| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 23 Jan 2014, 13:21 | |
| - Angstorm a écrit:
Sinon Croc, derrière ce sont aussi les troupes de l'armée des enfers, comme sur d'autres images du terrains. Et comme dans le jeu également. J'étais pourtant sur de distinguer l'armée de Viridi aussi sur ce screen. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 23 Jan 2014, 14:03 | |
| Très belle image, annonce malheureusement la déconfirmation de jouabilité de Viridy, mais ça ne me dérange pas tant que ça ^^ Les graphismes sont très bien fait sur 3DS ^^
Je trouve cette semaine très bien avec ces petites infos ^^ On va bien voir ce qu'on va avoir demain ^^ |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 23 Jan 2014, 15:05 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- Je trouve cette semaine très bien avec ces petites infos ^^ On va bien voir ce qu'on va avoir demain ^^
Pour demain, je mise sur le stage Pokémon (pas Stadium, un autre stage) sur SSB WiiU. Il y a trois mois, nous avons vu Xerneas sur un stage encore inconnu. Alors, pourquoi pas un stage Pokémon ? |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 23 Jan 2014, 15:07 | |
| Wouahou ! Viridi, j'aime beaucoup cette fille et son caractère ! C'est drôle la coïncidence avec la découverte (hier) des images sur Palutena. Je m'y attendais à ce quelle soit un élément de décor. C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle a un design différent à moins que ce soit une impression. Image 100% top. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 23 Jan 2014, 18:13 | |
| Wow , c'est beau pour le jeu 3ds. Coïncidence avec Palutena ? Pas sûr. J'y est pas pensé directement, mais grâce a l'article Gamekyo, le lien est logique et quasi-obligé. Stage Pokémon demain ? Nooon, je pense a un pokéball, c'est mieux (Cabriolaine ) |
|
| |
Sage_Lute Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 23 Jan 2014, 20:47 | |
| Et demain, bim, Palutena d'annoncée. Je commence à me dire que le leak est vachement legit, j'ai envie d'y croire en fait, je pense. Si Palutena est présente, Fansmash sera aux anges en plus, ce sera merveilleux. Et je serais très heureux quand Fansmash sera heureux lui-même. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 23 Jan 2014, 22:00 | |
| - Ajimi a écrit:
- Ouah, en effet c'est très joli. C'est la première fois que le trouve une image 3DS si jolie en fait.
Et je suis sûr que c'est un troll de Sakurai par rapport à Palutena xD De quel genre ? Il a balancé lui même les leaks ? XD Si c'est le cas je l'aurais plutôt fait avec mewtwo puisqu'il est bien plus attendu. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 23 Jan 2014, 22:11 | |
| - Deiv a écrit:
- De quel genre ? Il a balancé lui même les leaks ? XD
Figure-toi que certains y ont pensé xD mais non je pense pas quand même. C'est juste que les images ont fait le tour du web tellement rapidement et semblent tellement crédibles, un clin d'œil de sa part m'étonnerai pas du tout (surtout que la coïncidence serait vraiment trop grosse…) ^^ - Deiv a écrit:
- Si c'est le cas je l'aurais plutôt fait avec mewtwo puisqu'il est bien plus attendu.
Ouais mais Palu était moins certaine quand même. Pis un vrai leak, tu prends ce que tu peux comme tu peux généralement xD |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 24 Jan 2014, 01:34 | |
| - Crocadok a écrit:
- Et demain, bim, Palutena d'annoncée.
Je commence à me dire que le leak est vachement legit, j'ai envie d'y croire en fait, je pense. Si Palutena est présente, Fansmash sera aux anges en plus, ce sera merveilleux. Et je serais très heureux quand Fansmash sera heureux lui-même. je ne te le fais pas dire. Je serai vraiment aux anges quand elle sera confirmée pour de vrai. Et imagine si Krystal l'est aussi. Là, je serai parti vers d'autres cieux. |
|
| |
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 24 Jan 2014, 09:52 | |
| En effet, ça laisse des espoirs pour certains persos du coup ! - brocoli a écrit:
- On peut faire des parties de jambes en l'air dans le train sans que personne nous voit c'est génial!
Mario : Peach baisse-toi je vais te montrer comment qu'on soude un gros tuyau. wat |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|