Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 01:08

ban-anana Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 880304156 
ban-ananas Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 3573407559 
banane à split Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 2250279904 
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 01:10

Ban-issement  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 2211939944 
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 13:50

Bon okay :

J'a-ban-donne.
Tu as-ban-donnes.
Il a-ban-donne.
Nous a-ban-donnons.
Vous a-ban-donnez.
Ils a-ban-donnent.

C'est beau le progrès.

Bon sinon à part le délire, j'aurai FE:A pour mon anniv' mais pas M&L:DTB. J'achèterai ce dernier dès que mon cœur me le dira (faut dire que j'ai trop payé ces derniers temps. %) ).
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 13:51

Au fait, on a franchis la barre symbolique des 100 000 messages postés sur le forum ce matin. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 3176931354
Longue vie à SSB4.com Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 464751818
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 13:54

C'est moi qui l'ai posté .. :D
http://www.alblade.deviantart.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 13:57

J'espère qu'on dépassera les 200 000 messages avant la sortie de SSB4 (si ils sortiront au début de l'Été bien sûr). Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 3371923627
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:02

Va falloir bien flooder alors. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 466613618
Poster en moins d'un an autant que notre forum a posté en plus de 2 ans et demi me parait difficile. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 3887844648
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:10

Deiv a écrit:
Incitation au boost Vieu, tu mérites la pendaison.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:15

Mais non justement. Je rappel au contraire que je suis là pour tyranniser les partisans du boost. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 3887844648
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:04

:D
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:15

Deiv a écrit:
Best post evar
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:35

RyXyu a écrit:
Deiv a écrit:
Best post evar

En postant cela, il ajoute lui même un post inutile et augmente son compteur de message. On n'apprend pas au vieux RyXyu à faire la grimace. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 3371923627
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:44

Oups, démasqué. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 2629395301
*Fuit en courant*
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 21:07

Ryx l'homme/femme qui parlait à l'oreille des posts
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 21:23

C'est moi qui post n'importe quoi et c'est lui qui se fait engueuler, je suis trop fort.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 21:38

RyX a trop une tete de victime fut dire Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 1441789988
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 21:42

C'est bien de parler quand on montre pas sa gueule parce-qu'on a honte de soit ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 2307522301
Ce n'est que temporaire Deiv, avant que je ne prenne le pouvoir. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 1929873797
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 21:43

Ah ah, fais moi rire.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:30

RyX, le bouc émissaire du forum Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 3371923627

Je suis sûr qu'il aime ça en plus Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 3371923627
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:52

RyX restera eternellement en desous de tout sur ce forum le pauvre.

Edit: Vil qui refait mumuse avec la CB Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 466613618
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 23:22

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 4078367175 Mais what the luc, mon compteur de post va augmenter là.
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 23:50

Morws ! ça fait longtemps que je t'ai pas vu ! Comment vas-tu Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 456023687
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 00:02

SS64 :) !
Ça va bien oui et toi ^^ ?
On ne te vois pas souvent sur la Cb ^^ enfin du moins aux heures où je viens quoi xD...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 10:58

C'est pas bien de mentir à soit même Phit. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 1249270549
Il s'amuse tellement qu'il a "oublié" de me déban. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 1929873797
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 15:54

Vil, arrête tes tests, je vais finir par exploser. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 3669069390

EDIT : Ca y est, j'ai laissé mon vieux Mickey pour Terry Bogard. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 456023687
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 26 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut