Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 14:10

Je sens plus un personnage vers le 24/25 Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 3371923627
Genre un newcomer ou DaDiDou avec un costume de Père Noël Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 14:18

On aura Ganondorf avec un costume de Noël plutôt. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 3371923627
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 14:43

Bof. Fin novembre j'étais plutôt optimiste (un personnage en début de mois + Zelda le 26), maintenant je pense qu'on aura que Zelda. À moins qu'on se fasse encore troller, et qu'on ait un personnage aléatoire cette semaine et pas Zelda effectivement…

Mais on manque vraiment d'un newcomer ou même de news de manière générale, on va tous péter un câble. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 3828426745
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 14:59

On manque de news ? Retourne dans le passé, à l'époque où on avait même pas le trailer.
Là, c'est un manque de news Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 1929873797
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 15:03

Oui non mais là certes. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 466613618

C'est juste que les images du jour sont bien, on apprend des trucs et tout, mais on a aucune info sur ce qu'on attend de plus important : la liste des personnages jouables et l'état d'avancement du jeu. Ce qu'on apprend, on en discute une journée et après c'est fini quoi.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 15:15

C'est vrai x)
Je pense que les newcomers seront dévoilés seulement après toutes les annonces de vétérans. Ou peut-être jamais, ce qui nous laisserait découvrir en jouant !
Genre je fais un match parce-que je me fais chier et bim ! Sans même savoir qu'il est dans le jeu, je débloque Geno Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 4205929361 *paf*
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:14

J'ai probablement juste des mauvais yeux, mais su l'image du jour, on voit le chien de Nintendog, DK et il y a un autre personnage à gauche du chien, mais je n'arrive pas à dire qui il est. Il ressemble à Capitaine Falcon, mais il n'a pas encore été dévoilé, encore une fois, j'ai probablement juste des mauvais yeux
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:15

C'est Fox qui est en train de prendre cher, c'est tout. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 466613618
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:17

Comme je disais, des mauvais yeux, mais maitenant que tu me l'as dit tout s'explique...

Faut croire que nos yeux nous fait voir seulement ce que nous voulons voir...  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 2571350119 
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:20

Oulà ne t'inquiète pas, Captain Falcon sera dans SSB4, tu peux en être certain. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 466613618
Je prie pour un nouveau design qui envoie du pâté. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 4170629200
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:21

Je sais très bien qu'il sera dans Smash, j'en doute aucunement ^^ Mais un nouveau design plus près de celui de F-Zero GX serait la bienvenue
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:29

Justement, le Falcon de SSBB ressemblait pas mal à celui de F-Zero GX... Si ce n'est au niveau de sa musculature et la couleur de sa combinaison.
D'ailleurs, j'ai toujours trouvé son modèle dans Brawl bizarre, on dirait un enfant dans une combinaison avec des faux muscles. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 1280623809

Bon, sinon je suis tombé sur ça récemment : http://www.nintendo-master.com/blog/Lucas11-article-44522-0_ssb4_etudes_des_images_de_la_semaine.htm

En résumé pour ceux qui ont la flemme de cliquer :

Lucas11 a écrit:
Alors j'ai voulu réaliser une petite "étude" statistiques sur l'apparition d'éléments importants dans les images de la semaine (j'avais remarqué deux/trois trucs et je voulais voir si c'était qu'une impression ou des faits réels).

Et je dois dire que j'en ai ressorti quelques corrélations, alors je vous fais partager tout ça !

On commence avec la répartition d'éléments importants en fonction de la semaine :

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 1386975821-schema-ssb1

Donc l'abscisse représente le numéro de la semaine et l'ordonnée le nombre d'éléments importants (J'appelle "éléments importants" l'annonce d'un nouveau perso, d'un nouveau stage, d'un nouvel objet, la présentation d'un nouvel élement de gameplay, etc...)

Ce qu'on peut en ressortir : Il paraît déjà évident qu'il y a une certaine régularité entre chaque annonce, on a pas 35 annonces d'un coup puis plus rien pendant une longue période (Mais bon, pour en conclure ça, y avait pas besoin d'études...). On peut également en ressortir que les trophées aides et les pokéball n'ont été présenté que très récemment (Ceci dit la pokéball présentée était un "morceau" de Xerneas pour promouvoir la sortie de Pokémon X/Y, donc on va éviter d'en déduire quelque chose...). Mais il est plus que probable que les trophées aides commencent à se montrer petit à petit (deux en deux semaines déjà !). Dernière petite remarque que j'ai à faire : Le fait que les annonces sont de plus en plus présentes. Déjà, y a eu une longue période post-E3 sans aucune nouveauté. Et plus récemment, on remarque que les annonces sont de plus en plus nombreuses depuis la semaine 25.

Le deuxième schéma est vraiment le plus démonstratif d'une corrélation. Il montre la répartition du type d'annonces en fonction du jour de la semaine.

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 1386975821-schema-ssb2

Il apparaît très clairement que les nouveaux stages sont montrés, la plupart du temps, le mardi (7 sur 10, sachant que certains stages ont été montrés à des jours différents pour promouvoir certains jeux ou certains nouveaux perso). Les personnages sont visiblement présentés les jeudis (ce fut le cas pour 4 sur 6) et il n'est pas inutile de rappeler que les personnages présentés en dehors du jeudi sont tous des perso qui ont promu la sortie d'un jeu (Pikmin et Sonic). Et enfin, je déduirais de ce schéma que le vendredi est un peu le jour fourre-tout où l'on a pu voir notamment les deux trophées aides et un élément de gameplay.

Voilà, pour ceux qui veulent en tirer des conclusions et faire des hypothèses sur le type d'image qu'on verra par la suite...
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:07

Je pense pas qu'on puisse en déduire quoi que ce soit pour l'avenir, mais c'est quad même intéressant, merci :)
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:26

Bravo Crocadok, Je n'aurai pas trouvé mieux.

C'est sûr que c'est le jeudi en général qui est le plus propice à la révélation des persos.

Je sens que cette semaine, on aura notre personnage du mois (ou même plus avec de l'espoir). Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 4170629200 
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 18:30

Ne nous affolons pas^^" moi perso je ne m'attend plus rien, vivons au jour le jour! XD

Quoique, nouvelle semaine demain, nouvel image!
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:10

Je parie que l'image de demain...
Sera au format JPEG !!!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:14

Faut guetter les jeudi matins alors ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 602475912
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:12

Bon ba demain => Objet Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 1929873797

Ou alors Sakurai va aussi se mettre à troller les stats Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 466613618
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 07:42

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 ZYDGquc
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 09:06

Comme discuté dans l'Article, rien de réellement bien nouveau, juste plus d'info sur le Yellow Devil qui semble avoir beaucoup d'Attention ces jours ci

Vivement demain
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 09:59

Ok  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 7530229

Rien de nouveau à se mettre sous la dent.

En tout cas, je trouve Pit drôlement bien fait, surtout au niveau des ailes. J'ai hâte de resmasher avec lui. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 456023687 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 10:04

Waouh, question image inutile, Sakurai a fait fort Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 529054234
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 10:32

Si on regarde mieux l'image et on prend note du commentaire.

Puis avec ce lien : http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=23230:super-smash-bros-image-du-1612&catid=84:wii2&Itemid=232

Il semble bien que le Démon jaune arrive par l'arrière plan et suite au lien, c'est soit un boss venant chambouler le combat, soit un boss comme dans le mode aventure ou soit autre chose.

Affaire à suivre.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 11:07

Sakurai, on ne s'avance pas là. :/

Faudrait vraiment que tu donnes une vraie info sur le rôle d'Yellow Devil parce que là, c'est vraiment problématique. C'est comme si on ne sait pas si Ridley serait un perso jouable ou un perso du décor.

Purée. Cette journée commence très forte. :/
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 11:08

On est aussi à peu près sûrs que Ridley subira un sort similaire.

Par contre, est-ce que ce sont des boss du mode aventure (hypothèse la plus probable), ou des intervenants extérieurs sur le terrain ? ... À voir.

Carby : cette semaine tu veux dire ?
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 17 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut