| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 15 Déc 2013, 14:43 | |
| Bof. Fin novembre j'étais plutôt optimiste (un personnage en début de mois + Zelda le 26), maintenant je pense qu'on aura que Zelda. À moins qu'on se fasse encore troller, et qu'on ait un personnage aléatoire cette semaine et pas Zelda effectivement… Mais on manque vraiment d'un newcomer ou même de news de manière générale, on va tous péter un câble. |
|
| |
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 15 Déc 2013, 15:03 | |
| Oui non mais là certes. C'est juste que les images du jour sont bien, on apprend des trucs et tout, mais on a aucune info sur ce qu'on attend de plus important : la liste des personnages jouables et l'état d'avancement du jeu. Ce qu'on apprend, on en discute une journée et après c'est fini quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 15 Déc 2013, 15:15 | |
| C'est vrai x) Je pense que les newcomers seront dévoilés seulement après toutes les annonces de vétérans. Ou peut-être jamais, ce qui nous laisserait découvrir en jouant ! Genre je fais un match parce-que je me fais chier et bim ! Sans même savoir qu'il est dans le jeu, je débloque Geno *paf* |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 15 Déc 2013, 16:14 | |
| J'ai probablement juste des mauvais yeux, mais su l'image du jour, on voit le chien de Nintendog, DK et il y a un autre personnage à gauche du chien, mais je n'arrive pas à dire qui il est. Il ressemble à Capitaine Falcon, mais il n'a pas encore été dévoilé, encore une fois, j'ai probablement juste des mauvais yeux |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 15 Déc 2013, 17:29 | |
| Justement, le Falcon de SSBB ressemblait pas mal à celui de F-Zero GX... Si ce n'est au niveau de sa musculature et la couleur de sa combinaison. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé son modèle dans Brawl bizarre, on dirait un enfant dans une combinaison avec des faux muscles. Bon, sinon je suis tombé sur ça récemment : http://www.nintendo-master.com/blog/Lucas11-article-44522-0_ssb4_etudes_des_images_de_la_semaine.htm En résumé pour ceux qui ont la flemme de cliquer : - Lucas11 a écrit:
- Alors j'ai voulu réaliser une petite "étude" statistiques sur l'apparition d'éléments importants dans les images de la semaine (j'avais remarqué deux/trois trucs et je voulais voir si c'était qu'une impression ou des faits réels).
Et je dois dire que j'en ai ressorti quelques corrélations, alors je vous fais partager tout ça !
On commence avec la répartition d'éléments importants en fonction de la semaine :
Donc l'abscisse représente le numéro de la semaine et l'ordonnée le nombre d'éléments importants (J'appelle "éléments importants" l'annonce d'un nouveau perso, d'un nouveau stage, d'un nouvel objet, la présentation d'un nouvel élement de gameplay, etc...)
Ce qu'on peut en ressortir : Il paraît déjà évident qu'il y a une certaine régularité entre chaque annonce, on a pas 35 annonces d'un coup puis plus rien pendant une longue période (Mais bon, pour en conclure ça, y avait pas besoin d'études...). On peut également en ressortir que les trophées aides et les pokéball n'ont été présenté que très récemment (Ceci dit la pokéball présentée était un "morceau" de Xerneas pour promouvoir la sortie de Pokémon X/Y, donc on va éviter d'en déduire quelque chose...). Mais il est plus que probable que les trophées aides commencent à se montrer petit à petit (deux en deux semaines déjà !). Dernière petite remarque que j'ai à faire : Le fait que les annonces sont de plus en plus présentes. Déjà, y a eu une longue période post-E3 sans aucune nouveauté. Et plus récemment, on remarque que les annonces sont de plus en plus nombreuses depuis la semaine 25.
Le deuxième schéma est vraiment le plus démonstratif d'une corrélation. Il montre la répartition du type d'annonces en fonction du jour de la semaine.
Il apparaît très clairement que les nouveaux stages sont montrés, la plupart du temps, le mardi (7 sur 10, sachant que certains stages ont été montrés à des jours différents pour promouvoir certains jeux ou certains nouveaux perso). Les personnages sont visiblement présentés les jeudis (ce fut le cas pour 4 sur 6) et il n'est pas inutile de rappeler que les personnages présentés en dehors du jeudi sont tous des perso qui ont promu la sortie d'un jeu (Pikmin et Sonic). Et enfin, je déduirais de ce schéma que le vendredi est un peu le jour fourre-tout où l'on a pu voir notamment les deux trophées aides et un élément de gameplay. Voilà, pour ceux qui veulent en tirer des conclusions et faire des hypothèses sur le type d'image qu'on verra par la suite... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineDim 15 Déc 2013, 18:26 | |
| Bravo Crocadok, Je n'aurai pas trouvé mieux. C'est sûr que c'est le jeudi en général qui est le plus propice à la révélation des persos. Je sens que cette semaine, on aura notre personnage du mois (ou même plus avec de l'espoir). |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineLun 16 Déc 2013, 09:59 | |
| Ok Rien de nouveau à se mettre sous la dent. En tout cas, je trouve Pit drôlement bien fait, surtout au niveau des ailes. J'ai hâte de resmasher avec lui. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineLun 16 Déc 2013, 10:32 | |
| Si on regarde mieux l'image et on prend note du commentaire.
Puis avec ce lien : http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=23230:super-smash-bros-image-du-1612&catid=84:wii2&Itemid=232
Il semble bien que le Démon jaune arrive par l'arrière plan et suite au lien, c'est soit un boss venant chambouler le combat, soit un boss comme dans le mode aventure ou soit autre chose.
Affaire à suivre. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 16 Déc 2013, 11:07 | |
| Sakurai, on ne s'avance pas là. :/
Faudrait vraiment que tu donnes une vraie info sur le rôle d'Yellow Devil parce que là, c'est vraiment problématique. C'est comme si on ne sait pas si Ridley serait un perso jouable ou un perso du décor.
Purée. Cette journée commence très forte. :/ |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 16 Déc 2013, 11:08 | |
| On est aussi à peu près sûrs que Ridley subira un sort similaire.
Par contre, est-ce que ce sont des boss du mode aventure (hypothèse la plus probable), ou des intervenants extérieurs sur le terrain ? ... À voir.
Carby : cette semaine tu veux dire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|