Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 11:54

Je ne m'y attendais pas. Je m'attendais à une image classique mais là, on a notre première image montrant autre chose qu'un stage avec persos.Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 98609390 

Génial si les deux jeux auront leurs propres trophées, voilà encore une différence. Comme les stages, les trophées seront centrés sur les jeux des des 2 consoles. C'est trop génial.Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 1173714633 

Saria est pas mal du tout et j'espère ne pas en voir d'autres car pour ça, je veux garder la surprise. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 2874079935 

On commence déjà fort l'année, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 12:28

Le retour des trophées n'est guère une surprise, mais c'est toujours intéressant de savoir qu'ils seront bien séparés entre les deux versions. Après on aura sûrement quelques trophées en commun, ou bien très similaires, comme les trophées des persos jouables ou les items par exemple.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 14:22

Un peu comme GimMick, ce n'est pas du tout une surprise le retour des trophées, mais de voir que le jeu aura différent trophé dépendant des versions, ça me donne envie d'acheter encore plus les deux versions (même si je les aurais acheté tous les deux pareils)
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 14:37

Personne n'a posté une image ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 3828426745 

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 MKAnYeq

C'est une image intéressante et deux messages intéressants. Dans ce cas, bonne année à toi, Sakurai.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 14:45

Carby a écrit:
Personne n'a posté une image ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 3828426745 

Ajimi a écrit:

Si si Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 1929873797

Enfin bon, j'espère pas non plus avoir des images de trophées tout le temps Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 272392131

Une pour prévenir, c'est bien, mais plus, je vois pas l'intérêt... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 1929873797
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 14:48

Obi44Z a écrit:
Carby a écrit:

Ajimi a écrit:

Si si Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 1929873797

Ah pardon. J'avais pas vu les messages d'en haut. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 3828426745 

Désolé.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:06

Bon bha une image bof quoi qu-il en soit faire une section pour les trohpees n'est pas une trop mauvaise idee non ?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:10

Sage_Lute a écrit:
Bon bha une image bof quoi qu-il en soit faire une section pour les trohpees n'est pas une trop mauvaise idee non ?

http://www.ssb4.com/t581-trophees

Sinon, ouais... C'est un screen assez sympathique pour entamer ce début d'année. J'ai quand même l'impression que le modèle de Saria est exactement le même que celui de OoT 3DS, mais bon. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 1865340187
http://crocadok.deviantart.com/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:18

Et moi qui l'ai confondue avec Farore  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 943541797 . Très content du retour des trophées, c'est un de mes objectifs de tous les avoir dans SSBB (j'en ai 495)et ce sera sûrement pareil pour le prochain.
http://lsz-com.forumactif.org/
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:29

Tiens c'est marrant il y a pas de contours sur Saria! C'est qu'ils reprennent le model à coups sur!
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:33

C'est surtout que les contours servent à distinguer les personnages du décor de loin, et là y'en a pas besoin puisque c'est pas de loin Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 466613618
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:26

Et surtout que ce n'est pas une image d'un combat. Les contours noirs c'est pendant les combats (et encore, si l'option est activé), pas dans les menus et les bonus comme ici la collection de trophée.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:28

Cool Saria! 8D

Et c'est pas comme ci par hasard je venais de finir OoT sur n64 x)
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:33

Une bonne image qui nous montre en trophée un bon personnage Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 3371923627

Ça débute bien l'année Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 3371923627

Sinon ça dit je crois qu'il va aussi y avoir des différence entre la version Wii U et 3DS pour les trophées.
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:28

Les trophées sont aussi bien fait que les perso de ssbb non ? : Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 1865340187 
Sinon belle image, mais je m'attendait a plus de surprise dans ce contenu.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:29

Attends de voir les trophées sur Wii U et on verra s'ils sont "aussi bien fait" que ceux de ssbb. !w!

L'idée d'avoir des trophées exclus pour les deux versions est plutôt intéressant d'ailleurs, moi qui aimait passer du temps à les regarder, jvais être servit. x)
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 21:35

J'espère qu'ils vont créer autre chose de plus amusant que le lance-pièces pour farm les trophées... Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 1929873797
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 21:37

Le lance-jetons Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 1441789988
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 21:37

Le lance-Miis Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 3371923627
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 21:49

ZerOcarina a écrit:

J'approuve Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 2933690333

Sinon le système de Melee je le trouvais amusant. Vous savez quand on devait frapper les trophées pour les mettre dans un panier ^^
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 23:37

ZerOcarina a écrit:
Ah j'approuve carrément Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 1491891232

Dejan a écrit:
Sinon le système de Melee je le trouvais amusant. Vous savez quand on devait frapper les trophées pour les mettre dans un panier ^^
C'était pas juste un système de machine à sous ? Ou alors j'ai oublié une partie.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:11

Je suis perplexe sur le choix de Saria. Il a choisi ce personnage parmi une multitude de persos et je ne pense pas que c'est le fruit du hasard.

Je me demande si Sakurai ne prévoit pas de révéler également Sheik et/ou Ganondorf durant ce mois ou un newcomer de Zelda ? Je me fais peut-être des idées.

J'espère qu'on aura bientôt une image et info sur le spectre car j'en ai marre de cogiter à son sujet.

petite info:
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:57

Tu réfléchis trop Fansmash ^^
Saria est mignonne, montre bien le trophée d'un jeu portable, et faut bien quelqu'un de reconnaissable.

Mais pressé d'en savoir plus sur le spectre moi aussi ; et je suis pour un personnage Kirby bientôt (la veille de sa sortie, c'est ce qui avait été fait pour Olimar il me semble).
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 08:28

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 FCaJUyd

À priori c'est son tilt côté qui reste le même, mais j'attends confirmation de votre part.
En particulier le terme «strong side attack» m'intrigue, les tilts ont toujours été appelés ainsi ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 4078367175
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 09:30

Ca c'est de l'image, pour une fois que j'ai rien à redire, chapeau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 28 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut