| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mar 10 Déc 2013, 08:48 | |
| Ah la vache t'as réagi au quart de tour x) ça faisait dix minutes que je rechargeais la page toutes les trente secondes et j'avais rien encore. Bref :p Rendre une attaque de Marth encore plus puissante, pas sûr que c'était la meilleure chose à faire ! ^^' Mais l'animation de confusion est sympathique oui, et plus explicite que dans les anciens Smash. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaineMer 11 Déc 2013, 11:16 | |
| Cela m'en a tout l'air d'être un nouveau stage, dédié à Animal Crossing New Leaf. Ou bien s'agirait-il d'un stage connu. La grenouille dont il s'appelle Amiral (je me base du SSBB) m'intrigue. Est-ce un personnage de décor ou un autre trophée aide ? Je trouve que ça accélère pour le développement, Sakurai a l'air d'en montrer plus du contenu du jeu ces derniers temps. Et je trouve ça bien. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 11 Déc 2013, 11:42 | |
| - Fansmash a écrit:
- La grenouille dont il s'appelle Amiral (je me base du SSBB) m'intrigue.
J'ai vomi mon Bescherelle (non pas envie de mettre mon super gif) Trop peu d'infos pour pouvoir clairement donner un avis, est-ce que c'est le stage qu'on a déjà vu ? Ou un autre ? Ou bien y a un stage Animal Crossing sur Wii U et un autre différent sur 3DS ? A creuser...
Dernière édition par Obi44Z le Mer 11 Déc 2013, 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 11 Déc 2013, 12:20 | |
| - Fansmash a écrit:
- Je trouve que ça accélère pour le développement, Sakurai a l'air d'en montrer plus du contenu du jeu ces derniers temps.
Avec ça, d'accord je ne suis pas. Ce que veut bien nous montrer Sakurai n'a aucune incidence sur l'état réel d'avancement du jeu (et vice-versa). Il fait ce qu'il veut. - Vilain a écrit:
-
- Citation :
- Pic of the day. Yar, I wants to watch some o' that Smash action, too, ye great beast!
Magnifique.
Je pense aussi à un stage Animal Crossing pour 3DS oui. Oui son commentaire est terrible ^^ Je vote aussi pour le stage. |
|
| |
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Mer 11 Déc 2013, 17:36 | |
| Ce n'est que quelques secondes après avoir vu l'image, que j'ai réalisé que l'on avait pas vu de stage Animal Crossing sur 3DS... du moins jusqu'à présent apparement !
Malheuresement, ne jouant pas à AC, je ne peux pas trop commenter cette image, mais c'est un peu surprenant de voir un nouveau stage peu de temps après celui de Mii en Péril. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 3Jeu 12 Déc 2013, 08:26 | |
| - Sakurai a écrit:
- Pic of the day. Dismantle! Unite!! Yellow Devil!!!
D'accord d'accord.... Donc c'est quoi ? Un boss ? Si on combat les boss sur les terrains normaux du jeu, ça me fait penser que Ridley sera sûrement un boss lui aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 3 | |
|