Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 13:11

Comme Dorian.

Fansmash, il faut faire la différence entre des informations fiables concrètes (que ce soit interview, communiqué officiel ou magazine de référence comme Famitsu) ; et ce genre de news françaises où le gars est quelqu'un comme toi et moi, qui ne sait rien mais qui fait des suppositions pour meubler son article.

Et comme Deiv et Dorian pour Waddle Dee aussi :) .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 14:22

C'est fou comme ça argumente ici Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 1929873797

Moi j'aimerais bien un 4ème personnage Kirby, mais a part Waddle Dee, je vois pas qui pourrait venir.

Waddle Dee a assez de chance, et puis moi je l'aime bien Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 1929873797

'fin bon on verra bien.  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 4219956345 
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:28

Adeline pourrait être ce 4eme personnage, après a voir^^' Je pense que rester a 3 ne serait pas si deconnant.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:38

Je suis d'accord avec Ajimi et Dorian. Il faudra attendre de le voir.

Concernant Waddle Dee, Sakurai est quand même quelqu'un plein de surprises, qui aurait cru que l'Entraîneuse intégrerait le jeu. La licence Kirby est à lui comme SSB, c'est lui qui décide, s'il veut le mettre, on devra accepter sa décision.

La seule chose qui confirmerait qu'il n'y est pas, comme Toad, c'est qu'il réapparaît comme coup spécial de notre roi. Or moi je vote quand même pour lui.

Mais si on devait rester à 3 persos pour Kirby, cela ne me dérangera pas.

Etant donné que le mois de janvier est consacré à Kirby, Sakurai ne devrait pas en rester là. Je vois bien lundi, un stage tiré du Kirby Triple Deluxe ou du Kirby Adventure.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:55

perso bien content de la nouvelle quoique je m'y attendais un peu (comme la plupart d'entre nous)

Bref, j'ai bien hâte de voir ce à quoi son gameplay ressemblera car il était loin d'être amusant à jouer dans Brawl pour moi

M'enfin ça reste à voir
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 16:16

Vous êtes sérieux avec Waddle Dee ? Genre ya pas assez de nains comme ça dans le jeu  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 3137150671 ?

Enfin je sais pas, il a quoi d'excitant ce machin là ??? Il n'est que le représentant d'un peuple du même nom servant d'ennemis de base à une série  (comme les Goombas dans Mario par exemple ) .
Bref quand tu le croise tu l'emmerdes et tu l'avales  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 4253517007 .

Ok il a déjà été jouable dans certain épisodes de Kirby , et j'imagine que certains ont des posters de lui dans leurs chambres...

Mais franchement les mecs , je vois mal un perso qui a servi d'attaque pour un autre ( genre Toad pour Peach ou lui pour Dadidou ) être reconsidéré comme méritant d'être jouable dans SSB4 (même un trophée aide a plus de mérite ) .

Après un certain fan a dit " Sakurai sait ce qu'il fait" ,donc va attendre et voir le résultat  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 1280623809 .
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 16:27

Je suis en accord avec Mout là dessus, Waddle Dee est loin d'être un excellent choix, c'est un ennemi de base

Mais bon, je suis pas mal sur qu'on va avoir 5 images en ligne de Dedede montrant des trucs plus ou moins intéressant sur son gameplay la semaine prochaine ^^ qui veut parier ?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:21

Mout a écrit:
Bref quand tu le croise tu l'emmerdes et tu l'avales  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 4253517007 .

Ok il a déjà été jouable dans certain épisodes de Kirby , et j'imagine que certains ont des posters de lui dans leurs chambres...

Deux phrases, deux win.

C'est limite indécent d'argumenter sur l'intégration de ce "personnage" x)
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:46

Néanmoins si vous voulez continuer à argumenter sur lui, vous pouvez aller là http://www.ssb4.com/t2169p20-personnages-kirby Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 1280623809
Mais oui, à part quelques grands défenseurs on est tous d'accord je pense, et le débat avait déjà été fait.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:47

Ici on parle de l'image du jour exclusivement, c'est à dire celle-ci:
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Dadido10

Dadidou fait vraiment une tête bizarre. Son sourire me rappel d'ailleurs qu'à la base, ce n'est qu'un canard obèse. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 3887844648
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:48

On dirait bien un de ses taunt (c'est pas mal ma seule explication sur pourquoi il fait cette tronche)
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:50

Yep, c'est sa moquerie de quand il tourne et tape sur son bide Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 1280623809
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:06

Le personnage le plus badass au monde est dans le jeu.
Je peux mourir en paix désormais.  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 1280623809 
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:14

fromulus a écrit:
Je peux mourir en paix désormais.  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 1280623809 
Attends la sortie du jeu quand même. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 1280623809
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:24

Vieu-monsieur a écrit:

Dadidou fait vraiment une tête bizarre. Son sourire me rappel d'ailleurs qu'à la base, ce n'est qu'un canard obèse. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 3887844648

Il ressemble plus à un pingouin, non ? Pour moi, il a toujours plus eu l'air d'un gros pingouin que d'un canard.
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:00

Je vous l'avais dit qu'il y serait. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 272392131
Bon, perso je le trouve un peu laid, mais soit, je ne le joue pas. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 466613618
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:09

Pourquoi tu le trouves laid? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 272392131

Sinon pour Waddle Dee j'ai compris, je suis le seul à le vouloir, mais je pourrais vous sortir l'excuse facile d'Harmonie et de Wii Fit Trainer! Ne m'obligez pas! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 3828426745

Deiv a écrit:
C'est limite indécent d'argumenter sur l'intégration de ce "personnage" x)

Très jolie le coup du j'argumente sur le fait de ne pas vouloir argumenter sur mon opinion du personnage x)

On rigole, on rigole, mais plus sérieusement, wait and see comme on dit Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 2240211750
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:10

Je ne sais pas... Il fait assez débile sur cet artwork. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 466613618
peut-être qu'en jeu il envoie du pâté, mais là, il ne me fait pas du tout envie. Puis j'aime pas ses couleurs trop cartoons, je préfère encore celles de Brawl. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 466613618
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:12

Je vois....

(ce message est si court, vite! Un enchainement!)

C'est vrai qu'il est assez différent de Brawl en comparant, Il est beaucoup plus souriant on dirait x)
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:18

Je suis content que le Roi DaDiDou soit de retour! C'est mon personnage préféré de l'univers de Kirby. Et je le maîtrise assez bien.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:09

RyXyu a écrit:
Je vous l'avais dit qu'il y serait. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 272392131

Comme 99% des membres du forum

Sérieux arrêtez avec vos "YOSHI DANS SSB4 ! Haaaa je l'avais prédis j'suis trop un beau gosse !  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 272392131 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 3845856932 "
http://www.alblade.deviantart.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:12

J'suis pas fan non plus de ce côté trop cartoon Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 4078367175

Je préférais celui de Brawl Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 1929873797

ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:38

Sanji02 a écrit:
(ce message est si court, vite! Un enchainement!)
On dirait moi quand j'écris un article sur mon blog :o
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:50

Alblade a écrit:
RyXyu a écrit:

Comme 99% des membres du forum

Sérieux arrêtez avec vos "YOSHI DANS SSB4 ! Haaaa je l'avais prédis j'suis trop un beau gosse !  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 272392131 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 3845856932 "
Sauf que ce n'est pas du tout comparable, Yoshi étant un vétéran de la première heure et D3 un newcomer de Brawl à peine populaire. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 529054234
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:53

Tu comprends quand même ce que je veux dire
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 32 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut