Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 11:47

Chronix a écrit:
Finalement on voit que le bonnet de King est plus rose que sa tenue. C'était peut être normal alors sur le stage de Galaxy  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 7530229 

Hmm... C'est vrai ça.

Peut-être qu'on se trompe. Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 14:32

Euh, pour le stage Galaxy y'a aussi sa veste qu'était rose Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 272392131
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 14:40

Belle comparaison, mais loin de l'annonce de Wario...
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:21

Une image de mêlée, on aurait bien envie de prendre la manette. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 3176931354 
Petit+: L'expression du visage de DK toujours aussi délirante. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 3180691785 
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Dkface10
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:43

Vous croyez qu'on va avoir droit à un autre gros comme ça ? Ridley ou encore King K. Rool serait idéal pour créer des combats de géants
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:04

Purée ce que Mario fait petit là dedans o.o !

Pire que dans brawl.

J'imagine pas Kirby, Pikachu ou Olimar pour le coup Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 2629395301
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:17

C'est vrai que ça va pas être évident de s'y retrouver ^^

Mais le stage de Pilotwing n'est pas le plus grand non plus, ce qui peut aider à mettre en perspective Mario par rapport aux autres gros balourds
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:32

Y en a encore qui croient que l'image de Dadidou dans le stage de Galaxy montrait un nouveau costume... ?

Sinon, kitfisto25, j'ai envie de te citer Dracaufeu qui devrait faire leur taille (si il est toujours là...)
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:35

Humm en effet, je l'avais oublié celui-là (Et pourtant moi qui suis un grand fan de lui...)

Bon, j'ai disons très hâte de le revoir, mais j'espère tout de même un autre balèze à part entière
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:23

Image banal mais qui montre la catégorie poids lourd au complet (les seuls ?)

Je me doutais que ce serait trop beau d'avoir Wario aujourd'hui. Ashley ne permettait pas de croire qu'on l'aurait aujourd'hui mais elle permet de consolider la présence de la licence.

Je me demande si King K Rool va enfin être confirmé et ça donnerait quoi avec les autres ?
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 00:02

J'ai trouvé quelqu'un sur le net qui a fait un screen comparatif du dernier screen, je vous le montre :

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Pxe9pBr
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 BUC1k3C

Je trouve la version Brawl hyper moche alors que le jeu me semblait si beau à l'époque...
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 00:13

Comme Pitou, je trouvais le Brawl magnifique mais maintenant ça devient le contraire.

C'est normal et c'est pour tous les jeux. Chaque nouveau jeu améliore l'ensemble de l'univers le rendant encore plus beau que le précédent.

Avec le recul, c'est maintenant que je réalise que le Brawl, dans son ensemble, était sombre alors qu'à l'époque, cela ne me dérangeait pas.

Avec le 64, on avait une représentation très fidèle à chaque univers. Avec le Melee, les persos avaient l'air de sortir tout droit d'une maison de cire dans un certain sens. Avec le Brawl, on donnait une ambiance plus sombre pour correspondre à l'émissaire. Et la Wii U/3Ds, on a une ambiance plus cartoon et plus coloré.

En gros, chaque opus est plus beau que le précédent.

Sinon, les yeux du Roi Dadidou sont moins gros que dans le Brawl.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 01:10

Quatre pages en deux jours. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 3370606272

Professeur-Zexion:

kitfisto25 a écrit:
tout comme Waluigi et Isaac (Vlad je crois Bref, je type de Golden Sun) Étant deux personnages que j'aurais grandement voulu jouable
Vlad c'est le nom français (européen ?), Isaac le nom américain. Mais aucun des deux (Vlad et Waluigi) n'a été déconfirmé pour le moment, donc je vois pas ce que tu veux dire ? J'attends beaucoup Vlad aussi perso.

Fansmash:

kitfisto25 a écrit:
Vous croyez qu'on va avoir droit à un autre gros comme ça ? Ridley ou encore King K. Rool serait idéal pour créer des combats de géants
J'espère qu'on aura au moins un des deux que tu cites.

Pitou a écrit:
Je trouve la version Brawl hyper moche alors que le jeu me semblait si beau à l'époque...
Fansmash a écrit:
Comme Pitou, je trouvais le Brawl magnifique mais maintenant ça devient le contraire.
Je plussoie.

Wario c'était certain qu'il allait pas être révélé une semaine après DaDiDou, alors qu'il n'y avait aucun prétexte particulier pour le faire (sortie de jeu ou Nintendo Direct). Mais j'attends avec impatience sa venue, car ce sera sans doute à ce moment-là qu'on en apprendra plus sur les costumes en général.

L'image du jour est quand même choquante je trouve, les gros ont été vraiment grossis je trouve.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 01:24

Ajimi a écrit:
T'as toujours pas compris. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 943541797
Il y a DEUX débats différents et déconnectés entre eux que tu mélanges. Le premier est le fait de vouloir ou non l'intégralité du casting avant la sortie : les deux positions se défendent, mais c'est grosso modo chacun ses goûts.
Le deuxième est de considérer que le rythme de révélation des personnages va influer sur la date de sortie du jeu, et/ou que tant qu'on ne connaîtra pas tous les personnages le jeu ne pourra pas sortir : c'est foutrement faux et complètement infondé, puisqu'on en sait absolument rien du tout et que les deux scénarios sont parfaitement possibles.
Capiche ?

Je pensais que c'était le même sujet mais bon, j'éviterai d'en parler à l'avenir.

Sinon, c'est vrai qu'on l'a grossi par rapport au Brawl. Il correspond plus à l'image que je me faisais de lui.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 01:30

Fansmash a écrit:
Je pensais que c'était le même sujet mais bon, j'éviterai d'en parler à l'avenir.
T'as le droit d'en parler c'est pas le problème, mais tant que tu considères pas ta vision comme si c'était une évidence inaltérable et que c'est un minimum argumenté quoi. C'est la manière dont tu présentes ça à chaque fois qui m'énerve Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 2629395301
Mais bon, tiens un câlin : Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 1441789988
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 01:37

Quand j'en parlais, c'étais juste pour expliquer à kitfisto25 que ses espoirs de voir Wario étaient minces compte tenu qu'on avait eu Roi Dadidou.

Je suis d'accord que la manière dont je présente le message peut énerver et je m'excuse à l'avance.

Aller, on oublie et on fait un gros câlin !  Dans mes bras ! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 1441789988
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 04:08

Je viens de remarquer qu'il manque 4 images:

J.69
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Daily-10

J.70
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Daily-11

J.71
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Daily-12

J.78
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Daily-13

Les bornes sont bien là, mais les images manquent ;)

Enfin, chez moi ça bug... C'est peut être pas le cas au final... dsl d'avance^^
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:19

Je suis devenu le préposé aux screens c'est ça =P ?

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 1389953618-screen1701

Rien de spécial en fait... Une semaine assez pauvre à part pour Ashley...
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:21

Image banal, rien de nouveau.

Une semaine calme quoi.
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:48

Bon on a eu Ashley c'est vrai, et DaDiDou la semaine dernière mais c'est vrai ça été calme, j'avais eu une impression que ça s'était accéléré notamment avec des images qui informais des détails techniques, des description d'attaques, mais là, il régresse, on se croirait avec des images du début...

En plus celle là en plus de pas être utile elle est pas spécialement belle ni vraiment drôle. Par contre j'ai toujours autant les nouvelles expressions de Dadidou

Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:52

On est reparti pour voir les images inutiles. X)

Une semaine calme ? Bah non. C'est pas une semaine assez pauvre quand même.

Oui bon. On avons vu le Smash Côté du Roi DaDiDou (pas une grande surprise), les attaques différentes d'Harmonie et de Luma et Ashley en Trophée Aide. Après, deux images inutiles hmm.
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:05

Oui oui j'avais oublié celles là... Lundi et mardi ça me paraissait plus loin que ça en fait ^^. Toujours est-il que le vendredi il nous a souvent mis plus l'eau à la bouche que ça.
Momog
Petit Smash
Petit Smash
Momog

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:43

Il y a aussi celle-ci    Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 4219956345 

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 EfSxxZp
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 13:12

C'est bizarre de mettre une petite scène.

Peut-être que Sakurai ne voulait pas mettre qu'une seule image et qu'un seul message pour éviter de nous ennuyer...
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:13

Bon bah une image assez banale... dommage, je trouvais que la semaine manquait d'info juteuse... et bah voilà qu'elle tombe aux oubliettes... (Un peu comme les premières semaines)

Mais bon, au moins on a eu Ashley ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 36 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut