| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebcbien02-2 Banni
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 29 Déc 2013, 22:11 | |
| Peut-être, on verra. Mais pour les modes de jeu je sais pas trop, à part le mode aventure qui reste à définir on se doute bien que les trucs genre home-run, les cibles, les events ou les combats des 100 etc seront de retour, donc bon. Le seul truc non-certain mais que j'aimerais bien revoir, c'est les défis, le mur de cases où il faut remplir des défis pour les exploser et avoir des récompenses ^^
En tout cas de manière générale on verra pas l'interface du jeu avant la sortie je pense, je crois pas que Sakurai nous montrera autre chose que des screens de combat. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineMer 01 Jan 2014, 03:27 | |
| Hello, à défaut d'images du jour puisque Sakurai a pris sa semaine pour un repos bien mérité, voici une image familière. C'est mon image montage qui inclus à présent Zelda et G & W prend sa place à côté de Sheik : - Image montage:
Une manière de voir le casting actuel pour ce début de 2014 et de penser à nos chers vétérans qui attendent patiemment leur confrmation/retour. Et je profite également pour vous souhaiter une bonne année à vous tous. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 01 Jan 2014, 12:28 | |
| Harmonie est géante, Marth est minuscule et le luma est quasiment caché! Mais sur les cases du au il y a que Mewtwo en personnages de Melee faut montrer les autres même si ils ont aucune chances de revenir! |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 02 Jan 2014, 00:55 | |
| J'ai pris note et je mettrai aussi alors : Pichu, Roy, Link Enfant et Dr. Mario.
Sinon, l'image est prise de Deviantart fait par Seancatrell. C'est à lui de faire ce genre de remarques concernant Harmonie ou la mauvaise position de Luigi.
C'est vrai que ça fait brouillon mais on s'en fiche, ce n'est pas un concours du meilleur dessin.
Je peux très bien fabriqué ma propre image montage et la poster si vous voulez. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Sam 04 Jan 2014, 15:41 | |
| En tenant compte des remarques de certains, j'ai fait mes propres images montages. Tenez-vous bien car il y en a plusieurs versions. Voici la classique image montage incluant Pichu, Roy, Link Enfant et Dr. Mario : - image montage:
Voici ma correction au casting de Seancatrell dont certains seront satisfaits (position de Luigi ou taille d'Harmonie) : - Correction:
Pour anticiper certaines critiques : oui, il y a un trou entre Samus et Harmonie et ce sera corrigé dès le prochain perso confirmé. Oui, Luma et Pikmin jaune et bleu sont cachés mais ça je verrai. Et oui, ça fait encore un peu brouillon mais je m'améliore. Sinon, voici ma propre vision du casting : - Casting:
Sinon, voici ma propre image montage, version plus soignée : - Image perso:
La même incluant les autres persos du Melee (No Metal le demandait) : - Idem avec +:
Maintenant, la même mais incluant (par rapport à mon roster) mes newcomers : - Image + newcomers:
Puis la même mais avec les persos du Melee : - Image + Melee:
Et enfin, par rapport à mon roster deluxe, les newcomers potentiels et retour des persos du Melee : - Image deluxe:
Ouf, c'était long de faire tout ça. Pour prévenir, au fur et à mesure que les persos se confirment, chaque case sera effacé et laissé vide jusqu'à qu'il y ait une ligne complète qui soit vide (en gros, dès que neufs persos sont confirmés, la ligne s'efface) et les cases vides des autres lignes seront à nouveau remplis. Sinon, par une annonce officielle ou que ça paraît évident, les persos comme Link Enfant, Pichu, Bowser Junior, etc. seront supprimés sans sursis car soit c'est sûr qu'ils ne reviendront pas ou soit n'arriveront pas. Idem si on nous annonce que Krystal ne viendra pas ou Palutena, elles seront supprimées des images sans sursis. Au final, il ne restera plus que le casting au grand complet et officiel. (Je doute fort de reposter chacune de ces images à chaque perso confirmé, je choisirai laquelle ou lesquels. Et je ne pense pas qu'ouvrir une galerie de mes créations soit vraiment nécessaire). |
|
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Sam 04 Jan 2014, 16:19 | |
| Fallait pas en faire autant !! Ca sert un peu à rien ces "qui va revenir ?" ou "Qui va arriver ?" Surtout quand on voit Luffy ... C'est pas vraiment utile, ni interessant et surtout pas exhaustif. A la limite plus dramatique "Qui ne reviendra pas ?" Et à la fin ça peut être marrant de voi qu'il restera les têtes de Snake, ROB, Ike, Wolf, Lucas, etc à un mois de la sortie au Japon. Mais c'est tout le reste c'est surfait.
En plus ne pas mettre Vlad dans ta liste est une insulte.
Mais ton montage est tout de même mieux que l'original ! Peut-être rétrecir encore un peu Sonic et un chouilla Toon Link et après c'est parfait. Et le trou est pas choquant. Au contraire t'aura plus de place pour un gros perso.
Mais quand même bon boulot.
|
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Sam 04 Jan 2014, 16:38 | |
| Et puis aucune des images ne s'affichent pour moi. Et puis ça a l'air un peu H-S tout ça, ce topic a l'air plus approprié. Mis à part ça, bon boulot.
Dernière édition par Akety le Lun 06 Jan 2014, 22:52, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Sam 04 Jan 2014, 17:43 | |
| - Dorian a écrit:
- A la limite plus dramatique "Qui ne reviendra pas ?" Et à la fin ça peut être marrant de voi qu'il restera les têtes de Snake, ROB, Ike, Wolf, Lucas, etc à un mois de la sortie au Japon.
Dis pas ça, un Ajimi sauvage va apparaître ! |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Sam 04 Jan 2014, 22:05 | |
| A la limite, ça le ferait très bien d'avoir l'une de ces images dans le premier post du topic du casting officiel. Et elle serait mise à jour à chaque perso révélé. A la fois plus utile et plus approprié ! |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Sam 04 Jan 2014, 23:57 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Dorian a écrit:
- A la limite plus dramatique "Qui ne reviendra pas ?" Et à la fin ça peut être marrant de voi qu'il restera les têtes de Snake, ROB, Ike, Wolf, Lucas, etc à un mois de la sortie au Japon.
Dis pas ça, un Ajimi sauvage va apparaître ! Je vous embête. Sinon ton «re»montage est sympa Fansmash ; même si comme Dorian je pense que toutes les variantes sont un peu inutiles. Celle avec juste les vétérans est bien. (Et oui c'est un peu H-S ici, aussi.) En tout cas, après-demain on reprend les gars ! J'espère que Sakurai ne va pas «oublier» d'apporter des précisions sur Zelda et cette histoire de Spectre avant de repartir sur autre chose, comme il sait si bien le faire (coucou Ridley). |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 05 Jan 2014, 01:04 | |
| - Dorian a écrit:
- Fallait pas en faire autant !! Ca sert un peu à rien ces "qui va revenir ?" ou "Qui va arriver ?" Surtout quand on voit Luffy ... C'est pas vraiment utile, ni interessant et surtout pas exhaustif. A la limite plus dramatique "Qui ne reviendra pas ?" Et à la fin ça peut être marrant de voi qu'il restera les têtes de Snake, ROB, Ike, Wolf, Lucas, etc à un mois de la sortie au Japon. Mais c'est tout le reste c'est surfait.
En plus ne pas mettre Vlad dans ta liste est une insulte.
Mais ton montage est tout de même mieux que l'original ! Peut-être rétrecir encore un peu Sonic et un chouilla Toon Link et après c'est parfait. Et le trou est pas choquant. Au contraire t'aura plus de place pour un gros perso.
Mais quand même bon boulot.
C'est vrai que Luffy ou d'autres paraissent superflus mais laisse-moi rêver. D'ailleurs avec Sakurai, qui sait... Sinon pour Vlad, désolé mais je ne joue pas à Golden Sun ou l'autre jeu si ce n'est pas le bon. Je n'ai mis que mes préférences. Et t'en fais pas, comme je l'ai dit, les corrections éventuels au casting seront faites dès le prochain perso confirmé. - GimMick a écrit:
- A la limite, ça le ferait très bien d'avoir l'une de ces images dans le premier post du topic du casting officiel. Et elle serait mise à jour à chaque perso révélé. A la fois plus utile et plus approprié !
Pas bête l'idée et je veux bien m'occuper de la mise à jour. De toute façon, j'adore faire ça et c'est excitant de voir un personnage qui se rajoute. Je fais la mise à jour régulièrement. - Ajimi a écrit:
- Sinon ton «re»montage est sympa Fansmash ; même si comme Dorian je pense que toutes les variantes sont un peu inutiles. Celle avec juste les vétérans est bien. (Et oui c'est un peu H-S ici, aussi.)
En tout cas, après-demain on reprend les gars ! J'espère que Sakurai ne va pas «oublier» d'apporter des précisions sur Zelda et cette histoire de Spectre avant de repartir sur autre chose, comme il sait si bien le faire (coucou Ridley). Je pense aussi que je reposterai celle avec seuleument les vétérans sans ceux du Melee et plus tard, quand il y aura plus beaucoup de vétérans, les newcomers potentiels débarqueront pour de bon. Sinon comme toi, vivement lundi et j'espère qu'on aura enfin une précision sur le rôle du spectre car il met en danger le retour de Sheik. C'est amusant mais j'ai l'impression que Sakurai a fait exprès de ne pas révéler en détail le gameplay de Zelda et de nous montrer le spectre pour nous faire cogiter pendant cette pause. Excellente stratégie si c'est le cas. En tout cas, merci pour vos compliments et vos critiques sur mes images. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Dim 05 Jan 2014, 10:15 | |
| - Fansmash a écrit:
- C'est vrai que Luffy ou d'autres paraissent superflus mais laisse-moi rêver. D'ailleurs avec Sakurai, qui sait...
Je pense que Luffy est beaucoup plus superflu, étant donné que c'est un personnage de manga. Si on met Luffy, autant mettre Robocop ou Superman. M'enfin, si toi tu le veux pourquoi pas après tout. Sinon, oui, je pense que ce serait une bonne idée que ton montage soit plutôt placé en 1e page et soit mis à jour. Ca me paraît bien moins superflu qu'avoir toutes tes images différentes à chaque post... Là on aurait une sorte de récap, ce sera plus pratique je pense. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 06 Jan 2014, 08:23 | |
| L'annonce d'aujourd'hui me fait un peu peur.... Si le nombre de trophées est divisé par deux pour chaque console (vu qu'ils seront répartis), ça fait un peu "jeu tronqué". Et puis quand est-il des trophées des anciens jeux ? Car j'ai l'impression que pour l'instant, seuls les jeux récents sont mis en valeur... (dans les stages et les personnages)
De plus, je pensais que pour ce grand retour on aurait droit à une information exceptionnelle... Je suis un peu déçu |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 06 Jan 2014, 09:08 | |
| A mon avis y'a pas de raisons pour qu'il n'y est pas de trophées des anciens jeu, surtout que bon, si y'avait que ceux des jeux récents, sur WiiU on aurait vite fini la collection En tous cas, Saria devrait apparaître sur les deux consoles j'imagine |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 06 Jan 2014, 09:30 | |
| Wow. Y'a pas si longtemps j'ai dit que je pensais qu'on aurait que des screens «de combat» ; je m'étais trompé On apprend pas grand-chose au final, mais en tout cas pour aujourd'hui je m'y attendais pas. - Pitou a écrit:
- Car j'ai l'impression que pour l'instant, seuls les jeux récents sont mis en valeur... (dans les stages et les personnages)
Faut faire connaître le jeu du grand public, et le grand public ne se rappelle que de ce qui est récent. Les fans viendront après… |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |