Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 19:05

Rien du tout. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 17:37

Hohoho, je suis le père noël !
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 18:04

Tu me rappelles que je dois mettre un décor de Noël sur mon blog Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 98609390
*rush faire cela*
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 19:59

C'est moi le Père Noël. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 4078367175
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 20:01

Mais non, tu es la Mère Noël Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 1249270549
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 20:07

Nous sommes les parents Noël Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 1441789988
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 20:38

Bah moi mon blog a un nouveau look qui est très bleu : http://moustachemorph.blogspot.fr/
Je trouve que ça colle assez bien avec Noël Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 1929873797
Oh, et le bleu c'est juste pour qu'on voit la neige sur les lettres Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 272392131
Noël ça tombe bien le 25 décembre cette année ?
Je vais avoir la Wii U à cette date Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 1892650967
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 20:55

Nouveau bébé ! C'est noël avant l'heure...

http://www.materiel.net/minisites/asus/republic-of-gamers/acheter.php?cat=pcp&produit=94623#nav-asus
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 21:31

Putain, c'te machine de fou Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 499431652 
Mes potes en reviendront jamais quand j'leur dirait.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 22:11

Avec les ventilos derrière on dirait un avion de chasse le machin. M'enfin y a toujours mieux mais c'est déjà pas trop mal pour faire tourner un peu n'importe quoi avec une qualité plus que respectable.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 22:20

Faudrait commencer à faire comme Croc et ZeRO => mettre un avatar de Noël Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 3371923627
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 23:41

C'est à dire ?
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 00:17

Ca n'est pas nécessaire.
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 07:26

Dit-il avec son bonnet rouge.
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 159642275
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 09:54

Faute dans le titre => "Un jour je serai le meilleur booster"

C'est du futur, donc pas de "s" Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 1929873797
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 12:34

Vieu-monsieur a écrit:
Hohoho, je suis le père noël !
Okay. Je suis mort de rire. XD
http://carbylesite.blogspot.fr/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 12:48

La mort de Nelson Mandela.

R.I.P. à lui.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:46

Le groupe de la France pour la Coupe du Monde: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 3887844648 
- Suisse
- Honduras
- Equateur
- France

Si on arrive pas à sortir de ce groupe, je mange mon chapeau. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 855648211 

Quand on voit le groupe de la mort à côté, on s'en tire vraiment bien: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 3176931354 
- Allemagne
- Portugal
- Ghana
- Etats-Unis
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 18:55

Le Ghana et les USA sont des équipes dangereuses ?

Oui je suis un super inculte du foot Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 408368296
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:06

Le Ghana et les USa forts au Football, rofl.
Si le Brésil ne gagne pas cette CDM (Chez eux en plus merde), c'est la preuve que ce sont vraiment devenus des billes.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:18

Le Ghana est l'une des meilleurs équipes d'Afrique. A la dernière coupe du monde, ils ont d'ailleurs été éliminé par l'Allemagne en Quart de finale.
Quant au USA, c'est pas le sport national mais le soccer devient de plus en plus populaire. Ils se sont d'ailleurs qualifié pour toutes les coupes du monde depuis 5-6 éditions.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:41

"Meilleur équipe d'Afrique"
Y'a vraiment peu de sélections nationales africaines qui font peur, le Cameroun, le Ghana (Maintenant que tu viens de me le dire).... Et j'en vois vraiment pas d'autre. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 466613618
Et aux USA c'est clair que le Basketball a plus sa place là-bas que le Soccer, même si c'est vraiment populaire, mais ils restent quand même mineurs dans ce domaine, comparé aux sélections européennes et aux géants d'Amérique du sud.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 11:59

Un groupe facile pour les Bleus, mais ce sera assez piégeux vu comment les Bleus ont joué ces derniers temps. Mais il n'y a pas d'Urugray, donc ça tombe bien.

Sinon, l'autre groupe est bien un groupe de la mort, l'Allemagne et le Portugal, whaou. Ajoutons le Ghana et les États-Unis pour pimenter le groupe. Ah ouais.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:15

Encore un Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 3396426377

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Captur11
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:46

Merci Obi44Z.

Comme ça, j'ai mis un nouveau avatar pour Noël. Je mettrai l'ancien dès que mon cœur me le dira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 6 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut