Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 22:51

Ouais mais c'est temporaire. Evite juste de faire des doubles post stp :x
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 22:53

Pk c'est temporaire ?

Et c'est encore un problème les doubles posts ? Avec le système de regroupement ?
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 22:58

Non je pense pas que ce soit un problème. M'enfin tu peu toujours éditer grand fou !
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 23:00

Oui va lire le reglement mdr, t'as pas le droit à interval de moins de 20 minutes :x

Et oui au fait c'est payé à partir des dons et vil a tester un mois là, je ne connais plus les prix par contre.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 23:06

J'ai lu le règlement, attends je suis modo ...  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 2240211750 

Merci Phit pour cet add-on !!

Moi je vais dodo ! Bonne nuit mes deux petits ♥️
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 23:10

Fais de beaux rêves :D
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 23:18

Bonne nuit Alby Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 2176505670
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 00:03

Alblade a écrit:
C'est Vilain qui paye, mais à part ça pas grave. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 1280623809
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 03:01

Phit a donné de sa poche il y a un moment déjà. Il y a aussi Yox, qui a donné des sous, merci à lui. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 466613618
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 03:21

Ouais parle pas sans savoir jim Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 3371923627
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 07:40

Ajimi a écrit:
Alblade a écrit:
C'est Vilain qui paye, mais à part ça pas grave. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 1280623809

Newbie :P
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 08:42

Ouais ouais, ce fut une erreur désolé. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 1280623809
Je me fie sur ce qu'a dit Vil' sur la chatbox moi ^^'

On fait un don comment ? Et le site coûte combien en moyenne ?
http://www.ssb4.com/buy-credits
(Ça fait de la pub au passage !)
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 10:05

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 1388943354-nintendopaspourlesenfants

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 1249270549
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 12:19

Crocadok a écrit:
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 1388943354-nintendopaspourlesenfants

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 1249270549

Encore ce genre... Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 4078367175 

Enfin bon. Moi, ça ne me gène pas trop mais quand même.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 13:38

G pa compri Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 1929873797

C'est la pieuvre du FS de G&W derrière ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 466613618
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 13:44

Oui Obi, vu que c'est dans le mini-jeu de Nintendo Land représentant la Game & Watch. ^^
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 14:20

C'est juste merveilleux.
Ironie lol.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:50

Aujourd'hui c'est le DadidouDay Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 3890311307
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:51

Quelle est cette chose ._.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:55

C'est abominable xD mais GG pour la trouvaille, où t'es allé chercher ça sérieux… Et ne me répond pas «sur YouTube» pitié :p
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:03

Alors c'est ça la propagande de DDD...
Nhan mais le pire c'est que à la fin il y a les nom des participants Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 1748372203 J’espère qu'il ont été payer au moins Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 3271916155
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:10

Je ne m’arrêterais jamais de cligner des yeux maintenant.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:26

Ajimi a écrit:
C'est abominable xD mais GG pour la trouvaille, où t'es allé chercher ça sérieux… Et ne me répond pas «sur YouTube» pitié :p

Ca avait été posté sur ce même forum, mais je sais plus par qui (peut-être Crocadok ou Prout). Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 466613618
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:48

Effectivement, c'est une trouvaille de Prout à la base pour notre DadiDeiv Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 3887844648
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:49

Ah j'en savais rien x)

Qu'on éloigne ça de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 24 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut