gasto, le nouveau dieu de Super Smash Bros. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 466613618
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 19:56

Un nouveau Ice Climbers, ce serait trop bon *-* Et un bon moyen de les annoncer pour SSB4 aussi Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 2153428652

Ne vous en faîtes pas, je serais de retour pour SSB5 : le forum Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 2293482636 Même si c'est certainement pas moi que vous attendez le plus :jai:
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 22:05

"When God Hand is not the final Boss...ALPHONSO JOINS THE BOSSES !!! :sparta: "
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 31 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut