Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:51

Idem x)
Et y'a pas que les manuels, par exemple au dos de la boîte de SSBM y'a écrit "Collectez plus 30 trophés". Déjà il manque un mot et en plus dans le jeu y'a moins de 300 trophées Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:57

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 484727867

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Captur11
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 23:08

Fuyez mortels, fuyez. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 3669069390
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:39

Une chose est sûre, Ajimi va me dépasser un jour.

Sinon, je suis MDR quand je regarde RyXyu. Un rang d'Onyx, ça fait rêver pour certains d'entre nous. X)
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:47

Ajimi a écrit:
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Très joli relief ! On voit de suite que t'y as mis tout ton cœur !
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:01

SquaLL05 a écrit:
C'est une image où Mario passe au travers d'une plateforme, mais qu'ils ont mis dans l'autre sens par erreur.

"Drop Through" signifie Tomber/passer au travers d'ailleurs.
Ou alors, c'est le teching, quand tu tombes au sol après un combo, t'appuies sur bas pile quand tu touches le sol et tu te rattrapes sans te ramasser comme un con.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:08

T'as une vidéo de ce que tu dis ?
http://www.alblade.deviantart.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 14:29

Non, mais ça t'empêche pas d'essayer. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 466613618
Peut-être que je confonds et que c'est avec R qu'on fait ça;
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 14:58

Retrouve toi au 777 ajimi!

Et pour les rangs si vous voyez tout ce qu'il y a, ils sont tous magnifiques Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 456023687 merci Alby.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 17:36

Mon nouveau rang s'accorde parfaitement avec mon avatar. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 4078367175
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 17:40

On a un beau staff là, tout le monde (ou presque) et à sa bonne place. Bravo Vil'. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 3371923627
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 17:45

Si si cousin !

Toi aussi t'es beau =)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 17:51

RyXyu a écrit:
On a un beau staff là, tout le monde (ou presque) et à sa bonne place. Bravo Vil'. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 3371923627

Le staff n'est pas terminé, en fait.

Rdv le 6 janvier : http://www.ssb4.com/t2964-une-nouvelle-equipe-de-moderation#98911
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 17:52

Ca c'est du teasing!
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 17:54

Alblade a écrit:
Si si cousin !

Toi aussi t'es beau =)
Merci mon <3

Vil' : Ahah, WARNING A NEW CHALLENGER COME
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 17:58

Par contre, moi il va falloir que je me fasse faire un avatar qui s'accorde avec ce bleu retrouvé. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 3887844648
Enizuka
Smash Moyen
Smash Moyen
Enizuka

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:00

L'arrivée de Kni.  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 466613618 
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:01

Où ça Kni? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 466613618
Enizuka
Smash Moyen
Smash Moyen
Enizuka

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:02

Le 6 Janvier, Phit.  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 3371923627 
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:02

Ah oui oui, admin fondateur meme il sera.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:06

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Vieu310
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:08

Hum, c'est toujours pas accordé. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 7530229
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:09

Moi j'aime bien le contraste Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 1280623809
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:22

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Vieu311
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:39

Crocadok a écrit:
Mon nouveau rang s'accorde parfaitement avec mon avatar. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 4078367175

Pour moi, ton nouveau rang et ton avatar, ça va. C'est mieux.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 15 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut