Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:01

*clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:04

Et une grotte, une !
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:11

Jusqu'a présent je ne me suis pas intéressé à ton kit, mais mes yeux sont restés fixé dessus durant un court laps de temps, du coup bah je m'en suis rendu compte.
Ca va, on fait tous des conneries hum. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:17

J'avais pas remarqué non plus :)
http://www.alblade.deviantart.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:18

En regardant l'avatar pendant un laps de temps plus long, tu peux même remarquer que le Métamorph a une moustache Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 2153428652
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 13:24

... Mais tu as raison ! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 499431652
Comment ça se fait ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 4078367175
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 14:10

Grâce à la magie Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 1347645022
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:13

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 1491891232

Mais bien sûr, Métamorph avec une moustache Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 1491891232

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 529054234

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 4078367175

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 98609390

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 1914271806 

Ah tiens oui Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:28

OMG l'avatar d'Obi c'est une licorne ! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 3396426377
Tant de révélations en un seul coup Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 2629395301
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:33

Malheureux, ce n'est pas qu'une simple licorne  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 1914271806 

C'est une licorne.....en tenue de Père Noël !!!!!! Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 3396426377 Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 3396426377 Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 3396426377
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:34

Ahhh la drogue, quelle invention magnifique. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 3180691785
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:38

Faut vraiment que je demande à ma mère si mon cadeau sera la nouvelle tour pour mon PC parce que là, je l'attend toujours.%)
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:38

Je ne touche jamais à la drogue, je me pique uniquement à la farine Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 3371923627
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:49

Moi j'ai demandé plein de soussous sur mon compte en banque... En vrai je vois pas de quoi j'ai besoin... J'ai un bon ordi portable, un appart, une voiture, plein de montre, un iphone, j'ai beau me creuser la tete il me manque rien pour mon plus beau confort.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:51

Un canard vibrant ;)
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:53

Demande une petite amie Phit, ça peut marcher.
Ah, et l'IPhone c'est pas vraiment en ta faveur. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 466613618

Dernière édition par RyXyu le Dim 15 Déc 2013, 18:54, édité 1 fois
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:54

Une petite amie à Noel? Rien de plus deprimant ptdr
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:08

Tout à fait.
Je ne connais rien de plus chiant que mon ex.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:15

Alblade a écrit:
Un canard vibrant ;)

Cool je sais enfin quoi t'acheter!
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:11

C'est chiant Noël Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 1885568662

C'est mieux quand c'est passé Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 3371923627
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 18:42

Un diorama de Luigi's Mansion 2 à 7000 étoiles qui a l'air cool. Malheureusement, je n'en ai que 3400. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 363119242 
http://stars.nintendo-europe.com/?locale=fr_FR
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 18:44

Obi : Avec les vacances d'été, les vacances de Noël sont les meilleures. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 456023687
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:47

RyXyu a écrit:
Obi : Avec les vacances d'été, les vacances de Noël sont les meilleures. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 456023687

Je parle de la fête de Noël, pas des vacances de Noël Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 1929873797

Mais tu as raison, les vacances de Noël sont les meilleures Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 456023687
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:25

Comparer des vacances qui durent deux mois à des vacances qui durent deux semaines... Non mais lol
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:35

A mon âge c'est deux semaines et deux semaines petit malin Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 1929873797
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 9 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut