Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 23:23

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 23:33

Au fait

Go fuck yourself vie de merde !

J'avais envie de le sortir
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 11:30

pouet pouet
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:45

Au fait, quand est ce que quelqu'un se lancera dans une animation pour Noël? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 7530229
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de tournoi, de concours, une Chronique ou une interview sur le forum. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 3887844648

D'ailleurs, si on organise un tournoi. Ça vous tenterais plutôt sur quel(s) jeu(x):
- un énième tournoi sur Brawl
- un tournoi sur Project M, même si je sais pas trop ce que ça vaux Online
- un tournoi sur 3DS: Mario Kart 7, Kid Icarus, Luigi's Mansion...
- un tournoi sur un jeu gratuit sur PC, ce qui permettrai au plus grand nombre de participer
- autre chose ?
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 20:22

Je suis ok pour P:M ou MK7 Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 3371923627
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 20:31

Je serais pas contre un petit tournoi de KIU ou un coop sur Luigi Mansion ^^

Après Phit, ça avance l'interview Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 1249270549 ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 21:53

Ouais, je voulais lui demander la dernière fois, mais j'ai oublié. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 3669069390
Ca avance ces interviews ? Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 456023687
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 01:35

Ca fait deux jours qu'il y a un brouillard pas possible par chez moi. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 4078367175
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:15

Chez moi, il y a du soleil avec quelques nuages.

Malheureusement, je suis un frileux. Aller dehors avec une température pareille, pas possible d'aller dehors ce matin.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:25

Chez moi la route est gelée, y'a mon voisin qui avait bloqué sa bagnole dans le fossé, c'était drôle. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 466613618
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 12:40

Ah ba forcément en Savoie l'hiver tu souffres Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 466613618
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 13:37

Côte d'Azur Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 3845856932
Le beau temps est au rendez-vous. Même pas besoin de veste pour sortir Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 3176931354
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:01

A Versailles il fait froid Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 1929873797

Beaucoup moins à Paris à cause de la pollution Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 14:30

À Metz on se les gèle Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 1249270549
Et on a même pas de neige Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 3625709616
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:15

A Besançon on se bouffe la gueule par terre a cause de la pluie verglaçante de ce matin Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 529054234.
Bordel le truc de con quoi, il pleut a 1° puis la température descend a -2° !!
M'enfin au moins, il fait chaud a la maison.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:20

Luffy a écrit:
A Besançon on se bouffe la gueule par terre a cause de la pluie verglaçante de ce matin Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 529054234.
Watwatwat ? Un Bisontin ! Je pensais être le seul de ma région ici !
Faudra qu'on se rencontre. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 1942875602
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:35

A Montpellier, on a presque chaud au soleil et l'on est accompagné d'un un bô ciel bleu sans nuages  Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 4205929361 
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:44

Nous il fait bon, ciel bleu, petit vent frais, avant 8h du matin le sol est entièrement gelé.
Ardèche rpz. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 1929873797
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 20:47

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Wat10
J'ai pas compris pourquoi son pseudo est rouge.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 00:43

Cherche pas à comprendre, c'est Vil qui fait des siennes. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 1865340187
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 11:22

Plus que 10 jours avant Noël owiiii. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 4205929361
Vivement. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 456023687
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 11:26

Boarf, ce Noël je l'attend pas autant que les précédents. J'ai rien demandé hormis le nouveau Zelda sur 3DS. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 3625709616 
Par contre, plusieurs bonnes soirées en perspective pendant les vacs. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 1441789988
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 11:27

Moi je demande jamais rien pour Noël, je sais que j'aurais des étrennes, mais j'adore cette ambiance familiale, la neige, la bouffe à gogo. Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 4205929361
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 11:36

Moi j'aurai la Wii U et je vais voir mon père donc je ne peux qu'être impatient :jai:
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 11:51

Je viens de remarquer un truc Zero.
Le fond de ta signa' est fait à partir du bas du corps du Métamorph qui te sert d'avatar.
Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 1929873797
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur... - Page 8 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 8 - Un jour je serai le meilleur boosteur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut