Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 14:14

Très jolie, le personnage comme son design ^^

Beau cadeau de noël en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 14:37

Feena a écrit:
Cette image !! =D

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Screen-6

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Screen-5

Juste excellent Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 1491891232 
J'adore l'expressivité des persos dans ce jeu. J'espère qu'on aura le mode photo encore une fois !
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 15:35

DK se prend une claque magistrale, je kif!
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 15:38

Se prend ou va se prendre je dirais Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 408368296

J'aime le regard d'Harmonie tout de même. On devine facilement ce qu'elle fixe :')
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 16:22

Tu penses qu'il tend la joue?
Tu sais, il a la tête d'un mec sonné, un peu de la même façon que dans les cartoons xD
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 17:19

peut-être alors Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 4219956345

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Screen-9

Ahlala Peach... Avoir deux plombiers et un roi koopa te suffit pas ? Faut vraiment que tu piques le chevalier vert à Zelda ? Bon bah à tes risques Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 1929873797
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 23:31

Elle est vraiment magnifique !

Le Darknut m'intrigue et j'espère que c'est un trophée aide. Mais l'absence des attaques spéciaux de Zelda est tout de même inquiétant pour Sheik.

Franchement, Sheik doit revenir. Et si c'était lui le 5ème membre de l'équipe Zelda dont Sakurai s'est basé du Porject M en le dissociant de Zelda pour en faire un personnage à part entière... l'idée mérite réflexion.

Sinon les différentes screens démontrent qu'elle est toujours aussi gracieuse et belle à en mourir.

Cela fait 4/8 persos du Melee qui sont de retour. Reste à confirmer encore Falco, Ganondorf, Ice Climbers et G&W + Sheik afin d'avoir tout le casting qui a survécu depuis le Melee.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:08

[quote="Fansmash"Franchement, Sheik doit revenir. Et si c'était lui le 5ème membre de l'équipe Zelda dont Sakurai s'est basé du Porject M en le dissociant de Zelda pour en faire un personnage à part entière... l'idée mérite réflexion.[/quote]

Sauf que dans Project M, ils sont dissociés uniquement dans la sélection des persos.

Je suis pas fan de Sheik, mais je vois pas pourquoi les séparer...
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:36

La je crois pas trop qu'on parle de séparer mais plutot de supprimer simplement Sheik ...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:40

RyXyu a écrit:
C'est un Battlefield, mais sans plate-formes en fait. Je n'ai pas de lien sous la main, mais cherchez dans les toutes premières vidéos disponibles du jeu. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 2153428652
Peut-être, mais c'est un temporaire alors. Je pense vraiment vraiment pas que la version finale de DF qui sera incluse dans le jeu ne soit «que» un Champ de Bataille sans plate-formes. Destination Finale se doit d'avoir une classe intergalactique Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 2153428652

Aewni a écrit:
N'empêche, déjà 5 femmes dans le casting pour 15 mecs (et deux perso assexués), on y est pas encore mais on sent bien que le casting se féminise. 6 si on a la villageoise d'ailleurs.
Surtout si on compte Palutena, Krystal, Diddy, un perso FE…

GimMick a écrit:
J'adore l'expressivité des persos dans ce jeu.
+1 :)

Dejan a écrit:
Ahlala Peach... Avoir deux plombiers et un roi koopa te suffit pas ? Faut vraiment que tu piques le chevalier vert à Zelda ? Bon bah à tes risques Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 1929873797
Tu oublies Marth Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 1280623809

Fansmash a écrit:
Et si c'était lui le 5ème membre de l'équipe Zelda dont Sakurai s'est basé du Porject M en le dissociant de Zelda pour en faire un personnage à part entière... l'idée mérite réflexion.
Il y a un topic pour ça ^^

Dorian a écrit:
La je crois pas trop qu'on parle de séparer mais plutot de supprimer simplement Sheik ...
Impossible pauvre fou ! Ou alors remplacée par Impa.
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:49

Ajimi a écrit:
Dorian a écrit:

Oui ça me semble la meilleure solution.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 01:11

Vous y croyez vous à Impa jouable ?
Perso ça me semble assez saugrenu. Je sais pas, j'ai toujours trouvé que c'était un personnage assez mineur. Et Sheik a bien plus de classe je trouve, en plus d'être limite historique à SSB.

Je serais vraiment déçu si elle partait au profit d'Impa perso.
http://crocadok.deviantart.com/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 01:23

Crocadok : "Harmonie". "Wolf".
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 01:37

Harmonie est un personnage qui est rapidement devenu populaire après la sortie de Super Mario Galaxy et est apparu de plus en plus fréquemment parce que Nintendo s'est aperçu de sa popularité.
Quand à Wolf, c'est le rival de Fox ( Limite je pense qu'il aurait du apparaître dans Melee à la place de Falco d'ailleurs, ça aurait été plus logique. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 466613618 ) alors bon, c'est loin d'être un perso "mineur".

Alors que Impa, euh... Elle apparaît souvent, et euh... (qui plus est son design est pas vraiment régulier, on peut prendre qu'une incarnation d'elle, c'est assez réducteur. )
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 02:08

Crocadok a écrit:
Vous y croyez vous à Impa jouable ?
Sachant que du coup Zelda a le même look que dans Brawl, moyen. Mais ça reste possible oui.
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 10:01

Image du jour :

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Daily

Bon ben rien de spécial et c'est normal après une semaine riche.

Sakurai nous dit qu'il fait une pause la semaine prochaine et reviendra le 6 janvier.

Qu'il prend ce repos, il l'a bien mérité. Il faut qu'il fête le nouvel an en toute tranquillité.

Je me demande qu'elle sera la 1ère image de 2014 ? RDV le 6 janvier.
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 10:23

Oui prendre un peu de recul va leur faire du bien.
Belle image détaillée tout de même.

Dernière édition par brocoli le Ven 27 Déc 2013, 10:28, édité 1 fois
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 10:26

Ah ok il prend une pause Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 272392131

Non parce que quand je l'ai vu, j'ai pas cru à un troll, mais à un foutage de gueule Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 11:01

Il faut héberger l'image Fansmash, pas la prendre directement sur le site..

y aurait il un indice dans cette image?
http://www.alblade.deviantart.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 11:16

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 TOWObCu

C'est mieux comme ça non ? %)

Dorian a écrit:
Ajimi a écrit:
Dorian a écrit:

Oui ça me semble la meilleure solution.

Comme Croc', ce serait... Con. Je suis désolé, mais Impa n'a pas sa place dans le SSB. Je ne vois pas comment peut-on supprimer Sheik alors que ce dernier mérité à sa place sur SSB. Ou alors au pire, ni Sheik, ni Impa et tout le monde sera content.

Une question : T'aimes pas Sheik ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 4078367175 
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 12:10

Oh le frippon !! Il aurait pu au moins finir par une image de Zelda !!

Carby a écrit:
Une question : T'aimes pas Sheik ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 4078367175 

Je déteste pas spécialement, pas Sheik sans Impa je serait déçu, mais je préfère Impa, déjà pour les délier, parce que OK un perso qui se transforme, c'est original mais passé la surprise, c'est pas très utile en jeu. Quitte à avoir un sheikah seul, pour moi je trouve Impa plus légitime c'est tout... Et puis dire qu'Impa à pas toujours la meme tete ce serait nier que Zelda et Link sont pas toujours pareil.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:28

Image inutile, bonnes vacances Sakurai !

Carby a écrit:
Comme Croc', ce serait... Con. Je suis désolé, mais Impa n'a pas sa place dans le SSB. Je ne vois pas comment peut-on supprimer Sheik alors que ce dernier mérité à sa place sur SSB. Ou alors au pire, ni Sheik, ni Impa et tout le monde sera content.
Euh je déteste pas du tout Sheik mais ce que tu dis est assez discutable.
Sheik n'apparaît que dans un seul Zelda (OOT) et n'existe normalement même pas en «version Twilight» ; alors que Impa est récurrente dans presque tous les épisodes de la série et est une guerrière dans au moins deux d'entre eux (OOT et SS). L'avantage qu'a Sheik est que c'est un vétéran de Smash, mais à part ça je vois pas pourquoi Impa n'aurait aucun mérite à intégrer le jeu.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 17:24

Mince, ce matin quand j’étais allé voir l'image sur le site, je m'était dis "Waaaaa il est en panne d'inspiration notre Sakurai"  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 1280623809 
Bon bah... passe de bonnes vacances Sakurai, tu les as bien méritées  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 2933690333 
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 13:18

Genre c'est la seule personne assez bien qualifié pour mettre en ligne une image par jour Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 1929873797

Bonne vacances Sakurai!

HS : J'aime beaucoup l’entête du forum, surtout Kirby Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 1929873797
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 15:16

Moi aussi  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 3176931354 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 26 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut