Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:22

La nouvelle intégration d'Harmonie à la bannière rend très bien. Ça la met bien en valeur au grand dam de ses détracteurs. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 3176931354
Merci Alblade
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:13

Et pourtant je ne la supporte pas =)
http://www.alblade.deviantart.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:06

Toi non plus tu n'as pas aimé l'annonce d'Harmonie ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:17

Le charisme d'une huitre

L'originalité d'avoir un n-éme personnage de l'univers direct de Mario (je compte même pas Wario Yoshi et DK)

Déjà que dans les Mario Kart j'ai du mal à l'accepter, dans ssb4 .... Mais bon ça passera
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:22

Putain je t'aime Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 456023687
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:24

Ouais sauf qu'il y a l'originalité du gameplay qui compte aussi.
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:25

Elle a quand même le droit d'être sur la bannière pour les gens qui croient l'aimer =)
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:27

Elle déséquilibre le tout, vivement un prochain vétéran Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 2571350119
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:56

Le prochain perso de la bannière sera probablement à droite, en fait.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 01:05

Ah ouais, je la trouve géniale la bannière, bien joué ! Original, et ça met joliment en valeur le logo (j'avais déjà dit que tout gris je trouvais ça triste).
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 10:29

Vilain a écrit:
Le prochain perso de la bannière sera probablement à droite, en fait.

Ah ? Vous comptez pas équilibrer en le mettant à gauche ? Pourquoi ?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 11:27

Superbe la bannière, ça met bien en valeur le nouveau personnage !

Il faudrait créer un topic sur l'évolution de la bannière du forum au cours du temps ça pourrait être sympa à voir ^^
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 11:46

C'est toujours sympa quand ça change un peu :)

je ne sais pas ce que Vilain a voulu dire, mais de toute façon on essaye toujours de faire ça au mieux alors pas d'inquiétudes Obi.

Genre un gif animé avec l'évolution de la bannière Deiv ? :P
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 11:49

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Captur12

T'as jamais vu le Roi Lion ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 3396426377
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 12:32

Obi44Z a écrit:
Elle déséquilibre le tout, vivement un prochain vétéran Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 2571350119

Et quand on va te montrer un vétéran tu vas râler de vouloir un newcomer. Faut se décider parfois Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 408368296
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 12:33

Alblade a écrit:
Genre un gif animé avec l'évolution de la bannière Deiv ? :P

Non tout simplement une galerie avec toutes les bannières utilisées dans l'ordre chronologique !
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 12:44

Quelque chose a changé. On dirait que Luigi et Entraîneuse Wii Fit sont plus zoomés qu'avant.

Sinon, c'est du bon travail. J'aime bien.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:18

Un peu tous en fait. Bien vu, j'avais pas remarqué.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:59

Ce que j'ai voulu dire, c'est que je pense que ça serait mieux de continuer à droite plutôt que de chercher à équilibrer. Si on vient à gauche, le header va ressembler à un Space Invaders et ça risque de pas être très beau. Alors qu'un truc un peu asymétrique, ça le fait mieux.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:09

C'est toujours en mouvement de toute façon !

Pour Deiv et les autres ! : http://www.ssb4.com/t2912-evolution-de-la-banniere-du-forum#

!!
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 23:43

Vilain a écrit:
Ce que j'ai voulu dire, c'est que je pense que ça serait mieux de continuer à droite plutôt que de chercher à équilibrer. Si on vient à gauche, le header va ressembler à un Space Invaders et ça risque de pas être très beau. Alors qu'un truc un peu asymétrique, ça le fait mieux.

Dit comme ça... Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 1929873797

Mais même un truc asymétrique, j'arrive pas à me rendre compte de ce que ça peut donner Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 4078367175

EDIT : C'est quoi ce rang ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 4205929361

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Captur13
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 00:02

J'allais demander la même chose, c'est le légume qui m'a fait voir ça !
brocoli a écrit:
Ajimi, tu es le smash de noël, tu l'auras ton ROB ;-)

C'est rigolo, je suis content. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 2632266518
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 00:04

Ajimi aime les confiseries à l'anis ^^
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 09:59

GG Ajimi.

Sinon, nouvelle tour sur mon PC et j'ai ENFIN Internet sur mon PC ! *bave*
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 21:31

Et nous, on est privés du rang de Nowel?
C'est quoi ce boulot? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 4078367175
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 10 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut