Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:39

Mickey était mieux Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 1929873797

Ca te correspondait plus Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:46

T'arrives plus à te défaire de l'image du Mickey, avoue. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 272392131
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:47

AH YU OKEEE

BUSTAH OUAROUF
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:53

On dirait Red qui a abusé de la muscu. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 529054234
Need le retour au Mickey. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 3669069390
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:05

RyXyu a écrit:
On dirait Red qui a abusé de la muscu. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 529054234

J'ai cru à la même chose Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 529054234

C'est juste que "muscu" et "Tuu", ca va pas ensemble Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 1929873797
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:10

Y'en a pas un qui a joué à un Fatal Fury ou un KoF sur ce foutu forum? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 3669069390
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:13

Remets ton Mickey immédiatement Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 4078367175
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:18

Ah je suis pas le seul à avoir pensé à Red  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 1929873797 
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:34

Hé attention les gars hein. Je pourrais mettre mes nouveaux avatars (foutre Shadow, foutre Waluigi, foutre Waddle Dee, foutre monsieur Troll ou encore foutre des persos de SF4). Donc laissez Tuu' tranquille.

Tuu', ton nouveau avatar ne me gène pas pour autant. Et puis, Red n'est pas blonde hein. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 1929873797 
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:34

Carby a écrit:
Hé attention les gars hein. Je pourrais mettre mes nouveaux avatars (foutre Shadow, foutre Waluigi, foutre Waddle Dee, foutre monsieur Troll ou encore foutre des persos de SF4). Donc laissez Tuu' tranquille.

Oui mais là, on parle pas de toi Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 1929873797
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:37

Obi44Z a écrit:
Carby a écrit:

Oui mais là, on parle pas de toi Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 1929873797

Oui oui je sais je sais... X)

C'est juste parce qu'il faut laisser Tuu' tranquille.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 18:02

Sinon Tuu, tu peux toujours remettre ta machine noire bizarre; mais là ce truc ne te conviens pas.  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 3956060462
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 18:09

Ca en fait c'était un Mickey aussi, mais en olol tro d4rk avec un manoir hantée derrière, j'te l'accorde, c'est pas super visible. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 466613618
Pis il est temps que je grandisse, que je remplace ces cases remplies de "Fox" dans mon profil et que je prenne une autre idole que Mickey de KH, même si, j'vous l'accorde, il est classe. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 1204482050
Bon, bah j'ai choisi Terry, mais ça a pas l'air de convaincre tout le monde. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 3669069390
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:29

Moi je le trouves très classe Terry. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 1892650967
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:41

Croc c'est le meilleur, t'façons. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 1204482050
Tiens, bah pour vous faire chier, j'ai envie de faire une fiche de Terry. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 2933690333
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:04

Hahaha. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 407732437
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 19:03

T'as bien fais d'avoir retiré Fox de ton profil Tuus', Fox c'est pour les bonhommes hein. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 407732437
Spoiler:
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 19:24

Bah pourquoi tu le mets alors? XD Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 407732437

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 19:40

Il est 19h40 et tout va bien. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 1892650967
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 20:08

Fichtre !
Vilain, par ce post tu vas créer une faille dans les portes du décalage horaire, mais qu'allons-nous faire ;_;
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 20:38

Tuusuuki a écrit:

Pis il est temps que je grandisse, que je remplace ces cases remplies de "Fox" dans mon profil

D'ailleurs, j'avais jamais compris pourquoi tu l'avais mis alors que même toi disais que tu n'arrivais pas à le jouer Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 466613618

Il est 20h38 et tout va bien Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 2943962346
(ouh le copieur)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 20:43

Tuus qui sait pas SHDL Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 1491891232 Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 1491891232 Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 1491891232
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 20:47

Squall a écrit:
D'ailleurs, j'avais jamais compris pourquoi tu l'avais mis alors que même toi disais que tu n'arrivais pas à le jouer Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 466613618
Bah en fait, j'étais venu fan de Fox absolu, puis petit à petit, j'me suis rendu compte que j'le joue vraiment mal, du coup, bah j'l'ai abandonné au profit de Carapuce, que j'ai abandonné aussi. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 466613618
Mais ça va changer, je vais m'y remettre, première étape : apprendre à SHDL. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 2153428652

Souhaitez-moi bonne chance. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 466613618
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:22

Gnéééé gnééé ?  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 3885497126 
:Hollande Style:
Hii ci quoi le SHDL ?  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 3885497126 
Hum-hum pardon. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 272392131

Ça consiste donc à quoi ce fameux SHDL ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:27

Je ne sais pas non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 27 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut