| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 10 Jan 2014, 13:11 | |
| Comme Dorian.
Fansmash, il faut faire la différence entre des informations fiables concrètes (que ce soit interview, communiqué officiel ou magazine de référence comme Famitsu) ; et ce genre de news françaises où le gars est quelqu'un comme toi et moi, qui ne sait rien mais qui fait des suppositions pour meubler son article.
Et comme Deiv et Dorian pour Waddle Dee aussi :) . |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 10 Jan 2014, 14:22 | |
| C'est fou comme ça argumente ici Moi j'aimerais bien un 4ème personnage Kirby, mais a part Waddle Dee, je vois pas qui pourrait venir. Waddle Dee a assez de chance, et puis moi je l'aime bien 'fin bon on verra bien. |
|
| |
Ketal Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 10 Jan 2014, 15:38 | |
| Je suis d'accord avec Ajimi et Dorian. Il faudra attendre de le voir.
Concernant Waddle Dee, Sakurai est quand même quelqu'un plein de surprises, qui aurait cru que l'Entraîneuse intégrerait le jeu. La licence Kirby est à lui comme SSB, c'est lui qui décide, s'il veut le mettre, on devra accepter sa décision.
La seule chose qui confirmerait qu'il n'y est pas, comme Toad, c'est qu'il réapparaît comme coup spécial de notre roi. Or moi je vote quand même pour lui.
Mais si on devait rester à 3 persos pour Kirby, cela ne me dérangera pas.
Etant donné que le mois de janvier est consacré à Kirby, Sakurai ne devrait pas en rester là. Je vois bien lundi, un stage tiré du Kirby Triple Deluxe ou du Kirby Adventure. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 10 Jan 2014, 15:55 | |
| perso bien content de la nouvelle quoique je m'y attendais un peu (comme la plupart d'entre nous)
Bref, j'ai bien hâte de voir ce à quoi son gameplay ressemblera car il était loin d'être amusant à jouer dans Brawl pour moi
M'enfin ça reste à voir |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 10 Jan 2014, 16:16 | |
| Vous êtes sérieux avec Waddle Dee ? Genre ya pas assez de nains comme ça dans le jeu ? Enfin je sais pas, il a quoi d'excitant ce machin là ??? Il n'est que le représentant d'un peuple du même nom servant d'ennemis de base à une série (comme les Goombas dans Mario par exemple ) . Bref quand tu le croise tu l'emmerdes et tu l'avales . Ok il a déjà été jouable dans certain épisodes de Kirby , et j'imagine que certains ont des posters de lui dans leurs chambres... Mais franchement les mecs , je vois mal un perso qui a servi d'attaque pour un autre ( genre Toad pour Peach ou lui pour Dadidou ) être reconsidéré comme méritant d'être jouable dans SSB4 (même un trophée aide a plus de mérite ) . Après un certain fan a dit " Sakurai sait ce qu'il fait" ,donc va attendre et voir le résultat . |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 10 Jan 2014, 16:27 | |
| Je suis en accord avec Mout là dessus, Waddle Dee est loin d'être un excellent choix, c'est un ennemi de base
Mais bon, je suis pas mal sur qu'on va avoir 5 images en ligne de Dedede montrant des trucs plus ou moins intéressant sur son gameplay la semaine prochaine ^^ qui veut parier ? |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 10 Jan 2014, 17:21 | |
| - Mout a écrit:
- Bref quand tu le croise tu l'emmerdes et tu l'avales .
Ok il a déjà été jouable dans certain épisodes de Kirby , et j'imagine que certains ont des posters de lui dans leurs chambres... Deux phrases, deux win. C'est limite indécent d'argumenter sur l'intégration de ce "personnage" x) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 10 Jan 2014, 17:46 | |
| Néanmoins si vous voulez continuer à argumenter sur lui, vous pouvez aller là http://www.ssb4.com/t2169p20-personnages-kirby Mais oui, à part quelques grands défenseurs on est tous d'accord je pense, et le débat avait déjà été fait. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 10 Jan 2014, 18:24 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
Dadidou fait vraiment une tête bizarre. Son sourire me rappel d'ailleurs qu'à la base, ce n'est qu'un canard obèse. Il ressemble plus à un pingouin, non ? Pour moi, il a toujours plus eu l'air d'un gros pingouin que d'un canard. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 10 Jan 2014, 21:09 | |
| Pourquoi tu le trouves laid? Sinon pour Waddle Dee j'ai compris, je suis le seul à le vouloir, mais je pourrais vous sortir l'excuse facile d'Harmonie et de Wii Fit Trainer! Ne m'obligez pas! - Deiv a écrit:
- C'est limite indécent d'argumenter sur l'intégration de ce "personnage" x)
Très jolie le coup du j'argumente sur le fait de ne pas vouloir argumenter sur mon opinion du personnage x) On rigole, on rigole, mais plus sérieusement, wait and see comme on dit |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 10 Jan 2014, 21:10 | |
| Je ne sais pas... Il fait assez débile sur cet artwork. peut-être qu'en jeu il envoie du pâté, mais là, il ne me fait pas du tout envie. Puis j'aime pas ses couleurs trop cartoons, je préfère encore celles de Brawl. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |