Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:57

Oui, heureusement, mais c'est pour te dire que ce n'était pas évident, le fait que D3 soit là, c'est pour ça que j'ai dit cela. En ce qui concerne Yoshi, c'est clair que ceux qui se posent encore des questions sur son intégration dans SSB4, on a affaire à de sacrés boulets. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:25

ZerOcarina a écrit:
Sanji02 a écrit:
(ce message est si court, vite! Un enchainement!)
On dirait moi quand j'écris un article sur mon blog :o

Ah bon Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 1929873797

Après Roi DaDiDou n'est pas à remettre en question x) Tout le monde savais qu'il y serait c'est un secret pour personne

Et encore moins pour Captain Falcon grâce à la boulette de Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 1929873797
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 16:48

Perso je préfèrais son design dans Brawl. Mais bon je le joue pas, et j'attend avec impatience de voir celui de Falcon et de Sheik Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 2176505670 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 18:05

Aaaaaaaa trop content, un de mes main!
Je le trouve superbe avec ce nouveau style, qui finalement varie assez peu de Brawl je trouve! Et son style cartoon lui va à merveille vu que c'est un boulet dans les Kirby (plus qu'un méchant) et surtout il n'est pas si méchant que ça! On le remarque dans l'ES de Brawl d'ailleurs!

Donc très content, même si peu surpris!
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 05:02

Alblade a écrit:
Sérieux arrêtez avec vos "YOSHI DANS SSB4 ! Haaaa je l'avais prédis j'suis trop un beau gosse !  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 272392131 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 3845856932 "

On va surement le voir à la sortie de Yoshi's new island ou encore l'opus de Yarn Yoshi (Jeu que l'on a pas entendu parlé depuis près d'un an déjà...)
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 08:48

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 I41Zu6B
KABOUM.
Sakurai a l'air de rendre super fort tout le monde… Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 4078367175
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 08:52

Non, c'était déjà le cas dans SSBB. Il est super lent mais une fois chargé à fond et si t'arrives à le placer, il est dévastateur!
Il reste dans les top Front-Smash.

Link et Marth, hop au tapis!
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 09:08

MUHAHAHA une bonne ptite Sheik rapide et agile et on en parle plus  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 3097410387 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 09:50

Hop, on est parti pour une semaine Dadidou Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 11:02

Il n'a plus son sourire qu'il avait dans SSBB, c'est déjà mieux.
Au début je croyais que c'était son Ftilt, je m'était dis "Ah ouais, cheat Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 3828426745 ", mais Tut' à surement raison, c'est so FSmash (Espérons Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 2629395301 ).
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 11:13

Une image qui montre que Roi Dadidou est toujours aussi fort.

Je m'attendais plutôt à un stage de Kirby mais ça va venir, j'en suis sûr. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 2293482636 
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 11:25

C'est bien son F-Smash pour les septiques.

M'enfin, je m'attendais encore à du Dedede aujourd'hui, et je pense pas être le seul Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 466613618
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 11:28

Son coup est facile à esquiver sur Brawl. Ce sera le cas sur SSB4, mais attention, son coup est quand même très puissant. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 3371923627

Sinon, on voit qui sourit méchamment alors que sur Brawl, il ne souriait pas lorsqu'il utilise son coup.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 11:29

Sauf que là il ne sourit pas non plus Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 4078367175

C'est plus une grimace qu'un sourire Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 4078367175
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:44

Cette image du jour me rappel que j'attend toujours le fameux "vieil ennemi Samus" sensé apparaître sur ce stage. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 3887844648
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 18:18

Donc, Sakurai ne compte pas le side-smash de Bowser (voire Giga Bowser) dans Project M. C'est noté. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 2933690333
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 18:26

Huhuhuh...

Y en a qui vont gouter mon gros marteau quand le jeu sortira Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 855648211

Et on apprécie encore plus ses mimiques lors de ses mouvements =w=
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 18:40

Vieu-monsieur a écrit:
Cette image du jour me rappel que j'attend toujours le fameux "vieil ennemi Samus" sensé apparaître sur ce stage. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 3887844648
Je commence à ne plus y croire. Mais espérons.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:06

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Daily10
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Screen-5
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Daily-2013-09-02Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Daily-2013-09-18

On nous nargue !
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:09

Ca sera Ridley sous forme de boss comme le "Yellow Devil" sur le stage Dr Willy. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 3271916155
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:11

Ah ouais le fameux trou... D'ailleurs y en a plus que dans mon souvenir Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 4078367175

Faudra que je me remette sur Other M une fois pour vérifier. '^'

Allez on y croit les gens... On y croit... *allume un cierge et prie.*

Dernière édition par Dejan le Lun 13 Jan 2014, 20:02, édité 1 fois
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:59

Dejan a écrit:
*allume un serge et prie.*

"serge" Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 1491891232

"cierge" Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 3371923627

Mais bon, je fais aussi partie du club des gars qui espèrent beaucoup, donc je vais prier avec vous Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 1929873797
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:10

Je sais que je n'étais pas le seul à prédire une seconde photo du jour figurant Dedede puisqu'il venait tout juste d'être annoncé, mais ça fait du bien de le voir en action et montrer qu'il est toujours aussi fort

Demain, je m'attends encore à le revoir effectuer une autre attaque du genre ^^ Si il peut confirmer le lancer du Waddle Dee ou encore un tout nous côté-B, je serais très satisfait

Au niveau du stage, je crois bien que Sakurai aime nous faire patienter, surtout sur ce genre de truc (vous vous rappeler également du boss final de Find Mii 2 dans un stage 3DS... on n'en sait toujours pas plus...
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 09:08

Personne pour poster ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 1280623809
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 IlLew6T
Rien de neuf n'importe comment.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 09:11

Arf. J'arrive trop tard.

Sinon, les attaques d'Harmonie seront différents que celui de Luma hmm. Une chose est sûre, il faut mieux s'entraîner encore et encore pour mieux maîtriser Harmonie & Luma.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 33 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut