| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 12 Déc 2013, 09:50 | |
| Ben pour le coup oui, c'est bien trop gros et avec un trop grand rayon d'action pour être un élément du décor à mon avis. Espérons pour Ridley ce serait triste qu'il revienne en tant que boss, mais pas vraiment surprenant au final. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineJeu 12 Déc 2013, 10:07 | |
| J'aime bien ce pouvoir de "transplaner" pour ce boss. Est-ce un boss du mode aventure, un défi ou encore un perturbateur pour le stage ? J'aimerai bien le Dr.Eggman comme boss car s'il y a un boss de Megaman, Sonic devrait avoir le sien. J'aime vraiment cette image. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 12 Déc 2013, 16:22 | |
| Nous sommes face à un complément de l'image du jour 14: - Jour 14:
Image qui est elle même un complément de la fin du Trailer de Megaman où on peut entre-apercevoir le Yellow Devil. Pour rappel, le récap' des images du jours est toujours en première page. Rien de bien étonnant dans son comportement, il fait ce qu'il fait dans Megaman: https://www.youtube.com/watch?v=B6v1vypgRnM |
|
| |
fromulus Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 12 Déc 2013, 16:30 | |
| Moi je mise toujours sur un élément de stage. Dans tout les cas, je vois venir le truc bien chiant à éviter avec son corps qui se déplace de manière tout sauf normale. J'ai hâte d'avoir affaire à lui, peu importe sous quelle forme Sinon, je trouve cette image magnifique, voir sonic aider megaman à affronter l'un de ses premiers ennemis, en HD qui plus est, ça nous prouve bien que le monde des jeux vidéos est vraiment immense et que super smash bros. n'as décidément que très peu de limites. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 12 Déc 2013, 16:53 | |
| Une des rares images de Sakurai ne concernant absolument aucun élément de Nintendo :O Il montre les deux perso tiers affronter un boss de Mega Man. Je me demande vraiment ce que le Yellow Devil va faire au final. Mais je suis pas mal sur qu'il ne va qu'être un élément du stage, tout comme la chimère dans Brawl |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 12 Déc 2013, 17:15 | |
| - Fansmash a écrit:
- J'aimerai bien le Dr.Eggman comme boss car s'il y a un boss de Megaman, Sonic devrait avoir le sien.
Eggman je sais pas, mais un boss Sonic oui ! - kitfisto25 a écrit:
- Une des rares images de Sakurai ne concernant absolument aucun élément de Nintendo :O
Pas faux ^^ Sinon personnellement j'avais déjà des doutes, mais maintenant je suis convaincu que c'est un boss ! Vous vous rendez compte de la taille qu'il fait, et que son attaque prend TOUT le terrain ? Pour moi il n'y a pas de doute. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 12 Déc 2013, 17:24 | |
| De plus, c'est peut-être pas ce qui fait tout mais en général une interaction nous attaque les plus souvent depuis le fond de l'écran (Dialga/Palkia, les armes du Halberd etc.)
Là on voit clairement qu'il est sur le même axe que nos perso.
À moins que Sakurai ai bossé un peu plus. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 12 Déc 2013, 18:31 | |
| Cette idée de Boss in the battle... Vous imaginez un peu pour les autres jeux comme KI:U FE:A et bien d'autres, oui je vois certains avoir les yeux brillant rien qu'a l'idée de voir Grima Franchement si c'est réellement ça... |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 12 Déc 2013, 19:46 | |
| - Ajimi a écrit:
- Ben pour le coup oui, c'est bien trop gros et avec un trop grand rayon d'action pour être un élément du décor à mon avis.
Espérons pour Ridley ce serait triste qu'il revienne en tant que boss, mais pas vraiment surprenant au final. Le grand Bulborbe dans l'arène Pikmin de SSBB est plus gros que Yellow Devil, et peut KO en un coup. Pourtant ce n'est pas un boss ! On n'a tout simplement pas assez d'informations disponibles pour déterminer le rôle précis de Yellow Devil. Le fait qu'on ne connaisse aucun mode de jeu pour le moment y est pour beaucoup. Il faudra encore prendre son mal en patience... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 12 Déc 2013, 22:09 | |
| Sauf que le Yellow Devil, lui, prend vraiment tout le terrain avec son espèce de déplacement horizontal, quelque soit l'endroit (sauf les plateformes sur les côtés, ok), les joueurs devront l'éviter... |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 12 Déc 2013, 22:50 | |
| J'allais répondre comme Exa : Bulborbe (je connaissais pas son nom ) ne prend pas tout le terrain, au contraire du Yellow Devil. De manière générale ça m'étonnerais que les boss ne soient pas de retour dans SSB4, et c'est quand même un bon candidat. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 13 Déc 2013, 11:26 | |
| C'est mignon comme tout les terrier de Boston. C'est la même race de chien que Iggy dans Jojo's Bizarre Adventure. Peut être qu'il y aura différentes races de chiot dispo en trophée-aide (peut être donc le labrador et le shibe doge ). De toute façon, je rappelle que le labrador apparaît déjà dans l'arène Nintendogs sur 3DS, donc il n'est pas oublié pour autant. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 13 Déc 2013, 11:41 | |
| pourquoi personne semble l'aimé, moi je l'aime bien, bon a vrai dire j'aurais été content avec n'importe lequel, un chiot c'est toujours mignon... bon je dis ça mais in game, ce trophée je m'en fout un peu donc bon |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Ven 13 Déc 2013, 11:58 | |
| Personne en semble avoir proposé l'idée que le Yellow machin soit un trophée aide.
Peut-être qu'il n'est présenté que dans le niveau de même univers pour laisser la surprise et le dévoiler que plus tard... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |