Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 16:25

Juste comme ça , vous avez pas l'impression que l'Entraîneuse paraît petite en comparaison du gabarit de Fox sur l'image  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 3370606272 ?
Alors bien sûr il reste un peu plus petit au niveau de la taille , mais je sais pas ,il a l'air bien plus lourd et massif qu'elle (un peu trop peut être ).Genre on a l'impression qu'il pourrait la briser facilement en mille morceaux  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 3137150671.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 16:37

C'est vrai que Fox n'est pas un personnage bien épais à la base, étrange cette différence.
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 17:04

Assez prévisible, les Maskass. Demain, je dit Dadidou, l'item Etoile Warp ou un terrain Kirby, fin, n'importe quoi en rapport avec Kirby, quoi
http://lsz-com.forumactif.org/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 17:37

Haha je m'y attendais un peu à ce que le grand champignon coloré fasse partie de l'arène (mais évidemment on ne rebondit pas dessus). Pas surpris de retrouver les Maskass non plus.

Je suis un peu d'accord avec Mout, Fox a l'air un peu grand, même en tenant compte de la perspective, assez curieux. Ce serait bien une petite vidéo de la version 3DS un de ces 4, on a toujours pas vu les newcomers en action dessus.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 17:41

Mout a écrit:
Juste comme ça , vous avez pas l'impression que l'Entraîneuse paraît petite en comparaison du gabarit de Fox sur l'image  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 3370606272 ?
Alors bien sûr il reste un peu plus petit au niveau de la taille , mais je sais pas ,il a l'air bien plus lourd et massif qu'elle (un peu trop peut être ).Genre on a l'impression qu'il pourrait la briser facilement en mille morceaux  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 3137150671.
Je pense que c'est dû au demi effet SD (Super Deformed/Chibi) qu'ils donnent à la version 3DS qui veut ça, mais c'est vrai que sur cette image ça se voit particulièrement.

Demain comme beaucoup je mise DDD ou MK ! :)
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 19:20

Ajimi a écrit:

Je pense que c'est dû au demi effet SD (Super Deformed/Chibi) qu'ils donnent à la version 3DS qui veut ça)

Comment ça  ? J'aimerai comprendre en fait  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 466613618 .
Bien sûr je sais ce que SD et Chibi veulent dire ,mais on dirait que tu sous-entend que c'est volontairement propre à la version 3DS .
Ce qui est possible , j'avoue ne pas m'être attardé sur ce détail jusque là.
En tous cas ce qui est sûr c'est que je me souviens d'une image Wii U (avec Peach ,l'Entraîneuse et Samus ) ou on voit que l'Entraîneuse fait une tête de plus que Peach .
Et une autre chose de sûre c'est que dans Brawl Peach fait une tête de plus que fox .

Donc à moins que leurs tailles ou leurs proportions aient vraiment changé , la logique voudrait que L'Entraîneuse fasse au moins deux têtes de plus que Fox (et là je ne parle que de la taille ).
Hors sur cette image du jour on a pas du tout l'impression que ce soit le cas  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 1280623809 .

En fait il faudrait voir une image de l'Entraîneuse à coté de Fox sur la version Wii U ( mais j'avoue avoir la flemme de chercher si il en existe ).

Non parce que si les tailles et les proportions sont radicalement différentes d'une console à l'autre on risque effectivement d'avoir à faire à 2 jeux totalement différents .
Et encore je parle même pas des changements éventuelles au niveau des propriétés des coups ,des hitbox , ou de la physique des différents persos .

D'un certain coté on pourrait dire que c'est original de la part d'un jeu (SSB4 ) qui a séparé son âme en deux , mais d'un autre coté il va falloir redoubler d'effort pour être à l'aise sur les deux versions en même temps .
En fait j'ai bien peur que ce jeu divise la communauté en 2, et que ça devienne le gros bordel au moment où on va parler "technique" Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 466613618 .
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 19:30

Fansmash a écrit:
Pitou a écrit:
Demain, annonce de Roi Dadidou ? (Vu que Kirby Triple Deluxe arrive au Japon samedi)

Ou de Meta Knight, qui sait ?

Roi Dadidou apparaît dans le jeu, alors que Meta Knight non (ou alors en PNJ/Boss), mais Roi Dadidou est carrément jouable et possède un mini-jeu rien qu'à lui, donc c'est pour ça que je trouve que Roi Dadidou a plus de chance d'être dévoilé demain que Meta Knight, mais rien n'est impossible...

En ce qui concerne le débat sur la taille de l'entraîneuse Wii Fit, perso j'ai juste l'impression que c'est dû au fait que l'entraîneuse est plus éloignée que Fox (donc plus petite par effet d'optique) vu que l'angle de la photo n'est pas "en face" des deux perso.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 19:47

Mout a écrit:
D'un certain coté on pourrait dire que c'est original de la part d'un jeu (SSB4 ) qui a séparé son âme en deux , mais d'un autre coté il va falloir redoubler d'effort pour être à l'aise sur les deux versions en même temps .
En fait j'ai bien peur que ce jeu divise la communauté en 2, et que ça devienne le gros bordel au moment où on va parler "technique" Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 466613618 .

J'ai peine à croire qu'ils changent la physique et les propriétés du jeu de façon notable.
De plus je ne sais pas si ça me plairais, d'un coté oui parce qu'on gagne en durée de vie puisqu'il va falloir maîtriser deux jeux plutôt qu'un mais on risquera de confondre nos réflexes entre les deux jeux ce qui est insupportable (genre jouer à mélée avec les réflexes de brawl, horrible).

Et pour la taille de l'entraineuse qui me choc vraiment... juste la supposition du champignon rétrécissant même si je n'y croit pas trop ^^
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 20:23

Sakurai a écrit:
With the 3DS, first of all, we’re looking at a pretty darn small screen for a fighting game. In Smash Bros, you have to pull the camera out to be able to see all of the action, so those characters are going to get pretty small, so what we’ve done is put a thick outline on the characters so they’re very distinct. We’ve also played around with the ratio of the head and body size, and some of the proportions are changed so even with the camera pulled out, the characters are looking smaller on the screen, you can see the features and characteristics of each individual character are still distinct despite the distance you are seeing them from.
J'en ai chié pour retrouver ça, mais rien n'est trop beau pour toi Mout. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 1280623809
http://www.nowgamer.com/features/2034386/super_smash_bros_sakurai_speaks.html

Ceci dit même sans ça, ouais ça me semble évident que les deux jeux ne se joueront pas de la même manière, et comme dit Deiv on va avoir du boulot pour bien maîtriser les deux !
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 00:31

Aujourd'hui, il y a plus de chances qu'on voit un vétéran qu'un newcomer car cela ne fait pas comme annonce quand on sait qu'ils sont accompagnés d'une cinématique.

Les Nintendo directs, E3 ou autres événements sont plus propices aux annonces de newcomers. Cela fait du buzz et vu que c'est regardé par pas mal de gens, alors il faut marquer le coup.

Attendons le prochain Nintendo direct pour voir un newcomer (ils devraient commencer à affluer étant donné que les derniers plus gros jeux vont bientôt sortir comme le DK et le Mario Kart 8 et qu'on est en 2014).

Sinon, à propos de la taille de l'Entraîneuse, c'est vrai qu'elle est petite mais je pense que c'est une impression. Il faut dire qu'elle est nouvelle et c'est normal d'avoir ce sentiment. Elle fait une taille normal, pour moi.
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 00:53

Fansmash a écrit:
Sinon, à propos de la taille de l'Entraîneuse, c'est vrai qu'elle est petite mais je pense que c'est une impression. Il faut dire qu'elle est nouvelle et c'est normal d'avoir ce sentiment. Elle fait une taille normal, pour moi.

Je ne comprend pas ce passage  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 466613618 .

Tu veux dire que c'est normal qu'elle paraissent petite "pour nous parce qu'elle est nouvelle  ", mais que "pour toi" elle paraît de taille normale ??? (malgré qu'elle soit nouvelle donc ? )

Depuis quand "la nouveauté" influe sur la vision de la taille ? Je suis curieux de le savoir  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 1280416010 .

Ajimi :merci  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 408368296 .
Donc ouais , ça va donc bien être différent .
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 01:06

Mout a écrit:
Je ne comprend pas cette phrase  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 466613618 .

Tu veux dire que c'est normal qu'elle paraissent petite "pour nous parce qu'elle est nouvelle  ", mais que "pour toi" elle paraît de taille normale ??? (malgré qu'elle soit nouvelle donc ? )

Depuis quand "la nouveauté" influe sur la vision de la taille ? Je suis curieux de le savoir  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 1280416010 .

Je voulais dire simplement qu'on a pas encore l'habitude de la voir aux côtés des autres personnages (on n'a pas pu encore la comparer avec tous les persos), et selon lesquels, on a l'impression qu'elle paraît petite ou grande. Puis lorsque je disais qu'elle paraît normal, je sous-entendais que ce n'était pas important, pour moi, sa taille et que je l'avais imaginé comme ça.

C'est peut-être la première fois qu'on la voit avec Fox dans la 3DS. Du coup, voilà ce que j'essayais de dire.
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 07:26

L'image du jour arrive à 7 h 15, aujourd'hui :

ET C'EST BIEN LE ROI DADIDOU

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 FrGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 FrComme d'habitude, j'arrive pas a insérer d'images, donc voilà mes notes :

EDIT modération: C'est normal, tu donnes l'adresse d'un site internet entier et non d'une image ! Il faut mettre :

Code:
[img]http://www.smashbros.com/images/character/dedede/main.png[/img]

Par exemple, et non pas :

Code:
[img]http://www.smashbros.com/fr/[/img]

Les types d'image basiques sont .png, .gif ou .jpg/jpeg . Si ton adresse ne se termine pas par ça, ça ne marchera pas et c'est normal Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 1280623809. Pour les images du jour en particulier, le lien ne change pas donc il faut penser à l'héberger à chaque fois en utilisant le bouton avec une petite disquette dessus.
Voilà ! :)

-Son design ressemble a une poupée goodies japonaise, sans être trop moche non plus
-Retour du costume rose dans l'image 2, donc confirmation des costumes alternatifs
-Retour de la plupart de ses coups (a vu d'oeil)
-C'est un pervers sur l'image 3ds

Je vais en cours, A+
http://lsz-com.forumactif.org/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 07:46

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Kingde10

Je l'avais dit, je l'avais dit, je l'avais dit ~~

Professeur-Zexion > Sur la deuxième image il ne s'agit pas d'un costume rose mais de la lumière bleutée propre au stage Mario Galaxy qui donne ce rendu sur Dadidou.

A noter qu'on ne le voit pas lancer de Waddle Dee, ce qui laisse l'espoir de voir ce dernier en perso jouable !
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 08:03

Je ne connais pas exactement le rythme des parutions des news challengers mais ça semble s'accélérer ^^
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 08:07

brocoli> Pas vraiment, hors évènement spécial (type Nintendo Direct) on en est majoritairement à un par mois.

En tout cas, sans être surprenant il est assez chouette ! Comme le dit Sakurai, ses expressions faciales ont été pas mal travaillées ^^
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 08:08

Brocoli tu sembles avoir raison !
Bon le patapouf est de retour Cool !
C'est pas un personnage que j'aime et que j'ai beaucoup utilisé donc moi sa m'a fais ni chaud ni froid
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 10:24

Et on en discute là Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 2510196635 http://www.ssb4.com/f82-roi-dadidou
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 10:53

Un petit peu surpris que Roi DaDiDou s'annonce avant Meta Knight.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 10:55

Pour moi le Roi Dadidou est plus emblematique que Metak Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 466613618
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 11:05

Il est beaucoup plus cartoonesque que dans Brawl, tant mieux Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 1929873797

Espérons que Waddle Dee soit le 4ème personnage ^^
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 11:12

Génial, le retour d'un des mes autres chouchous. Il est classe Roi Dadidou. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 456023687 

Comme brocoli, je pense aussi que ça accélère pour  les persos mais ça reste malgré tout un personnage par mois mais on peut très bien avoir Meta Knight avant février et peut-être comme newcomer Waddle Dee. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 4170629200 

Ses expressions faciales sont beaucoup plus prononcés qu'avant. ça me fait bizarre d'avoir lui avant Meta Knight, il va revenir je le sais. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 2293482636 

Cela fait 5/8 persos sûrs (de revenir) du Brawl, reste Meta Knight, Wario et Diddy Kong. Reste à déterminer la position des autres mais je ne m'en fais pas.

Je suis déjà sur le coup pour l'inclure dans mes images et enlever sa fenêtre. C'est trop excitant.

Dernière édition par Fansmash le Ven 10 Jan 2014, 11:23, édité 2 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 11:21

Sanji02 a écrit:
Espérons que Waddle Dee soit le 4ème personnage ^^

et bien espère tout seul.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 12:10

Quand je dis qu'on peut avoir Meta Knight dans les prochains jours, je me base de ce que dit justement l'article qui suit : http://www.gameblog.fr/news/40435-roi-dadidou-prete-son-maillet-a-super-smash-bros
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 12:45

Je pense qu'il y a pas de conclusion à tirer de cet article Fansmash. Il ont dis ça pour meuble leur article à mon humble avis. Il y a pas plus de chance que ce soit le prochain à être dévoillé, que n'importe quel autre vétérans. Je pense que par bientôt ils veulent juste dire "d'ici la sortie du jeu"

Quand à Waddle Dee, j'en veux pas non plus sérieusement, il apportera pas grand chose, il n'est ni mignon, ni charismatique, il n'a aucun élément qui pourrait faire de lui un perso original... Il n'y a pas Toad ( qui est un peu son homologue Mario ) donc il y a pas plus de chance de voir Waddle Dee.

Et le fait de pas voir dans une image de DaDiDou ne veux rien dire, jusqu'à présent on a rarement ( jamais ?) la présentation de plus de deux mooves chez les vétérans dès les 10 premières images. ( Tiens je vais vérifier )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 31 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut