| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 16 Jan 2014, 11:47 | |
| - Chronix a écrit:
- Finalement on voit que le bonnet de King est plus rose que sa tenue. C'était peut être normal alors sur le stage de Galaxy
Hmm... C'est vrai ça. Peut-être qu'on se trompe. Enfin, on verra bien. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 16 Jan 2014, 17:17 | |
| C'est vrai que ça va pas être évident de s'y retrouver ^^
Mais le stage de Pilotwing n'est pas le plus grand non plus, ce qui peut aider à mettre en perspective Mario par rapport aux autres gros balourds |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 16 Jan 2014, 17:32 | |
| Y en a encore qui croient que l'image de Dadidou dans le stage de Galaxy montrait un nouveau costume... ?
Sinon, kitfisto25, j'ai envie de te citer Dracaufeu qui devrait faire leur taille (si il est toujours là...) |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 16 Jan 2014, 19:23 | |
| Image banal mais qui montre la catégorie poids lourd au complet (les seuls ?)
Je me doutais que ce serait trop beau d'avoir Wario aujourd'hui. Ashley ne permettait pas de croire qu'on l'aurait aujourd'hui mais elle permet de consolider la présence de la licence.
Je me demande si King K Rool va enfin être confirmé et ça donnerait quoi avec les autres ? |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 17 Jan 2014, 00:13 | |
| Comme Pitou, je trouvais le Brawl magnifique mais maintenant ça devient le contraire.
C'est normal et c'est pour tous les jeux. Chaque nouveau jeu améliore l'ensemble de l'univers le rendant encore plus beau que le précédent.
Avec le recul, c'est maintenant que je réalise que le Brawl, dans son ensemble, était sombre alors qu'à l'époque, cela ne me dérangeait pas.
Avec le 64, on avait une représentation très fidèle à chaque univers. Avec le Melee, les persos avaient l'air de sortir tout droit d'une maison de cire dans un certain sens. Avec le Brawl, on donnait une ambiance plus sombre pour correspondre à l'émissaire. Et la Wii U/3Ds, on a une ambiance plus cartoon et plus coloré.
En gros, chaque opus est plus beau que le précédent.
Sinon, les yeux du Roi Dadidou sont moins gros que dans le Brawl. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 17 Jan 2014, 01:10 | |
| Quatre pages en deux jours. - Professeur-Zexion:
- Professeur-Zexion a écrit:
- Pourquoi Sakurai, POURQUOI ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- T'as raison, mais c'est quand même un choc de voir Ashley en image sur le site et pas sa section, la fausse joie.
- Sur le coup, j'aurais préférée qu'elle n'aparaisse pas plutôt qu'elle soit en trophée aide, mais c'est que mon avis.
- Ce serait cool que Sakurai nous ai fait un troll en nous montrant aujourd'hui Ashley comme un Trophée Aide et que demain, un trailer arrive avec la galerie d'Ashley, mais ça, c'est quasiment impossible (mais ce serait cool )
- Je pense aussi a l'annonce de Wario, mais j'espère celle d'Ashley (comme dans un post plus haut)
Tu t'es mis tout seul comme un grand dans cet état, Sakurai n'y est pour rien. Évidemment c'est toujours triste de voir un perso qu'on aime non-jouable, mais entre bien l'aimer et croire dur comme fer qu'il fera partie du casting, c'est te prédisposer toi-même à être grandement déçu. Désolé, mais Ashley n'a pas vraiment la carrure ni l'importance requises pour être un personnage de SSB, alors arrête de continuer à te créer de toutes pièces de faux espoirs ou sinon tu feras une dépression quand le jeu sortira. Si elle n'avait pas du tout été présente, comme dans Brawl auquel tu as pourtant survécu, tu aurais fait un scandale encore plus grand, alors sois content de ce que tu as. Ashley jouable, ça n'arrivera pas pour SSB4, peut-être dans le prochain même si j'en doute fortement, mais Sakurai ne va pas revenir sur sa décision genre «coucou c'était une blague». Sois fort. Et surtout réaliste. Stahp.
- kitfisto25 a écrit:
- tout comme Waluigi et Isaac (Vlad je crois Bref, je type de Golden Sun) Étant deux personnages que j'aurais grandement voulu jouable
Vlad c'est le nom français (européen ?), Isaac le nom américain. Mais aucun des deux (Vlad et Waluigi) n'a été déconfirmé pour le moment, donc je vois pas ce que tu veux dire ? J'attends beaucoup Vlad aussi perso. - Fansmash:
- Fansmash a écrit:
- Après, il y a encore pas mal de vétérans et de possibles newcomers qui manquent à l'appel et si on continue à ce rythme, les jeux ne sortiraient pas avant 2015. Sakurai peut très bien changé de rythme et accélérer la révélation du casting...
Mais Ajimi et moi avons souvent fait un débat sur ce sujet. Ajimi aimerait que pas tous les persos soient révélés avant la sortie et moi, le contraire. T'as toujours pas compris. Il y a DEUX débats différents et déconnectés entre eux que tu mélanges. Le premier est le fait de vouloir ou non l'intégralité du casting avant la sortie : les deux positions se défendent, mais c'est grosso modo chacun ses goûts. Le deuxième est de considérer que le rythme de révélation des personnages va influer sur la date de sortie du jeu, et/ou que tant qu'on ne connaîtra pas tous les personnages le jeu ne pourra pas sortir : c'est foutrement faux et complètement infondé, puisqu'on en sait absolument rien du tout et que les deux scénarios sont parfaitement possibles. Capiche ?
- kitfisto25 a écrit:
- Vous croyez qu'on va avoir droit à un autre gros comme ça ? Ridley ou encore King K. Rool serait idéal pour créer des combats de géants
J'espère qu'on aura au moins un des deux que tu cites. - Pitou a écrit:
- Je trouve la version Brawl hyper moche alors que le jeu me semblait si beau à l'époque...
- Fansmash a écrit:
- Comme Pitou, je trouvais le Brawl magnifique mais maintenant ça devient le contraire.
Je plussoie. Wario c'était certain qu'il allait pas être révélé une semaine après DaDiDou, alors qu'il n'y avait aucun prétexte particulier pour le faire (sortie de jeu ou Nintendo Direct). Mais j'attends avec impatience sa venue, car ce sera sans doute à ce moment-là qu'on en apprendra plus sur les costumes en général. L'image du jour est quand même choquante je trouve, les gros ont été vraiment grossis je trouve. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 17 Jan 2014, 01:24 | |
| - Ajimi a écrit:
- T'as toujours pas compris.
Il y a DEUX débats différents et déconnectés entre eux que tu mélanges. Le premier est le fait de vouloir ou non l'intégralité du casting avant la sortie : les deux positions se défendent, mais c'est grosso modo chacun ses goûts. Le deuxième est de considérer que le rythme de révélation des personnages va influer sur la date de sortie du jeu, et/ou que tant qu'on ne connaîtra pas tous les personnages le jeu ne pourra pas sortir : c'est foutrement faux et complètement infondé, puisqu'on en sait absolument rien du tout et que les deux scénarios sont parfaitement possibles. Capiche ? Je pensais que c'était le même sujet mais bon, j'éviterai d'en parler à l'avenir. Sinon, c'est vrai qu'on l'a grossi par rapport au Brawl. Il correspond plus à l'image que je me faisais de lui. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 17 Jan 2014, 01:30 | |
| - Fansmash a écrit:
- Je pensais que c'était le même sujet mais bon, j'éviterai d'en parler à l'avenir.
T'as le droit d'en parler c'est pas le problème, mais tant que tu considères pas ta vision comme si c'était une évidence inaltérable et que c'est un minimum argumenté quoi. C'est la manière dont tu présentes ça à chaque fois qui m'énerve Mais bon, tiens un câlin : |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 17 Jan 2014, 01:37 | |
| Quand j'en parlais, c'étais juste pour expliquer à kitfisto25 que ses espoirs de voir Wario étaient minces compte tenu qu'on avait eu Roi Dadidou. Je suis d'accord que la manière dont je présente le message peut énerver et je m'excuse à l'avance. Aller, on oublie et on fait un gros câlin ! Dans mes bras ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 17 Jan 2014, 11:48 | |
| Bon on a eu Ashley c'est vrai, et DaDiDou la semaine dernière mais c'est vrai ça été calme, j'avais eu une impression que ça s'était accéléré notamment avec des images qui informais des détails techniques, des description d'attaques, mais là, il régresse, on se croirait avec des images du début...
En plus celle là en plus de pas être utile elle est pas spécialement belle ni vraiment drôle. Par contre j'ai toujours autant les nouvelles expressions de Dadidou
|
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 17 Jan 2014, 11:52 | |
| On est reparti pour voir les images inutiles. X)
Une semaine calme ? Bah non. C'est pas une semaine assez pauvre quand même.
Oui bon. On avons vu le Smash Côté du Roi DaDiDou (pas une grande surprise), les attaques différentes d'Harmonie et de Luma et Ashley en Trophée Aide. Après, deux images inutiles hmm. |
|
| |
Dorian Smash Violent
| |
| |
Momog Petit Smash
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 17 Jan 2014, 15:13 | |
| Bon bah une image assez banale... dommage, je trouvais que la semaine manquait d'info juteuse... et bah voilà qu'elle tombe aux oubliettes... (Un peu comme les premières semaines)
Mais bon, au moins on a eu Ashley ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|