Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 09:50

Ben pour le coup oui, c'est bien trop gros et avec un trop grand rayon d'action pour être un élément du décor à mon avis.
Espérons pour Ridley Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 4170629200 ce serait triste qu'il revienne en tant que boss, mais pas vraiment surprenant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:07

J'aime bien ce pouvoir de "transplaner" pour ce boss. Est-ce un boss du mode aventure, un défi ou encore un perturbateur pour le stage ?

J'aimerai bien le Dr.Eggman comme boss car s'il y a un boss de Megaman, Sonic devrait avoir le sien.

J'aime vraiment cette image. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 2874079935 
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 13:15

Peut être est-ce juste un élément perturbateur du niveau ?
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:32

L'image est... Comment dire... Heu... Ben... J'suis un peu perdu.

Soit c'est un boss, soit c'est un personnage du décor. Pour moi, c'est du 50/50. :/
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:22

Nous sommes face à un complément de l'image du jour 14:
Jour 14:

Image qui est elle même un complément de la fin du Trailer de Megaman où on peut entre-apercevoir le Yellow Devil.
Pour rappel, le récap' des images du jours est toujours en première page. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 3176931354 

Rien de bien étonnant dans son comportement, il fait ce qu'il fait dans Megaman:
https://www.youtube.com/watch?v=B6v1vypgRnM
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:30

Moi je mise toujours sur un élément de stage.
Dans tout les cas, je vois venir le truc bien chiant à éviter avec son corps qui se déplace de manière tout sauf normale.
J'ai hâte d'avoir affaire à lui, peu importe sous quelle forme Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 855648211 
Sinon, je trouve cette image magnifique, voir sonic aider megaman à affronter l'un de ses premiers ennemis, en HD qui plus est, ça nous prouve bien que le monde des jeux vidéos est vraiment immense et que super smash bros. n'as décidément que très peu de limites. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 3180691785 
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:53

Une des rares images de Sakurai ne concernant absolument aucun élément de Nintendo :O Il montre les deux perso tiers affronter un boss de Mega Man. Je me demande vraiment ce que le Yellow Devil va faire au final. Mais je suis pas mal sur qu'il ne va qu'être un élément du stage, tout comme la chimère dans Brawl
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:15

Fansmash a écrit:
J'aimerai bien le Dr.Eggman comme boss car s'il y a un boss de Megaman, Sonic devrait avoir le sien.
Eggman je sais pas, mais un boss Sonic oui !

kitfisto25 a écrit:
Une des rares images de Sakurai ne concernant absolument aucun élément de Nintendo :O
Pas faux ^^

Sinon personnellement j'avais déjà des doutes, mais maintenant je suis convaincu que c'est un boss ! Vous vous rendez compte de la taille qu'il fait, et que son attaque prend TOUT le terrain ? Pour moi il n'y a pas de doute.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:24

De plus, c'est peut-être pas ce qui fait tout mais en général une interaction nous attaque les plus souvent depuis le fond de l'écran (Dialga/Palkia, les armes du Halberd etc.)

Là on voit clairement qu'il est sur le même axe que nos perso.

À moins que Sakurai ai bossé un peu plus.
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:11

Il y a deux personnages, Megaman et Sonic, donc si il y a un mode boss, il y aura un mode coop comme dans Brawl!
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:31

Cette idée de Boss in the battle... Vous imaginez un peu pour les autres jeux comme KI:U FE:A et bien d'autres, oui je vois certains avoir les yeux brillant rien qu'a l'idée de voir Grima  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 1173714633 
Franchement si c'est réellement ça...  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 3371923627
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 19:46

Ajimi a écrit:
Ben pour le coup oui, c'est bien trop gros et avec un trop grand rayon d'action pour être un élément du décor à mon avis.
Espérons pour Ridley Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 4170629200 ce serait triste qu'il revienne en tant que boss, mais pas vraiment surprenant au final.

Le grand Bulborbe dans l'arène Pikmin de SSBB est plus gros que Yellow Devil, et peut KO en un coup. Pourtant ce n'est pas un boss !
On n'a tout simplement pas assez d'informations disponibles pour déterminer le rôle précis de Yellow Devil. Le fait qu'on ne connaisse aucun mode de jeu pour le moment y est pour beaucoup. Il faudra encore prendre son mal en patience...
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 22:09

Sauf que le Yellow Devil, lui, prend vraiment tout le terrain avec son espèce de déplacement horizontal, quelque soit l'endroit (sauf les plateformes sur les côtés, ok), les joueurs devront l'éviter...
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 22:50

J'allais répondre comme Exa : Bulborbe (je connaissais pas son nom Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 1280623809) ne prend pas tout le terrain, au contraire du Yellow Devil. De manière générale ça m'étonnerais que les boss ne soient pas de retour dans SSB4, et c'est quand même un bon candidat.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 08:54

Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 AHxdwAH
L'est rigolo Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 1280623809 .
Bon on sait que les trophées aide chiants seront toujours là ^^
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 09:05

Je préférais l'ancien Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 1865340187
Mais ça va être bizarre si on active ce Trophée Aide sur le stage Nintendogs, non ? Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 272392131
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 09:30

Mais genre il remplace le labrador par ce truc ! Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 2571350119

Sakurai, what have you done...
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 11:03

Hmm.

Sinon, 2e personnage en tant que personnage de Trophée Aide et un nouveau chien, en plus moche mais qui vient de France.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 11:11

Maman pourquoi il est pas beau le chien Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 2571350119 ?

Déjà que ce trophée était gênant, maintenant ça va être gênant ET désagréable à regarder  Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 3371923627 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 11:18

Carby a écrit:
un nouveau chien, en plus moche mais qui vient de France.

Non, il vient d'Angleterre

C'est vraiment moche, ça sent la désactivation des trophées-aides Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 529054234
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 11:26

C'est mignon comme tout les terrier de Boston. C'est la même race de chien que Iggy dans Jojo's Bizarre Adventure. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 3271916155
Peut être qu'il y aura différentes races de chiot dispo en trophée-aide (peut être donc le labrador et le shibe doge Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 1892650967 ).
De toute façon, je rappelle que le labrador apparaît déjà dans l'arène Nintendogs sur 3DS, donc il n'est pas oublié pour autant.
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 11:41

pourquoi personne semble  l'aimé, moi je l'aime bien, bon a vrai dire j'aurais été content avec n'importe lequel, un chiot c'est toujours mignon...

bon je dis ça mais in game, ce trophée je m'en fout un peu donc bon Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 2537877045
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 11:58

Personne en semble avoir proposé l'idée que le Yellow machin soit un trophée aide.

Peut-être qu'il n'est présenté que dans le niveau de même univers pour laisser la surprise et le dévoiler que plus tard...
http://steamtanuki.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 12:10

Techniquement le chien est très bien fait pour un objet... En fait il est carrément mieux fait que Fox. Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 1491891232 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 12:27

Obi44Z a écrit:
Non, il vient d'Angleterre
Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Lul10
Hm.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Galerie des images de la semaine - épisode 3 - Page 15 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut