| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 06 Jan 2014, 11:54 | |
| Je ne m'y attendais pas. Je m'attendais à une image classique mais là, on a notre première image montrant autre chose qu'un stage avec persos. Génial si les deux jeux auront leurs propres trophées, voilà encore une différence. Comme les stages, les trophées seront centrés sur les jeux des des 2 consoles. C'est trop génial. Saria est pas mal du tout et j'espère ne pas en voir d'autres car pour ça, je veux garder la surprise. On commence déjà fort l'année, vivement la suite. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 06 Jan 2014, 12:28 | |
| Le retour des trophées n'est guère une surprise, mais c'est toujours intéressant de savoir qu'ils seront bien séparés entre les deux versions. Après on aura sûrement quelques trophées en commun, ou bien très similaires, comme les trophées des persos jouables ou les items par exemple. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 06 Jan 2014, 14:22 | |
| Un peu comme GimMick, ce n'est pas du tout une surprise le retour des trophées, mais de voir que le jeu aura différent trophé dépendant des versions, ça me donne envie d'acheter encore plus les deux versions (même si je les aurais acheté tous les deux pareils) |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Sage_Lute Smash Immense
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 06 Jan 2014, 17:10 | |
| - Sage_Lute a écrit:
- Bon bha une image bof quoi qu-il en soit faire une section pour les trohpees n'est pas une trop mauvaise idee non ?
http://www.ssb4.com/t581-trophees Sinon, ouais... C'est un screen assez sympathique pour entamer ce début d'année. J'ai quand même l'impression que le modèle de Saria est exactement le même que celui de OoT 3DS, mais bon. |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 06 Jan 2014, 18:26 | |
| Et surtout que ce n'est pas une image d'un combat. Les contours noirs c'est pendant les combats (et encore, si l'option est activé), pas dans les menus et les bonus comme ici la collection de trophée. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Galerie des images de la semaineLun 06 Jan 2014, 18:33 | |
| Une bonne image qui nous montre en trophée un bon personnage Ça débute bien l'année Sinon ça dit je crois qu'il va aussi y avoir des différence entre la version Wii U et 3DS pour les trophées. |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 06 Jan 2014, 20:29 | |
| Attends de voir les trophées sur Wii U et on verra s'ils sont "aussi bien fait" que ceux de ssbb. !w!
L'idée d'avoir des trophées exclus pour les deux versions est plutôt intéressant d'ailleurs, moi qui aimait passer du temps à les regarder, jvais être servit. x) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Lun 06 Jan 2014, 23:37 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Le lance-Miis
Ah j'approuve carrément - Dejan a écrit:
- Sinon le système de Melee je le trouvais amusant. Vous savez quand on devait frapper les trophées pour les mettre dans un panier ^^
C'était pas juste un système de machine à sous ? Ou alors j'ai oublié une partie. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 07 Jan 2014, 00:11 | |
| Je suis perplexe sur le choix de Saria. Il a choisi ce personnage parmi une multitude de persos et je ne pense pas que c'est le fruit du hasard. Je me demande si Sakurai ne prévoit pas de révéler également Sheik et/ou Ganondorf durant ce mois ou un newcomer de Zelda ? Je me fais peut-être des idées. J'espère qu'on aura bientôt une image et info sur le spectre car j'en ai marre de cogiter à son sujet. - petite info:
Sinon, le Kirby Triple Deluxe doit sortir le 11 qui est un samedi mais Sakurai a sûrement tout prévu étant donné que c'est sa licence. Le perso de la licence est soit jeudi, soit vendredi ou soit lundi. De plus, enfin un stage de Kirby ne serait pas de trop.
|
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 07 Jan 2014, 00:57 | |
| Tu réfléchis trop Fansmash ^^ Saria est mignonne, montre bien le trophée d'un jeu portable, et faut bien quelqu'un de reconnaissable.
Mais pressé d'en savoir plus sur le spectre moi aussi ; et je suis pour un personnage Kirby bientôt (la veille de sa sortie, c'est ce qui avait été fait pour Olimar il me semble). |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |