Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 13:29

ZerOcarina a écrit:
Te souviens-tu de l'ordre dans lequel tu as eu ces rangs ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 272392131
Non parce-qu'il y en a qui ont duré 5j. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 14:00

T'es à un peu plus de 200 du suivant, t'as de la marge pour celui-là.
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 14:02

Phitouppe a écrit:
Ce soir à 20h ce sera boost sur les mini-jeux, soyez là Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 3371923627

Dommage que je serai pas là ce soir, mais de toute façon, je serai là demain.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 14:23

Phitouppe a écrit:
Ce soir à 20h ce sera boost sur les mini-jeux, soyez là Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 3371923627

Oua putain, 20h, je dormirai à point fermé! C'est presque fini les 1001 choses à faire???
Au fait Phit, t'as reçu ma carte???
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 14:57

Vil' : Chuis pas pressé, j'aime bien mon rang actuel. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 3371923627
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:50

C'est ton rang ou ton avatar de Dizzy que t'aime bien Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 1929873797 ?

Perso faut vraiment que je me trouve quelqu'un pour un me faire un kit potable. Encore faut-il savoir ce que je veux dedans =I
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:52

Oui Dejan !
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 20:01

Les 2 cher Dejan. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 1929873797
Ne fait pas appel à Alby pour ton kit, c'est un escroc. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 855863690
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 20:23

Oui je l'ai reçu Tut mais j'ai pas encore pu la lire elle est arrivée chez mes parents Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 466613618 Ils se demandent pourquoi j'ai reçu une lettre du Cambodge Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 1280623809
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 21:00

La chance..
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 03:30

Hahaha, Cool!
Tkt Alby, si t'es sage t'auras la tienne!
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 10:14

Phitouppe a écrit:

'Tain ya eu du boost et j'étais même pas là...
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:09

Putain. Ce dilemme de fou.
J'aimerais m'acheter un t-shirt Iron Maiden, mais je sais pas lequel, j'hésite entre mes deux albums favoris. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 466613618
Killers :
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Killers
Et Piece of Mind :
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Piece%20of%20mind
Dilemme absolu. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 3669069390
Vous en pensez quoi?
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:44

N'en achete pas comme ça c'est reglé.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 22:47

De toute façon tu vas devoir l'enlever à un moment ou à un autre.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 23:27

Phitouppe a écrit:
N'en achete pas comme ça c'est reglé.

Pour une fois je suis d'accord avec Phit Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 3371923627

'Sont moches Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 3371923627
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 08:23

N'écoute pas ces êtres plein de haine et achète celui avec la pochette de Killers. C'est le mieux. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 3371923627
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 11:42

Groupe pour fillettes. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 855863690
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 11:44

J'aurais dit "aucun", perso. Ils sont pas très beaux. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 3271916155
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 17:39

Allez tous vous pendre. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 4078367175
Sauf Croc. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 456023687
C'est décidé, je prends Killers. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 3371923627
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 22:58

Tss, dans 2-3 ans, tu vas les donner à quelqu'un.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 23:07

ou pas, il en aura plein dans qui feront la déco de sa chambre.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 23:24

Deiv a écrit:
ou pas, il en aura plein dans qui feront la déco de sa chambre.

T'as buggé devant ton clavier ou bien c'est moi devant mon écran ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 23:26

Les donner à qui? Meme les sdf en voudraient pas Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 2153428652
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 00:36

Demain, ou plutôt aujourd'hui, une chronique des trucs pour ranimer le bousin.

En espérant que le sujet vous plaise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 33 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut