Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:49

Ca veut dire faire un saut court et tirer deux lasers en même temps.

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 2510196635 https://www.youtube.com/watch?v=BDE80_-naF4

On pourra développer tout ça dans la section Melee/Project M (je crois qu'on peut pas dans Brawl), si besoin, ça vaut mieux que d'en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:51

Ah oui je connais en plus ^^'
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 23:01

Quand je pense que je me suis pris une cuite avec Tut et Deiv, qu'on est allé jusque sur la plage en pleine nuit, on a chevauché des bottes de paille pour ensuite aller s'écrouler et dormir dans une tente 2sec.... Haaa que c'est fou
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 23:07

:D un bien bel été en bretagne.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:37

SHDL = Short Hop Double Laser, ah ok. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 466613618
(c'est surtout juste ça que je demandais en fait Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 1491891232 )
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:38

J'ai trouvé un super fake (oopas)

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 1604505_10151830042646447_38695519_n

Yoshi et Mewtow qui sortent de nul part XD fin leur faux artwork est quand même assez joli , reste juste a savoir plusieurs choses:

Est-ce réelement un Fake (le menu , les perso , artworks)
ou est-ce une image dont les artworks sont réels ?
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:41

Je suis pas mal très sur que c'Est un fake... je ne vois pas comment seul ces persos serait là... il est ou le pokémon trainer, ou encore diddy kong, metaknight et les Ice Climbers ?

Ce sont tous des perso qui n'ont aucune raison valable de ne pas être présent et qui n'y sont toujours pas... m'enfin ils sont peut-être seulement pas encore prêt à être montrer, mais le fait de mettre l'emphase sur Mewtwo est l'élément de trop
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:43

C'est un fake (ça se voit notamment au choix des postures des 4 personnages en bas*), mais c'est beau.

* si DK avait été à la place de Pikachu, il toucherait Kirby avec son bras, c'est assez peu cohérent comme idée
http://www.ssb4.com
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:44

FAKE! Zelda n'est pas combinée à Sheik  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 1929873797 
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:57

Le gros soucis c'est surtout que les personnages ne sont absolument pas classés.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:34

Il est pas mal du tout ce fake, je le trouve très bien fait.

Et j'y croie même un peu. On aura la réponse quand ils révéleront l'artwork de yoshi.

cela dit le fait de ne pas avoir montrer le haut du menu tend vachement vers le fake.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:34

C'est bien fait mais ça pue le fake Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 3371923627
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:46

"C'est beau mais c'est faux."
~ZerOcarina, 2014.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:55

kitfisto25 a écrit:
Je suis pas mal très sur que c'Est un fake... je ne vois pas comment seul ces persos serait là... il est ou le pokémon trainer, ou encore diddy kong, metaknight et les Ice Climbers ?
Si une fuite comme celle-là (= photo de l'écran de sélection) arrive un jour et se révèle vraie, il n'y a AUCUNE raison pour que tous les persos soient présents dessus. Si c'est pris en phase de test par exemple, tous les personnages ne sont pas forcément débloqués dès le départ ni au moment de la photo.

Sinon, je le trouve quand même chouette, sobre, efficace, classe et lisible ; si le vrai écran de sélection devait ressembler à un truc du genre je serais bien content. Et j'aime les gens qui crient au fake simplement par habitude Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 466613618

V'la un vrai argument ^^ :
Mais curieux de savoir d'où vient l'image de Mewtwo par contre.
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:58

C'est ce que j'ai dit dans l'autre topic où y'a la photo : c'est peut-être une capture (faite par une caméra sur une télé) d'une version Bêta du menu, donc comme tu l'as dit en développement.
Pour moi c'est bien probable mais rien n'est sûr. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 272392131
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:05

Rom-Steïn a écrit:
dans l'autre topic
Ah ouais, j'avais pas vu encore (je fais au fur et à mesure de ma boîte mail). Fansmash évidemment… Va falloir modérer tout ça Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 3271914973

Sinon moi j'étais prêt à y croire, jusqu'à ce que je trouve un artwork de Yoshi très similaire, donc voilà.
Mais toujours curieux pour Mewtwo, si quelqu'un trouve.

EDIT: Al', on a déjà assez de fakes comme ça, STAHP xD

Dernière édition par Ajimi le Jeu 16 Jan 2014, 20:07, édité 3 fois
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:05

Très joli en tout cas

Je pense que je vais le refaire !
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:17

En toute cas, c'est un joli fake.

Je me demande comment un type qui a fait ça peut trouver l'image de Mewtwo (à moins que c'est lui qui a crée)...
http://carbylesite.blogspot.fr/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:20

S'il l'a créer, ça devient ainsi pas mal dure de la trouvé... mais elle est peut-être simplement bien modifier... mais bon, comme j'suis mauvais pour expliquer les fake... jsuis probablement dans le champs
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 23:20

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Untitl13

WIP

Y'a du taff derrière ce fake !
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:04

Il manque des persos à debloquer Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 1280623809
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:17

Alblade a écrit:
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Untitl13

WIP

Y'a du taff derrière ce fake !

Okay. Je suis MDR.

Phitouppe a écrit:
Il manque des persos à debloquer Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 1280623809

Luigi et Harmonie... Ce sont pas des persos à débloquer ?

Sinon, c'est un fake raté. X)

PS : Ah oui ! J'ai oublié qu'il n'y a que des persos de Mario.

XD

Dernière édition par Carby le Ven 17 Jan 2014, 12:22, édité 1 fois (Raison : Manque du Mariole.)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:18

Serieux ça a été annoncé quelque part que c'était des perso cachés/debloquable? :x
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 17:51

Le truc paradoxal! Comment le P2, P3 et le P4 ont pu choisir ses persos? Mais c'est très très fake l’effet voulu est très très réussit
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 17:58

Il est pas pire comme fake ^^ bon il manque un peu trop d'élément, mais bon, rien n'est parfait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 28 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut